1 2 3 4 5 6 ... 8
Ca parlera peut-être plus à Haganeren avec ça :

[img=]http://image.jeuxvideo.com/images/64/t/e/tesp64006.jpg[/img]

Personnellement je n'y ai jamais joué, mais ça a l'air bien... psychédélique ! ^^ Je m'y essaierai peut-être. Y a du challenge ou pas ?
Assez bizarre ouais ô_Ô
A voir... Je sais pas quand vu que je hais l'émulation 64... >>
C'est sûr pour bien apprécier ton émulateur N64 (qui normalement devrait être Project64), il faut un pad PC...
Et même avec ça... :/
Le Pad 64 est vraiment très particulier et certains jeux (du genre Banjo & Kazooie) sont vraiment chiant à jouer avec une manette classique. (Perso, j'ai un adaptateur de manette PS2)

Sans compter bien sûr le nombre assez dérangeant de bug graphique selon les jeux... C'est vraiment pas une partie de plaisir... :/
Sa marche nikel le pad Wii sur Projet 64.
J'ai jouer a Banjo avec la manette Wii c'est super maniable.
roydu62: Veuillez précisez ce que vous entendez par "Pad Wii"... :D
Ouais moi même j'ai pas compris :s
haganeren => Moi j' ai jamais eu de problémes avec le Pad 64. Je trouve même que c' est l' une des manettes des plus exitantes que j' ai eu affaire. ( et je trouve trés intutifs la maniabilité dans Banjo et Kazooie moi o_O ! )
hiei: Je crois que tu n'as pas compris... ^^"
C'est justement parce que le Pad 64 est excellent que je ne supporte pas le fait de jouer sur clavier ou avec un pad PS2 lors de l'émulation de la Nintendo 64... >>
Roy>Quand tu as joué a Banjo avec le pad wii, tu as telecharger le logiciel qui est utilisé pour Half-Life 2 a la wiimote ou un autre driver similaire :? .

Car ça doit être d'enfer avec Goldeneye avec PJ 64 avec le pad !^^
Je peux me répéter mais je ne vois pas ce qu'est un "pad Wii"
De tête on a : La Wiimote seul, la Wiimote + Le nunchuck, la Wiimote + La manette virtuelle voire même (bizarrement la plus probable à mon sens parce que je ne vois pas comment on peut avoir un adaptateur de manette Wii sur PC pour le grand public) le pad Gamecube...

Dans tout les cas, de toute manière, je trouve ça minable avec PJ64...
Rien ne vaut un 64... Et c'est la seule console, avec la Saturn où je dis ça.
Effectivement, Banjo est un bon exemple de la médiocrité de la jouabilité sur clavier... ou également les Turok, où je n'ai jamais réussi à faire avancer le perso ''^^

Sinon je veux bien aussi Roy que tu développes ton "pad Wii".
Ah la N64 ,sûrement la bonne époque,la console qui m'a le plus marquée,celle où je me suis le plus amusé avec mon frère,entres potes.
Y'avait de quoi faire avec Mario 64,Donkey Kong 64 (pour moi le meilleur jeu de plate-forme de tous les temps),Diddy Kong Racing (marrant),Mario Kart 64 (j'arrive pas à compter le nombre de fois où je m'amusais dans le circuit avec le train XD) et SSB64 (le dernier jeu acheté...),après y'avait les jeux moins connus mais tout aussi excellents !
La saga Turok :bave: la bonne époque pour cette license alors que maintenant...
Le 1er épisode de Goemon (mystical Ninja),bon ok c'était en anglais mais même si j'ai toujours été bloqué au même endroit à cause de la non traduction du jeu,il m'a quand même marqué !
Ce que je regrette le plus,c'est d'avoir manqué plus d'une dizaine de jeux qui fait partis des jeux cultes de la console,et qui sont introuvables sur le marché maintenant comme Conker,Goldeneye (j'y ai déjà joué mais peu de souvenirs) ,Starfox...
On peut peut-être les trouver sur des sites comme Ebay non ?
Tu les trouveras, c'est sûr....... Mais à quel prix... >>
Starfox est pas trop rare franchement, je le trouve encore facilement...
Mario Kart 64 (j'arrive pas à compter le nombre de fois où je m'amusais dans le circuit avec le train)

C'est clair moi aussi je me tripais des fois à entrer dans la voie de chemin de fer et à suivre le train comme un con XD

Pour ce qui est de trouver des jeux N64, je sais pas si sur ce forum on peut en parler librement (je dis ça parce qu'on est censés posséder l'original et que c'est pas toujours le cas), mais... l'émulation est ton amie nan ? C'est vrai que comme il est dit plus haut, la maniabilité est pas toujours au top, mais les sensations sont intactes ; c'est d'ailleurs aussi parce que j'ai raté certains jeux N64 que je passe maintenant beaucoup de temps sur mon émulateur !
Starfox sur émul, j'ai envie de dire beurk pour les demi tour... :/
Je sais pas, Mario Kart 64 en émul, ok, je conçois, je peux même m'y amuser.
Bomberman The Second Raid en émul ok.
Mais alors tout ceux qui ont une bonnes utilisations des boutons C, je vois pas... :/
Franchement, avec un peu d'entraînement, on arrive à des résultats satisfaisants. Par exemple j'avais réussi à très bien me débrouiller sur Pilotwings avec le clavier. Alors c'est sûr ça va moins vite que Lylat Wars, mais je pense que soit on se force et avec de la pratique ça rentre, soit un (très) bon pad facilite la chose.
Pilotwing, ça va, tu ne fais que bouger et tirer.
Mais Lylat Wars a des phases de jeu où tu dois utiliser les boutons C pour freiner, faire demi tour, accéléré, faire un looping avec ou sang le bouton Z et une direction tout en appuyant sur A et le bouton tir des fois.

4 boutons en même temps, y'a qu'avec la manette que j'y arrive perso.
La maniabilité minable d'un jeu de 64 sur ordi tiens, selon moi, surtout à cause de ces fichus boutons C voire Z.
Dès qu'un jeu les utilises, c'est foutu, c'est sans moi sur PC.
L'émulation N64 est quand même bien sympa en plein écran avec les filtres graphiques et le suréchantillionage de résolution activés. Ca n'a plus grand chose à voir avec le rendu sur téléviseur.

Evidemment, la gestion des manettes est comme elle est malheureusement.
Haga>> Wiimote + Nunchuk et pour que la manette Wii va sur un PC il doit avoir un logiciel et le Bluetooth

darklinkgc>> Mon frère est informaticien et a traficoté Project64
1 2 3 4 5 6 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.