1 ... 71 72 73 74 75 ... 184

VDD il faut bien que quelqu'un garde la maison 

Le voisin du dessus de ma voisine du dessus se trompe un peu, depuis un certain temps, je viens beaucoup moins qu'avant !

Les choses s'arrangerait-elle pour mon VDD ?

Le temps arrange les choses mon voisin du dessus.

Mais le temps passe si lentement en ce moment.

Je pleins mon pauvre VDD sans réelement savoir de quoi il parle.

Mon vdd a un joli avatar !

Sache, voisin du dessus de mon voisin du dessus, que je fait partie des "misérables" de ce site.

M'enfin tout n'est pas tout noir non plus !

Mon voisin du dessus est clair, mais peu précis. Il pourrait décrire un peu plus l'avatar de son voisin du dessus par exemple.

EDIT : Mon message n'a plus aucun sens... Merci mon nouveau voisin du dessus. Espèce d'improviste à la noix !

"T'avise pas de publier cet article du spoil de la mort qui tue, ou... ça serait un sacrilège"

Vas-y, tu veux te battre ? Non, sérieusement, si tu veux des explications pourquoi je réalise tout ça, ça se fera plutôt en privé.

Mes VDD  sont rentrés des cours ou du travail , l'immeuble s'anime enfin

Ma VDD a t-elle regardé les vidéos que je lui ai donné sur Twitter. :D

Je crois avoir perdu le fil des pensées du VDD de ma VDD. A partir, de "t'avises pas de [...] sacrilège" 

Enfin, VDD du VDD du VDD de ma VDD, merci mais comme l'a fais remarqué le VDDessous du VDDessous du VDD du VDD du VDD de ma VDD, il faudrait mieux expliquer d'avantage. xD

Par exemple, l'avatar de ma VDD représente une femme brune d'origine asiatique, je pense. A sa droite, nous pouvons apercevoir une très belle colombe. Cette femme porte aussi une couronne de fleur.

Donc, cela semble mettre en avant l'idée de liberté. En effet, la colombe est un oiseau qui met en avant la liberté et la grâce, la couronne de fleurs représente la nature et donc l'espace, la liberté. De même, le ciel bleu donne l'impression de liberté grâce à la petite brise sur les cheveux de la femme. Donc, ma VDD est pour la protection de l'environnement . 

Voilà une description d'avatar xD

Je sens que mon VDD nous refait une crise de VDD aïgue :smilesp:

Je sens que le virus est de retour :smilesp:

Je sens que c'est moi le virus :smilesp:

Mon VDD à un virus, vite evacuez l'immeuble si Punisher essaye de s'enfuir tirer lui dessus ! Smilespace

Mon VDD a des méthodes radicales pour éradiquer les microbes

Oui Koume, j'ai regardé et je te remerçie pour les liens . 

Pour répondre à ton analyse de mon avatar: Je crois qu'il est urgent de protéger la planète et il est vrai aussi que j'apprécie ma liberté !

Rohhh m'a VDD, pourquoi n'as tu pas écris Radicales comme cela Radikal. Il aurait été content. Sinon je suis d'accord avec toi :-)

VDD, si j'avais écrit radicales avec un K , Tout le monde allait croire que Radikal avec un K allait attaquer Punishou !

Mes VDD voudraient-ils se débarasser de moi d'une maniére Radikal ?

VDD, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer Razz Et puis , franchement, est-il possible de t'éradiquer. Tel le Phénix , tu renais de tes cendres 

Punisher et une création du diable mes VDD impossible de le tuer ! Arf

Mon VDD devrait essayer l'extincteur pour éteindre les feux de l'enfer

Mon vdd a déjà visiter l'enfer !

1 ... 71 72 73 74 75 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.