1 ... 21 22 23 24 25 ... 36
InspLVD a écrit :

@Zakadaja il faut bien payer l'hébergement du site donc les pubs sont nécessaires !
Mais ce n'est pas nous qui gérons leur apparence il me semble (après je dit peut-être des conneries hein ^^)

Oui mais:

1) Ce n'est pas une Nintendo 3DS XL, mais une New Nintendo 3DS

2) Cette couleur de New Nintendo 3DS n'existe pas.

Faut pas nous prendre pour des pigeons, surtout nous, pros de Nintendo, quoi ! XD

"Pro de Nintendo" ? Ya erreur sur la marchandise :hap:.

Et puis on dirait que le nouveau thème est étudié pour Adblock puisque je n'ai plus cette affiche en tête de page, ce qui est plutôt cool :noel:.

Masharu-Law a écrit :

"Pro de Nintendo" ? Ya erreur sur la marchandise :hap:.

Et puis on dirait que le nouveau thème est étudié pour Adblock puisque je n'ai plus cette affiche en tête de page, ce qui est plutôt cool :noel:.

D'où le "XD" .

Perso, jel'ai eu juste une fois, là, je ne l'ai plus.

La pub a effectivement été désactivée il me semble :-)

Et encore une fois je répète qu'on ne contrôle pas l'affichage des pubs, c'est l'annonceur qui choisit la photo si je ne m'abuse (je suis pas sûr à 100% mais je crois que c'est ça ouais)

InspLVD a écrit :

La pub a effectivement été désactivée il me semble :-)

Et encore une fois je répète qu'on ne contrôle pas l'affichage des pubs, c'est l'annonceur qui choisit la photo si je ne m'abuse (je suis pas sûr à 100% mais je crois que c'est ça ouais)

Je sais, en tout cas, l'annonceur est assez... Voilà. :hap:

Il est par contre fort possible que la pub ait été désactivé parce qu'il y avait un problème affichage. :hap:

+ l'éditeur de texte marche maintenant sur mobile (où en tout cas chrome au moins)

sup

Salut, autre bug :

http://www.nintendo-master.com/blogs/shika-voxel/articles/voxel-retro-nes-a-boy-and-his-blob-partie-1

Sur cette page et seulement cette page, en version mobile (et sur mobile, sur PC avec la fenêtre écrasée ça ne marche pas), lors du scroll jusqu'à la fin de l'article tout ce passe bien mais après lorsque la photo de profil de shika-voxel touche le bandeau rouge celui ci est poussé et disparaît, il faut retourner tout en haut pour que le bandeau soit à nouveau disponible.

Narutony a écrit :

Très bien le nouveau site. Je n'ai pas vraiment de reproche à faire.

Juste une petite chose, quand on clique sur un lien dans une news ou un commentaire, il s'ouvre directement dans l'onglet actif. Il n'y a pas moyen que ça s'ouvre dans un nouvelle onglet en arrière-plan, pour éviter de perdre la page sur laquelle on était?

Si tu as une souris, le clic molette fonctionne très bien aussi. Je suis pas pour ouvrir un nouvel onglet personnellement, mais y'a peut être moyen de proposer l'option, faut voir avec Codel.

Sinon, c'normal que le lien vers le site, dans le chat, ne n'ouvre pas un nouvel onglet mais charge directement la page ? Genre on s'auto kick ?

Ouais j'en avais marre de le faire manuellement donc maintenant c'est automatique et ça fait autotroll au passage donc doublement win.

( :hap: )

Je suis sous Firefox 40.0.3: la fonction "personnalisez votre page d'accueil" ne fonctionne, comment dire, absolument pas. :noel:

Y a la petite fenêtre qui s'ouvre mais on peut rien glisser. Ou alors t'as eu trop la flemme de terminer de coder la fonction. :hap:

Avec Chrome ça passe.

Sous Firefox je peux pas éditer mes messages, la boite de texte disparaît tout le temps. smilespace.gif

La personnalisation qui ne fonctionne pas sous Firefox a déjà été signalée. Pour éditer les messages, j'ai aucun souci avec Firefox perso. Les commentaires de news, articles ou les messages du forum ?

Avec la petit MàJ, je n'ai plus accès aux news. Je tombe sur l'erreur 404, me disant que cette page n'existe plus... Et pour toutes en plus. :hap:

Lucas11 a écrit :

Pour éditer les messages, j'ai aucun souci avec Firefox perso. Les commentaires de news, articles ou les messages du forum ?

J'avais testé que sur le forum. Là pour l'instant, ça a l'air d'être passé.

Un petit message "pas de panique". On a eu un petit problème avec le serveur et on est en train de régler ça. Les images qui ont disparu du site devraient revenir dans pas longtemps.

EDIT : Le problème est majoritairement corrigé. Néanmoins il y a eu une assez grosse perte de fichiers, notamment les fichiers dans les galeries d'images, ou les avatars de la dernière semaine, comme vous avez pu le remarqué. Une grosse partie des images sera à nouveau mise en ligne demain (plus concernant les news) et les news/tests "abîmés" seront peu à peu reformatés si besoin.

Oui, mon nouvel avatar / bannière avaient disparus ce matin... J'ai du reconvertit en GIF et remettre ! :'(

Oups !! Après une mauvaise manip' avec mes gros boudins qui me servent de doigts, j'ai supprimé mon avatar et je n'arrive pas à le remettre ! ( problème de dimension, de format...? ) si quelqu'un peux m'expliquer comment y remedier ça serai sympa ??!!

Fregolo a écrit :

Oups !! Après une mauvaise manip' avec mes gros boudins qui me servent de doigts, j'ai supprimé mon avatar et je n'arrive pas à le remettre ! ( problème de dimension, de format...? ) si quelqu'un peux m'expliquer comment y remedier ça serai sympa ??!!

Moi ! Envoie moi par MP le lien de ton avatar.

Les gens ! Pourquoi mon Avatar de la Nouvelle Version du site a été remplacé par mon ANCIEN avatar ?!! :O Sa a vraiment bien buggé là ! Non ?

EDIT : Je viens de lire le dernier message du développeur, je vais ètre patient, peut ètre que mon avatar sera restauré, sinon, ben, je le remettrai moi-même. :-|

Non désolé c'est mort pour les images de la dernière semaine, il va falloir le remettre. :/

1 ... 21 22 23 24 25 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.