1 ... 22 23 24 25 26 ... 36

Codel... Comment t'expliquer la rage... :hap:

J'ai du réecrire deux fois mon article de blog pour le publier à cause du bouton "Envoyer" qui ne fonctionne pas... Et qui ne fonctionne toujours pas.

Et, pourquoi on peut plus copier/coller sur les blogs ? C'est pourri !

OK, Codel, espérons qu'il n'y aura pas d'autre souci de ce genre. :/

Ca marche pour moi Zakajada. :hap:

Et bah pas pour moi, je referais un test demain.

Alors, pourquoi on ne peut plus copier/coller quand on écrit un article ?

Euh pareil on peut toujours. Avec les raccourcis clavier et même avec le clic droit. ;(

Avec CTRL+X+C+V et clic droit, ça ne fonctionne pas.

Zakajada a écrit :

Avec CTRL+X+C+V et clic droit, ça ne fonctionne pas.

Il faut que le curseur de la souris soit sur la barre d'insertion de texte. (contrairement à l'ancien éditeur)

Sinon c'est possible de remettre l'année dans les coms et les forums?

JambonBeurreMan a écrit :
Zakajada a écrit :

Avec CTRL+X+C+V et clic droit, ça ne fonctionne pas.

Il faut que le curseur de la souris soit sur la barre d'insertion de texte. (contrairement à l'ancien éditeur)

Exact, merci beaucoup ! :yes:

CODEL !!!

Pourquoi sur mon blog, je ne peux pas éditer et les commentaires d'un article de Coeur-Note apparaissent ?

Faut régler ce bug aussi...

20cd6b5445ef9f07eef55edc3f2771d4.png

C'est peut être du au fait que mon pseudo ait un "." mais en attendait j'ai plus d'image...

sup

Je ne crois pas que ce soit un bug mais une restriction de la NV (pas moins de 4 caractères et pas non plus de caractères spéciaux apparemment), donc ce ne sera pas changé (si je ne me trompe pas). Ce que tu peux faire c'est accéder à cette page : http://www.nintendo-master.com/profil/supermario-1/parametres (si le lien ne marche pas, c'est "paramètres du comptes" dans ton profil) et changer ton pseudo pour un autre :-/

[EDIT] :fear:

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ca mais...
Les news dus ite ont toujours été relayé sur l'applicatio android: "actualité nintendo", et ce de fort belle maniére (avec article complet et visuel a la clé). Mais depuis al mis à jour du site, ces news ne presentent plus que le titre (plus de contenu d'article nin de visuel) et c'est bien dommage. Comptez vous y remedier?

Je l'ai déjà changé, rendez moi l'argent!

Si si, je vais modifier ça, c'est une erreur. ;)

Sankoukai, malheureusement, l'application n'étant pas officielle, c'est à elle de corriger le problème et d'adapter.

Actualités Nintendo fonctionne avec le flux RSS de Nintendo-Master il me semble :-)

L'appli ayant été crée avec un générateur d'apps type AppYet, il est fastoche d'en créer une nouvelle :-)

Les pubs sont de plus en plus envahissantes ! Et je parle de la version mobile, où il y a des pubs maintenant, entre l'article, et les commentaires, plus celles en dessous des commentaires... Cela nous oblige à prendre des bloqueurs de pubs, alors il en faut un peu certes, mais si vous pouvez négocier avec ceux qui s'en occupent, de les placer là où ça ne gêne pas, ça serait pas plus mal. Le site devient de moins en moins lisible sur mobile, sur PC ça passe encore.

Hazuki-san a écrit :

Les pubs sont de plus en plus envahissantes ! Et je parle de la version mobile, où il y a des pubs maintenant, entre l'article, et les commentaires, plus celles en dessous des commentaires... Cela nous oblige à prendre des bloqueurs de pubs, alors il en faut un peu certes, mais si vous pouvez négocier avec ceux qui s'en occupent, de les placer là où ça ne gêne pas, ça serait pas plus mal. Le site devient de moins en moins lisible sur mobile, sur PC ça passe encore.

Tu rigoles ?! Sur PC, c'est vraiment: :malade:

Sur PC il est plus facile d'installer Addblock ou un autre logiciel du genre. Mais sur smartphone, c'est vraiment la mer**, et puis le format mobile est horrible, je suis obligé de passer en format bureau pour que ce soit plus lisible. Même si ça reste une horreur au final.

J'ai voulu désactiver pour voir ce qu'il en était et en effet c'est un panneau publicitaire le site et cette publicité n'est même pas ciblée. Déjà qu'avec AdBlock c'est pas top :
- Bannière du concours clickable sur tout le fond
- Publicités internes très nombreuses et qui mine de rien bouffent de la place. Je suis qu'il y a moyen de promouvoir les comptes Twitter, Facebook etc... sans prendre la moitié des sections annexes
- Vidéo qui se lance automatiquement à chaque fin de commentaires. Si tu défiles ta page trop rapidement tu la lances immanquablement et tu peux même tomber sur une publicité du lecteur vidéo que tu ne peux arrêter avant un certain délai... Certes c'est souvent en lien direct avec la news mais ça ne veut pas dire qu'on a envie de la voir cette satanée vidéo qui ramasse de "fausses" vues.

Sans Adblock par contre tu te prends un espace monstrueux de pubs dans la figure si bien que tu sais même plus où regarder. Et je suis pas sûr que l'image du site bénéficie de pubs telles que "30 filles qui aiment vivre la poitrine libre".

Je ne suis même pas sur que le propriétaire actuel du site a réfléchi sérieusement sur les répercutions de telles publicités pour l'image de site, avec des pubs avec des photos suggestives.

Et je parie qu'on peut régler les options chez Taboola, parce que sur le site anglophone Nintendo Everything par exemple qui utilise aussi Taboola c'est parfait ça dérange personne, ici ya juste trop de pubs, vraiment vous avez réfléchi au confort de navigation ?

1 ... 22 23 24 25 26 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.