1 ... 69 70 71 72 73 ... 184

Je ne changerai pas mon voisin du dessus. C'est simplement dans ma nature, je suis comme ça depuis toujours et quelque soit le sujet, grave ou moins grave ( voire pas grave du tout comme ici ). Puis ça me fait " parler " au moins et j'aime bien :-) ( surtout que c'est intéressant avec D4RK , ce n'est pas comme si c'était avec un lamentable troll, j'ai arrêté avec eux ).

Mon VDD tout comme moi aime bien parlé avec des gens intéressant qui ne troll pas. :top:

Mes VDD vont il fêter ST Nicolas ? Smilespace

VDD, les garçons fêtent la St Nicolas, s'ils sont encore célibataires à 30 ans. Pour les filles de 25 ans , célibataires, ce sera la 25 Novembre, jour de la sainte Catherine 

Mon vdd est un grand ouf !

Mon VDD est un habitué... du manque d'originalité :-/

Mon VDD est louche !

Mon VDD aime Ghibli.

:love:

Mon VDD aime Ghibli :smilesp: 

Le gateau est un mensonge :? c'est quoi le message?

Mon VDD, la phrase "The cake is a lie" provient d'un jeu à la première personne ma foi fort intéressant et extrèmement original appelé "Portal"... :smilesp:

http://lmgtfy.com/?q=the+cake+is+a+lie :smilesp:

Mon VDD a une superbe collection ! Love 

Mon VDD a t-il déjà montrer sa collection ? Car j'ai envie de la voir.

Grâce à mon VDD, je comprend mieux sa signature merci!

Maintenant je vais demander à mon VDD ce qu'est un kami :smilesp:

Ton VDDessous est un ignorant de la culture japonaise xD

Pour répondre au VDD du VDD de mon VDD je n'ai pas grand chose la seul vrai console rétro que j"ai c'est une Super Nintendo. 

C'est un Dieu japonais xD, le contraire de Yokai qui sont les démons le VDD de mon VDD :noelol:

Mon vdd est connecté !

Le VDD de mon VDD se prendrai-t'il pour un certain Antholink :noelol:

Mon VDD serait-il déçu que  le VDD de son VDD ne se prenne pas pour un Punishou  Dieu de NM ?BigGrin

Mon vdd est dconnecté

1 ... 69 70 71 72 73 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.