1 ... 16 17 18 19 20 ... 36

Les bugs d'affichage devrait pas trop y en avoir, vu qu'il suffisait que je redimensionne mon navigateur pour voir si ça marchait :noel:, mais il doit y avoir quelques exceptions ou des pages que j'ai oublié de tester.

Compte sur nous pour te faire des remarques désoblig... utiles, pour que tu puisses améliorer ce qui serait susceptible d'avoir encore un problème. :hap:

Faut surtout se dire que les bugs de la NV resteront jusqu'à la NNV dans quelques décennies :-)

C'est quand même triste de voir que même Caterpillor se met au troll alors qu'il était sage avant. Tu vois ce que tu leur as fait, Codel ? Tu les as pervertis ! :no:

Zut alors ! Saperlipopette de sacre bleu ! :no:

Allez Codel, courage ! plus que quelques heures avant que nous puissions " admirer " ton travail . Après tout le monde sera très occupé à explorer le nouveau NM dans les moindres recoins ! :-) 

Comme ça, on se plaindra des bugs plus vite.

Nan mais attendez déjà la page de maintenance pour trouver des bugs dessus hein :hap:

Enfin ! Elle est là !!! :D
OMG comme c'est beau *-* ! GG Codel :-)
Codel > nous pouvons enfin voir le résultat de mois de travail. C'est chouli !:top:un grandMERCI:-)
désolée pour le double post ! la fonction " éditer " ne fonctionne pas !
Mis à part quelques problèmes (Assez gênants), cette version est superbe, félicitations, Codel !
Je liste les 2-3 bugs que j'ai aperçu si ça peut être utile :
- Les champs du profil ne peuvent être modifié.
- Les catégories de blog ne peuvent être modifié également.
- Je peux noter moi-même mon propre blog.

Sinon dommage qu'on ne puisse plus voir les connecté sur le tchat ni même y accéder directement et non via un menu déroulant.
Masharu-Law a écrit :
Je liste les 2-3 bugs que j'ai aperçu si ça peut être utile :
- Les champs du profil ne peuvent être modifié.
- Les catégories de blog ne peuvent être modifié également.
- Je peux noter moi-même mon propre blog.

Sinon dommage qu'on ne puisse plus voir les connecté sur le tchat ni même y accéder directement et non via un menu déroulant.
Tu utilises quelle version ? Parce que je suis depuis Google Chrome PC, et, on peut directement accèder à Nintendo-Master Messanger !
Moi aussi j'ai des problèmes avec NM V.2.0.:
-Mon nombre de commentaires est passé de 800 à 579.
-Je peux noter mon blog
-Je ne peux pas éditer sur le forum.
-Je ne peux pas modifier ma présentation de profil.
-Les nouvelles couleurs de Nintendo 3DS / Nintendo 3DS XL / Nintendo 2DS / New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS ne sont pas ajoutés aux profils.
-Mes amis Nintendo-Master.com ont disparus de ma liste.
-Mes partenaires de blog Nintendo-Master.com ne le sont plus.
-Toutes les notes attribués à mon blog ont étés supprimés
@Zakadaja Y'a des bugs sur NewNM, notre cher Codel va essayer de résoudre tout ça en revenant des cours ne t'inquiète pas:)
Pour le nombre de commentaires, je sais que certains sujets sur le forum ont disparu, je pense donc que c'est normal !
InspLVD a écrit :
@Zakadaja Y'a des bugs sur NewNM, notre cher Codel va essayer de résoudre tout ça en revenant des cours ne t'inquiète pas:)
Pour le nombre de commentaires, je sais que certains sujets sur le forum ont disparu, je pense donc que c'est normal !
Codel va me remettre les 800 commentaires ce soir. Mais je ne pense pas que c'est pour ça, je pense que mon profil est redevenu comme avant, ma citation ancienne est aussi revenue et, je ne peux pas la modifier.
J'espère juste que pour une fois, Codel na va pas faire le flemmard et qu'il va corriger les bugs, j'ai pas envie de me retrouver avec une NV buggée.
Nan mais il le sait que c'est buggé et ça va sûrement être corrigé ; même pour le staff c'est pas pratique avec les bugs de l'admin...
De toute façon vaut mieux un site buggé que pas de site du tout !
Zakajada a écrit :
Tu utilises quelle version ? Parce que je suis depuis Google Chrome PC, et, on peut directement accèder à Nintendo-Master Messanger !
Je suis sur Google Chrome aussi et pourtant pour accéder au tchat faut dérouler le menu "Communauté", à moins que je rate quelque chose je ne trouve pas cela ergonomique. Bien que je sois conscient qu'il avait des priorité pour sortir la nouvelle version, c'est un pas en arrière un peu.
Masharu-Law a écrit :
Zakajada a écrit :
Tu utilises quelle version ? Parce que je suis depuis Google Chrome PC, et, on peut directement accèder à Nintendo-Master Messanger !
Je suis sur Google Chrome aussi et pourtant pour accéder au tchat faut dérouler le menu "Communauté", à moins que je rate quelque chose je ne trouve pas cela ergonomique. Bien que je sois conscient qu'il avait des priorité pour sortir la nouvelle version, c'est un pas en arrière un peu.
Tu es sur Google Chrome PC ? Si oui, tu devrais avoir un truc permettant d'accéder au chat NM sur la gauche du site.
1 ... 16 17 18 19 20 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.