1 ... 3 4 5 6 7 8
Whoo! Chapeau!

Mais...Comment tu fais pour faire rentrer toutes les touches C, R, L et Z sur la manette Wii... >>
La croit de la Wiimote les C
Z c'est le bouton B
R et L sont les 2 boutons du Nunchuk
Le stick c'est le stick

Je suis pas si les boutons s'appelle bien R1 et R2 s'appelle comme sa vue que je touche pas

Dans le module que mon frère a fait il va dans commande et la il demande les touches que tu veut mettre sur Wiimote
et pour A et B? :/
Hum... bonne question je sais pas peut-être 1 et 2
Il est revenu de Belgique depuis quelques heures j'ai look son boulot sur Projet64 mais j'ai pas fait gaffe au bouton vraiment je sais juste pour le stick et les boutons C a 100% il dort la je vais lui poser la question après avoir dodoté
En tout cas il ma dit qu'il est très maniable.
Pour l'instant j'en doute car vu les dispositions pour le moment, les seules touchent qui reste pour ces deux là c'est +, - 1 et 2 et vu que t'as déjà la nunchuk c'est plutot difficile à atteindre :/
ah oui pas con
enfin je vais comme même lui demander

EDIT:
Alors il change la config a chaque jeu pour le moment le seul jeu qui est injouable a la Wiimote + Nunchuk est Need for Speed Most Wanted
NFSMW sur 64 ?
En tout cas j'ai pas pigé ton truc
Pfiou, jai pas eut la N64, j'étais chez Sony pour cette génération de consoles. J'ai loupé de très bons jeux, heureusement maintenant la console virtuelle m'occupe un peu et je peux jouer aux deux Zelda, bientôt Pokémon Snap, peut-être f-zero X. Seul bémole, je ne pourrais pas jouer aux jeux Rare qui sont maintenant chez microsoft...
Moi j'ai encore ma N64, et je joue à Banjo & Kazooie dessus ces temps-ci, aaah Rare!! Moi je te dis, niouki, go dans une brocante acheter une n64 et des jeux signés Rare, parce que tu rate enormément de perles du jeux vidéo, comme goldeneye, ou DK 64 ou Banjo, ou Conker... Moi j'y vais pour chercher des jeux d'N64, j'éspère y trouver conker's bad fur day :love:
Rare a fait le bonheur de la 64 =)

Sinon la manette GC est la plus adaptée pour la 64 je pense ^^
ou DK 64 Ce jeu me fait pleurer à chaque fois que j'y pense, pourtant j'y joue jamais mais j'ai gardé tellement de bons souvenirs, les musiques sont magnifiques, le mode multijoueur délirant, et le jeu en lui-même est long.
Mon jeu préféré de la N64 à moins que ce soit mon jeu préféré tous supports... :bave:

Rien que pour ce jeu, je suis d'accord avec malikooo92 : Rare a vraiment fait le bonheur de la 64. :-)
Pour moi le jeu 64 c'est Starfox ! Que de bonheur !
Ma bonne vieille 64 a hélas passé l'arme a gauche....
Mais c'était une sacrée console...
Moi avec tout le buzz qu'il y a eu dû à la sortie de majora mask sur CV, je me suis décidé de ressortir "DA BEAST" pour reprendre une petite partie de zelda. Et puis après on m'arrêtait plus avec Banjo, Oot, Mario 64 :mg: :bave: :eek: .

Tous ces jeux me rappelle que je m'amusais bien plus avant avec nintendo que maintenant
Je plussoie da_big_bo, c'était mieux avant! (Et ma vieille mégadrive que j'ai plus maintenant... :bave: )
mois j ai u la nintendo64 1 ans après sa sortie en France.J ai plutôt de bon souvenir de cette console niveau multi elle défoncer la playstation,par contre niveau jeux de caisse jeux de baston et survival horror sa fesser pitier sur nintendo 64.il y aver aussi le problème que pas beaucoup d éditeur de jeux vidéo ne bosser sur nintendo 64.nintendo peux dire merci a rare(goldenye,perferc dark,diddy kong,banjo kazzio,donkey kong).il y aver aussi trop peux de rpg sur cette console(square étant partie chez la concurrence).en plus je penser que la suite de secret of mana sortirez sur N64 maleureusement non snif.je m attendé aussi a 1 suite de street fighter mes qui ne sorta pas non pls.Par contre tout ceux qui on 1 nintendo 64 je vous conseille zelda ocarina of time qui reste encore aujourd'hui mon jeu preferer.sinon et ce que quel qu un ses si resident evil 2 et sortis sur N64?(car a 1 moment ils en parler mes jamais vu en magasin a l époque.


mon top 10 nintendo 64
1)ZELDA OCARINA OF TIME
2)MARIO KART 64
3)PERFERCT DARK
4)goldenye
5)f zero x
6)mario 64
7)turok 2
8)zelda majora the mask
9)cruis n usa
10)castelvania 64
Cette fabuleuse machine est pour moi, encore aujourd'hui, la meilleur console au niveau multi ! Elle trône fièrement dans le salon aux cotés des autres machines avec ses 4 manettes prêtent à se brancher pour se faire de furieuses parties de Mario Kart entre potes. Ou tout simplement pour se rererefaire les fabuleux Zelda. Halala que du bonheur avec cette machine... :love2:
Quel bonheur de revoir ce logo ULTRA 64 !!!

Cette console...
...critiquée, avec peu de jeux en comparaison de la concurrence est pour moi...

...comment dire...
...une console Nintendo !
(si si c'est vrai)

Je veux dire, une Immanquable !!!

Il y avait peu de jeux à ce qu'on dit?
Il fallait savoir les choisir !

Je vais éviter de parler des Mario, Zelda, Smash Bros, Lylat Wars...
(comment ça je viens d'en parler)

J'ai passé un nombre d'heures incalculable sur WaveRace, sur Rogue Squadron (à mon sens un des meilleurs jeux StarWars), sur WWE vs je ne sais plus quoi (à mon sens un des meilleurs jeux de catch, et de baston en général)

GOLDENEYE !!!

A lui seul en fait une console mythique !!!
(qui va me contredire ?)

Ma 64 chérie...

Elle tiens la même place dans mon coeur que ma super nes !!!

Ecrire tout ça, ça me rends tout chose...

...


...je vais la rebrancher tout de suite !!!!
Je vien de récupérer la nintendo 64 de mon oncle :love2:

Mais il y a un problème ... je l'installe dans ma chanbre, je fais les branchement et lorsque je l'allume ... rien à part la lumière rouge attestant de la mise sous tension.

Je présise que j'ai verifier tout mes branchement, qu'il y a un jeu dedans ( SUPER MARIO 64 :love: ) et une manette branché sans carte dans la manette .

Quelqu'un a une solution ?
Tu as bien passé ta TV en mode SCART ou AV-1 ?
Oui bien sur, j'ai bien verifier ...
1 ... 3 4 5 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.