1 ... 70 71 72 73 74 ... 184

La voisine du dessus de mon voisin du dessus a tout compris, mais le seul vrai Dieu ici c'est moi : Antholink le Dieu de la justice, koume n'est qu'un cran en dessous :smilesp:

Mon vdd tiens une rubrique très intéressante !

Et moi je suis l'etre originel qui a créé le VDD de mon VDD.

Sans moi il n'y aurait jamais eu cette chose insigniFIENTE :smilesp: qu'on appelle "Dieu"

Le petit passage en gras explique d'une façon indirecte la maniére dont je l'ai créé

Mon VDD a raison de dire que c'est Gras !

Et moi je suis la Déesse de la DS et de la 3DS !Smile Wii, parfaitement !Yes

Mes 2 VDD m'ont bien fais rire :top:

Punishou > tu aurais donc créé Antholink avec tes excréments? :lol:

Le yokai nommé punisher au dessus de mes deux voisins du dessus devrait arreter de raconter des bobars, on t'as tous grillé gros mito, alors arrete de t'inventer une vie :smilesp:

J'informe mon voisin du dessus que ce n'est pas possible, vu qu'il mange ses excréments xD

Mon voisin du dessus est mon esclave, je lui laisse prendre des vacances ces temps-ci, je réfléchis encore à ce que je peux lui demander de faire pour moi. 

N'oublie pas mon VDD que le premier dans l'annuaire des membres et Antholink donc il est l'empereur de Nintendo Master. Mais plus pour longtemps ! Smilespace

D'après les commentaires de mes VDD:

Le grand Dieux serait Dark qui aurait pour esclaves Antholink, ensuite moi je serai quelques grades en dessous de lui, et tout à la fin de la communauté NM, on retrouve punisher, le Yokai!! xD

Mon VDD a une vision Pyramidale de NM.  

Ouai, c'est pas bien de dire ça comme ça, y'a un dieu (moi) et puis y'a le reste, et puis y'a punisher (faut bien le caser quelque part celui-là) :smilesp:

J'informe le voisin du dessus des mes 3 autres voisins du dessus que l'esclavage est aboli depuis bien longtemps, et que si il ne cesse pas cette diffamation le Père Noel ne passera pas chez lui :smilesp:

Mon voisin du dessus insinue-t-il qu'il qu'il passera vraiment chez moi pour m' ?... Me me me me me me me ? O: Sinon oui, tu es mon esclave et cela ne changera pas mon vieux. D'ailleurs, je te demanderais d'avoir un peu plus ton respect pour ton aîné, thepunisher62

Mon voisin du dessus ne vaut pas mieux que punisher en réalité, il est atteint de la folie des grandeurs. Tes seuls esclaves sont tes playmobiles :smilesp:

EDIT : T'avise pas de publier cet article du spoil de la mort qui tue, ou... ça serait un sacrilège :no:

Ben oui, d'ailleurs antholink, ça fait nom de playmobile, normal que tu sois mon esclave. :lol: Mouhahahahahahaha ! Votre voisin du dessus ou du dessous (moi donc) a fait un dossier récemment avec plein de jolis mots dans une partie, vous pouvez trouver l'article ici. Ça devrait plaire aussi à punishé. Sachant que j'ai du supprimer une partie, parce que c'était vraiment magnifique, Jurjen décrivait étrangement une partie du corps de notre pauvre Link. Sur ce, je vais me donner un magnifique mal de crâne pour vous traduire toute la superbe histoire du jeu, merci pour le scénariste qui a réalisé une intrigue presque incompréhensible. Et j'aime aussi les rageux qui postent des commentaires stupides dans mes news. \\o/

Oui mon VDD, je veux avoir l'intrigue complète, ce sera mon dernier spoil avant d'avoir le jeu :noelol: Sinon encore une fois très bon boulot! (j'arriverai à le poster dans chaque partie du site :lol:). 

> Antholinkkkk, en avant les histoires xD ça sonne bien :top:

Je vous suis depuis un moment sans rien dire mes voisins du dessus...

...mais vous savez tous que le patron ici c'est moi. Alors arrêtez où je résilie vos bails !

VDD , j'appelle les associations immédiatement. D.A.L., Don Quichotte . En Hiver, les expulsions sont interdites !

Mon vdd a raison !

Ha ouais merde...

...vous avez raison bande de voisins du dessus !

J'attendrai le 21 mars !!!

Mon voisin du dessus, est très apperçue dans ce bâtiment contrairement à son voisin du dessous actuel qui ne vient plus qu'occasionnellement.

1 ... 70 71 72 73 74 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.