1 ... 18 19 20 21 22 ... 36
Codel, j'arrive pas à poster d'articles !

[Edit] Merci Codel, article posté ;)
Corrigé ! Vraiment désolé Hazuki il y a encore quelques bugs qui traînent ici et là. :/
Ok ! Merci Codel ! Bon je ferais ça demain, j'ai pas trop envie de réécrire mon bordel tout de suite.:-D
Que ce soit sur NM ou ailleurs (vu que le navigateur peut déconner pour X raison ou que n'importe quel site peut rencontre des soucis, par exemple), il est plus prudent d'écrire son article sur un traitement de texte comme OpenOffice ou du moins faire régulièrement des copier/coller histoire de garder ça en mémoire si un problème quelconque survient. Et ça, que ce soit peu après la nouvelle version de NM ou quand tout va bien. On n'est jamais trop prudent.
Il y a une problème:
Quand je supprimes toutes mes conversations MP, elles reviennent. :'(
Merci Codel , les amis sont de retour !:top:

Je confirme ce que Zakajada a mentionné, même après suppression les messages réapparaissent . Même les anciens messages supprimés depuis longtemps ont réapparu . Je les ai tous depuis 2013 .
Point positif : je vais aller relire les bétises que j'ai écrit !:huhu:

C'est réglé également, on avance, on avance ! :cafe:
Codel > merci, mais prend quand même le temps de déjeuner !:cafe:
Ah, et du coup, toutes les vieilles balises [img], [lien], [mp3f] marchent plus !
?Y aurait moyen de les rendre compatibles ?
sup
Valentinxvr > Codel m'a dit "peut être mais plus tard" à c'te question. [EDIT] Radikal > Nan mais aucun problème, je transmettais juste la réponse qui m'avait été donnée ;)
Parce qu'il y a des priorités. Les balises peuvent un peu attendre, surtout que vous avez les boutons de l'éditeur qui ont le même effet que les balises.
Sur la messagerie, le bouton envoyer ne fonctionne pas toujours très bien . Il faut rafraîchir la page à plusieurs reprises avant de pouvoir envoyer .

Les vignettes devant les articles de blog et forums ne s'affichent plus. J'ai essayé avec un autre navigateur , c'est pareil. :-)
Nan mais la NV est en consante évolution pour le moment hein, on va régler les bugs ET ENSUITE on ajoutera des fonctions :-)
Codel est assez fou comme ça avec tous ces bugs, faut pas lui rajouter des trucs sur son cahier des charges ^^
Oui j'ai failli devenir fou je crois tout à l'heure avec le problème des vignettes, et j'ai du faire une pause avant de sombrer dans cette folie. :noel:
Codel> L'Annuaire des Membres est-il classé comme avant ?
J'ai l'impression qu'il tient plus en compte l'activité des membres sur le long terme !
Val >> Non. Il n'y a plus de "score d'activité" comme avant. Le système de classement de l'annuaire est simple, c'est en fonction du nombre de messages postés. Ceux en 1ère page sont ceux qui ont le plus posté sur le site.

On peut plus ou moins dire que c'est par rapport à l'activité mais en ignorant le critère temps.
Codel > je te remerçie de ta diligence à rectifier les bugs ! Oui, les pauses sont essentielles : manger, dormir , se détendre ...
La petite vignette du messenger en haut de l'écran est visible !:top:

La nouvelle version est très sympa. Entre autres, j'apprécie particulièrement que les titres des rubriques soient écrits plus gros, dans une couleur plus marquée et le fait que tout soit plus aéré . Le petit cadre à côté de la photo de profil - blog, messagerie, etc ... - est parfait ! Je n'ai plus besoin de coller mon nez à l'écran pour lire !:nerd:
Codel, ainsi que tout le staff, vous avez fait du bon travail .:cool:
Quant je souhaite modifier l'image de mon Mii 3DS dans les infos de mon profil (je ne parle pas de mon avatar) l'image ne se remplace pas et l'ancienne est toujours présente, pouvez-vous corriger cela ?
Merci d'avance pour votre aide. ;)
Et, les nouvelles couleurs de consoles portables de Nintendo ne sont pas disponibles, lorsque j'édite mon profil.
Ecoute le merde, pour une fois que qq'un ne fait pas son faux-cul et te dis la vérité...
Le site est: à revoir en détail.
Rien que les news compacte les quoi, les images n'apportent rien au contenu, la catégorie de consoles suffit.
La perte de lisibilité est énorme...
Les news présentées comme ça ne sont pas du tout adaptées aux sites postant bcp de news par jour...
A bon entendeur.
exptreize a écrit :
Pas convaincu pour ma part. Etant ma profession je trouve que ce template n'est pas adapté à la structure d'NM trop confus dans les catégories, visuellement c'est le chaos tout est mélangé avec les pubs. Mais bon c'est free je comprend aussi...
1 ... 18 19 20 21 22 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.