1 2 3 4 5 ... 8
Haganeren : Peut etre que t'as raison parce que le jeu on l'avait en anglais mais c'est pas pour autant que c'est celui la ^^
Et c'est vrai que le solo était excellent, je suis bien resté plus de 30h sur ce jeu .

J'avais aussi un jeu d'extraterrestre bizarre avec un mec seul conte tous et si je me souviens bien dans le 1er niveaux on pouvait prendre des camions de pompiers x D
Starshot ?

Un jeu de plate formes ( réalisé par des français il me semble ) trés hardu dans un univers farfelue. Mais le jeu n' est pas trés maniable à cause de caméras chiantes par moments...



...quoique que tu parles de camion de pompiers dans le premier niveau ( photo ci dessus ), il me semble qu' il y en a pas ...>>
hiei : "Quelque problèmes de caméra"?
Le jeu n'est qu'un gros problème de caméra oui!

Par contre, le monde est vachement grand! Ô_ô
Enfin, j'avais trouvé, sur le PC. J'avais une démo du jeu sur cette plateforme! :D

Les pompiers, ça me dit rien effectivement, de toute façon, Starfox ne pouvait, dans mes souvenirs, que sauter. (Et nager, mais pas longtemps à cause des requins)
Oui les niveaux sont balaises et quand il y en a qui sont composé que de plates formes...
Je me rappelle d' un niveau ( le premier ) qui se passe sur une planéte composé d' îles paradisiaques dont notre mission était de virer le cirque concurent.
Un autre niveau se passe dans la jungle, d' autres dans l' espace ( une base volante il me semble, un coin remplit de fantômes dont on combat un mec sortit de Ghostbuster xD ..), un sur une la planette Terre dévasté par les aliens..
Sinon Starshot pouvait il me semble sauter, tirer des boules d' énergies, nager et piloter certains véhicules..
Non ce n'est pas ca !
Mais le jeu que hiei a montré etait bon pour ma part, j'avais bien kiffé
Le jeu que mon frere parlait c'est Body Harvest, il me disait qu'il etait flippant et moi ca ma fait marrer faut dire qu'il etait petit a ce moment la
http://fr.youtube.com/watch?v=bnocQS1maqg
ca c'est la vidéo de gameplay
J'avais que le premier niveau perso... La plage... <<
J'ai jamais compris le but du jeu d'ailleurs...
Mais je sais qu'on pouvait rebondir sur le bide des vacanciers... >>

Me demande bien ce qu'il y'a après, dans les faits... >>
Mais en regardant le prix qu'atteint le jeu, de nos jours, je me dis que c'est même pas la peine. (30€, non mais faut pas déconner quoi! C'est un petit jeu sympas ça, c'est tout!)

Tout de même, on trouve tout sur Internet mais les prix sont franchement abusé... :/ (Sauf si, occase en or, ça arrive! )

Edit : Je parlais de Starshot
algerno => Ah oui Body Harvest ! J' ai jamais joué à ce jeu mais j' ai eu l' occasion d' en connaitre sur ce jeu via les Nintendo mag.
Ce jeu me faisait pas mal penser à Starshit troopers. Je devrais essayer ce jeu un de ces jours.


haganeren => L' histoire de ce jeu est d' assurer le succés de ton cirque en surpassant notre vilain rival ( ceci dit notre boss n' est pas correcte non plus >> ).
Je me rappelle que dans le premier niveau on doit virer le cirque de notre rival en détruissant les pieds ( ou la console ) du cirque volant qui s' est installé sur cette planéte paradisiaque.
Dans la suite du jeu, le boufon ( ou jongleur je sais plus ) doit trouver des attractions pour le cirque dans différents monde pour améliorer le cirque. Ensuite tu finis le jeu en inflitrant le cirque du vilain et en le combattant.

30 euros en complet ? C' est pas mal s' il est complet..Conker vaut pas moins de 50 euros rien que pour la cartouche... >>

30 euros en complet ? C' est pas mal s' il est complet..Conker vaut pas moins de 50 euros rien que pour la cartouche... >>


J'ai jamais dit que Conker était pas hors de prix... >> (Et encore, 50€, ça va, je le vois le plus souvent à 70 moi... >> )
Mais lui, a été souvent qualifié de "chef-d'oeuvre", StarShot, rarement... <<
Et il me semble que pour ce dernier c'était 30€ en loose...
Starshot n'as jamais été qualifié de "chef-d'oeuvre" même rarement j'en ai jamais entendu parlé ^^"
Ouais Starshot c' est un bon petit jeu sympathique à faire pour son univers ( et sa culture o/ )!
J'aimais bien aussi Tetris disney X D
Magical Tetris Challenge ^^ j'ai toujours la cartouche XD
Mais bon avec du recul il apporte pas grand-chose de plus à l'original, si ce n'est un scénario pourri.
Petite curiosité : C'est quoi le scénario? >>
Le meilleurs jeu de briques sur 64 c' est Tetrisphere ^^ avec le jeu de construction des piscines dont le nom m' échappe...
Tetrisphere :bave:
Quel est le principe?
Pour le scénar de Magical Tetris Challenge, ca dépend du perso ; pour Mickey, Pat Hibulaire (mais presque, mouhahaha...), à l'aide d'un sceptre magique, fait tomber Minnie amoureuse de lui et ensorcelle Donald et Dingo pour qu'ils deviennent méchants. Et Mickey leur flanque une rouste en jouant au Tetris !

Je me souviens aussi que, dans le scénar de Donald ou Dingo, on doit aider Minnie à faire des gâteaux... en jouant au Tetris aussi contre elle ! Quoi de plus logique ? :D D'autant que si tu perds, son cake est foiré... va comprendre...
Moi j'ai acheter Conker (30 euros neuf) et Skies of Arcadia Legend (30 euros neuf) en 2003, et maintenant les 2 jeux coûte 30 et 50 en occase :-)
Conker va un peu plus loin si tu le veux en complet ^^

haganeren => Le principe de Tetrisphere est simpliste. Sous fond de musiques techno ( j' aime pas trop >> ) tu dois placer des piéces dans leurs emplacement respectif sur une sphére. La particularité est que la sphére est ... euh comment expliquer. Tu vois les petites planétes dans Mario Galaxy ? Et ben cette sphére est dans le même genre. Enfin je dois avouer que j' ai pas touché au jeu depuis longtemps..
1 2 3 4 5 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.