1 2 3 4 ... 8
Pour eux, Castlevania 64 était un survival horror plate forme o_O !

Survival-Horror plate-forme... ô_Ô
Mouais, enfin, si Resident Evil est un Survival-Horror (je me gausse rien qu'à le dire) Castlevania peut bien en être... >> (Tant qu'à se gausser, autant y aller! )

Adventure est chiant au niveau de la difficulté et de la lenteur mais il a un certain challenge et puis la musique du premier niveau est bien o_o !

Si tu veux des jeux chants au niveau de la difficulté et de la lenteur, pas besoin de prendre un Castlevania... >> N'importe quel ludothèque de viel console est remplis de jeu au titre obscure du même genre!
Et la musique du premier niveau est bien la seule chose qui m'a poussé à y jouer!

Honnêtement, tu compares castlevania Adventure à, pour te citer : Castlevania 1 sur NES, Castlevania II : Simon 's quest, Castle III : Dracula 's curse, Castlevania IV, Castlevania Rondo of Blood, Castlevania Bloodines, Castlevania : Vampire Kiss, Castlevania Chronicles ( X68000 ) et Castlevania Symphonie of the night sont de pures bombes !

Pour moi, y'a pas photo à choisir le gagnant... >>

Et mon favori sur GB, c'est Legends, de toute façon... ^^


...

...

Et pourquoi à chaque fois que tu interviens sur un topic de console, il faut que la conversation tourne à Castlevania! è_é Fanboy tiens!
Reprenons reprenons...
Hiei>> Créer un topic sur Castlevania, sa serait pas une bonne idée? Je sais que je tiendrait pas la route question conversation parce que j'ai joué qu'au premier, au IV et aux trois épisodes sur Gba, mais sa me botte, ou plutôt sa me fouette, héhé lol... ok je sors. ^^'
D'ailleur pour la petite infos (que je n'ai pas vu sur NM), Konami est plutôt intéressé de faire une retour au source sur Wiiware avec la série Castlevania, donc d'après P-N si Megaman 9 se télécharge bien, sa vaudrait le coup d'en faire un avec des graphismes 8 bits.

Alors, quels sont les trois jeux qui vous ont le plus marqué la première fois que vous les avez vu sur Nintendo 64?

Si vous voulez, j'ai trouvé la vidéo de présentation des capacités de la project reality par Silicon Graphics lors du consumer electronic show. On peut voir que les graphismes sont un peu trop beau comparé aux jeux qui sont finalement sortis dessus (je parles de la ville la reproduction de New York).
[lien]http://fr.youtube.com/watch?v=XhjdP84Y7Uc[/lien]
haganeren => Mais non, c' est JC Vandamme qui a commencé le premier o_O !

Ah au sujet de Castle 64, je t' assure que les mecs voyait ce jeu comme un Resident Evil o_O ! Faut que je retrouve le bouquin..

Les épisodes que j' ai mentionné c' est par rapport à ceux sortis sur console ( qui ne sont pas mauvais bien au contraire à ceux que pensais squelletman ) et puis Christopher est vraiment lent. Je te dis pas lors des phases de plates formes, il faut carrément se mettre au bord du vide pour sauter à côté. Mais la grosse difficulté c' est le fait de perdre la puissance du fouet quand on se fait toucher...
Bon fin du pré HS >>

waralex => J' ai déja crée un topic dessus dans la rubrique "univers de Big N" me semble...Tiens en même temps j' aimerais que mon topic top boss soit remis à jour xd

Dans ta vidéo, il est clair que c' est un peu supérieur à ceux qu' on a eu ( exemple Pefect Dark pour la comparaison avec la reproduction de NY ). Si la vidéo est de qualité trés moyenne ( aussi trouvé ça ), j' ai l' impression que ça pixelle pas trop. Voir même que c' est trés net.

Alors, quels sont les trois jeux qui vous ont le plus marqué la première fois que vous les avez vu sur Nintendo 64?

Euh tu veux dire les jeux à leur sortis ?
Euh dans ce cas : Super Mario 64, Goldeneye 007 et The Legend of Zelda : Ocarina of Time....J' aurais dit aussi Banjo-Kazooie..
Alors, quels sont les trois jeux qui vous ont le plus marqué la première fois que vous les avez vu sur Nintendo 64?

Je dirais Super Mario 64, Bomberman ( Celui dont le mode aventure était presque de la plateforme ) et un jeu de lezard dont je me souviens plus du nom xd
Euh le message de yohss92 était de moi ^^'
Serait-ce Gex 64 : Enter the Gecko ?

Yeah man c'est celui la, je l'avais bien kiffé ce jeu en + après je sais pas si il est moyens ou mauvais ou bon xd
Il est bien, mais il est assez répétitif et quelques problémes génant au niveau des caméras.
SSB, Zelda OOT, Mario 64 peut être?
Marquant dans le sens où c'est par eux que j'ai commencé je pense. J'ai découvers les jeux de RARE fort tard. (Parce que je pense que je préfère DK64 à Mario 64 )
pour moi,mario 64 ,starfox 64 et mario kart 64.vers la fin de la SNES ,on entendait souvent parler de la ultra 64 et beaucoup de gamers attendaient quelle sorte sur support CD.A la base ,nintendo devait la devellopé en collaboration de sony,mais sony lui a couper l herbe sous le pied (se qui donne la psx).voyant le succes de la psx ,nintendo mit du temp pour sortir une console valable,puissante,a prix resonnable et sur support cartouche pour evité le piratage.la n64 donne naissance a un nouveau style de gameplay (voir mario 64)qui fut apprecier des joueur et des fan de nintendo comparer a sony qui sont plus accee sur l image (le game play de destrution derbi. LOL). j ai connue la NES depuis 1986
et pour moi nintendo nous a toujour surprit et nous etonneras toujour.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_64
En ce qui concerne les 3 jeux qui m'ont agréablement marqué sur N64 (à part evidemment Mario 64 et Zelda OOT et MM), je dirais :

-Banjo-Tooie (j'ai connu la série avec ce volet), magnifique (et qui débarque chez Microsoft, quelle déception pour moi... T_T)

-Pilotwings : j'y ai joué à l'époque de la GC, mais j'ai trouvé le principe et les décors extras

-Et je crois, le Bomberman dont Yohss parle : Bomberman Hero ! Le poseur de bombes vole, c'est beau, etc...

Bon ce ne sont que trois jeux, j'aurais bien des choses à dire sur d'autres jeux : Gex, Lylat Wars, Buck Bumble, Holy Magic Century (oui, j'aime ce jeu, et je vous ******* ^^), ...
Ah oui Holy Magic Century, une des rares cartouches 64 qu'il me reste, je l'avais bien aimé aussi malgré tout ;_; (sauf que le coup de la save pas sur la cartouche = epic fail du coup j'ai paumé ma partie >_> )
Ah voilà je suis pas le seul...! Les plaines, vertes, vides et pixelisées, c'était pas beau ? =')

Bon sinon evidemment dans les jeux que j'ai listés il manque pas mal de hits, comme GoldenEye, Mario Kart, F-Zero X, Perfect Dark, 1080° Snowboarding, et bien d'autres (beaucoup d'autres !)...
Des p'tits trucs pour complété le 1er message...

Bien que la Playstation était crée avant la N64, La Manette de la PS1 n'avait pas de stick! Quand Nintendo créa ça N64 les autres constricteurs de Consoles se sont fait influencer, Sega, après Sony. (le stick de la PS1 est arrivé grâce a Nintendo)

Et j'ajouterai des autres infos plus tard...

[EDIT] : Alors, quels sont les trois jeux qui vous ont le plus marqué la première fois que vous les avez vu sur Nintendo 64?

Bah moi c'est presque comme algerno, Mario N64, Bomberman N64 et Kirby N64 (j'y ai joué encore cette année, pas prés que je m'arrête...)


[EDIT X2] :

drake : Et je crois, le Bomberman dont Yohss parle : Bomberman Hero ! Le poseur de bombes vole, c'est beau, etc...

C'est pas moi qui a posté le message du vers en haut, lit bien c'est algerno...

Et puis nan je crois pas que c'est celui la, bomberman ne vole pas! (bin je te dit les 5 types de mondes du mien : celui de feu, de glace, de terre, d'eau et les truc d'en haut tout bizarre...)
Pour les trois jeu qui m'ont marqué je dirais Perfect Dark, SSB, Wave Race et Goldeneye bien sûr
Les 3 jeux qui m'ont marqué : Les 2 Zelda et Goldeneye...Absolument mythiques !!!
Oui effectivement désolé Yohss, c'était pas toi '^^
Quant au Bomberman, j'en connais deux, le Bomberman 64, assez classique, et Bomberman Hero, où je me souviens de phases de jeu où Bomberman vole, ou en tout cas plane (dans un monde de lave si je ne m'abuse) !
Enfin ouais c'est bomberman 64 comme tu l'as dit mais je le trouve pas classique par rapport au autres bomberman
Voici une image du jeu ( pendant un boss )
Pour ma part voilà celui dont je parlais : Bomberman avec un petit jetpack ! ^^

[img=]http://image.jeuxvideo.com/images/64/b/o/bohe64002.jpg[/img]
yohss92 : Et si c'était Bomberman The Second Raid?
Celui qui est resté aux States?
Apparemment, c'est le Bomberman qui a le meilleurs solo de tous... Et le plus pitoyable multijoueur!
Il est vraiment particulier ^^

fisico : Tu as AIME Holy Magic Century? Pourtant, point de vue cliché, système de combat miteux et chara-design de merde, il est pas mauvais!
(Mais j'arrive à l'apprécier! :D )
1 2 3 4 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.