1 ... 20 21 22 23 24 ... 36

En parlant de système qui déconne, je trouve pas le moyen d'ajouter un jeu à une des listes du profil... L'option a complètement disparue, elle est pas encore en place ou je suis juste trop con pour l'avoir vue ?

Pas encore en place, je n'ai pas eu le temps de la remettre. :noel:

The_Spirit > nous sommes deux ! j'ai cliqué partout pour trouver la solution :-D

Ouki, merci. Ce sera le même système qu'avant ou un nouveau ?

Un peu mieux foutu mais globalement ça restera similaire (+ des boutons sur les fiches des jeux pour le faire direct).

Et, tu comptes refaire la page d'accueil ? Car là, les images par chaque news, c'est vraiment dérangeant...

Ce n'est pas moi qui décide de ça, comme je l'ai déjà dit.

Zakajada a écrit :

Et, tu comptes refaire la page d'accueil ? Car là, les images par chaque news, c'est vraiment dérangeant...

Il n'y a pas que toi hein... Moi ça ne me dérange pas. Ca permet d'avoir un aperçu lorsque le nom du jeu n'est pas connu car bien souvent je passe la news sans même daigner y jeter un coup d'oeil.

Oui, c'est mieux comme système en fait... Chaque news a plus de place, c'est plus lisible qu'avant, où sauter ne news sans faire gaffe m'arrivait souvent...

Après, c'est personnel.

Totalement d'accord avec Zakajada pour les images des news, le scroll cliqué est aussi dérangeant car on a que 2 directions à la fois au lieu des 4...

supermario25. a écrit :

Totalement d'accord avec Zakajada pour les images des news, le scroll cliqué est aussi dérangeant car on a que 2 directions à la fois au lieu des 4...

Bah le blem c'est surtout que ça scroll horizontalement alors que perso j'en ai pas besoin quoi.
Et je crois que ça ne fait ça que sur les news.

@guarrow : Si tu vides ton cache le problème sera réglé.

Très bien le nouveau site. Je n'ai pas vraiment de reproche à faire.

Juste une petite chose, quand on clique sur un lien dans une news ou un commentaire, il s'ouvre directement dans l'onglet actif. Il n'y a pas moyen que ça s'ouvre dans un nouvelle onglet en arrière-plan, pour éviter de perdre la page sur laquelle on était?

@Narutony : Tu peux soit faire "clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet" ou utiliser le raccourci "CTRL + clic gauche"

Cay du crot1 !

Ça ne peut pas plaire à tout le monde :hap:.

@Caterpillor : Merci, mais je connais ces raccourcis ce n'est pas le problème.

C'est juste une question pratique. C'est quelque chose que l'on retrouve sur beaucoup de sites et qui rend plus plaisant la navigation. Après en arrière-plan ou pas, ça n'a pas d'importance.

859191HGFG.jpg

Cette pub d'arnaque pour "GAGNEZ LA NINTENDO 3DS XL ZELDA ! CLIQUE ICI, POUR PARTICIPER !" ma manquait presque ! :hap:

@Zakadaja il faut bien payer l'hébergement du site donc les pubs sont nécessaires !
Mais ce n'est pas nous qui gérons leur apparence il me semble (après je dit peut-être des conneries hein ^^)

1 ... 20 21 22 23 24 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.