1 ... 68 69 70 71 72 ... 184

Non ma VDD je suis pas gay :smilesp:

Punishou, mon VDD, je l'ai déjà dit : Il vaut mieux être Gay que triste !

Ma VDD, on dit : Il vaut mieux etre gaI que triste

Nuance :smilesp:

VDD tu chipotes, en Anglais, a l'origine ,  Gay signifie joyeux 

M'en fous, ça veux dire ce que ça veux dire :smilesp:

VDD

Nous les Punishien nous tuerons tous les Anthoniens  aucun survivant ! 

Le voisin du dessus de mon voisin du dessus est capable de tout et n'importe quoi pour camoufler son identité :smilesp:

Et il n'y a pas de clans ou de guerre, tout le monde vie en paix et en harmonie, du moment que l'on met de côté punisher :smilesp:

VDD du VDD de mon VDD  , puisque c'est çà , je vais passer dans le clan adverse . Non , inutile de me supplier !

Ma voisine du dessus est pleine de bon sens.

Ça fait toujours plaisir de voir une personne égarée revenir sur le droit chemin :smilesp:

Mon vdd tiens une rubrique intéréssante ! :ange:

Le VDD de mon VDD est déterminé à gagner sa guerre.

Mon VDD est un champignon vert, 1up!

Très original mon VDD :smilesp:

Je sais mon VDD. Aucun de mes coms sont useless :smilesp:

En temps normal, tu dis des choses pertinentes certes, mais là... désolé mon VDD :smilesp:

Mon voisin du dessus devrait réfléchir avant d'écrire, lui aussi devrait se remettre en question. :smilesp:

Je n'ai jamais dis que j'étais toujours pertinent mon cher voisin du dessus, je le sais et ce n'est pas mon but :smilesp: ( surtout que là, je n'ai pas rabaissé Koume. Au contraire même, je l'ai valorisé ).

Évidemment mon voisin du dessus, d'après ta signature, tu n'es rien d'autre qu'autodidacte et perfectionniste. 

Je ne vais pas tout mettre mon voisin du dessus et je ne vois pas le rapport avec la pertinence comme je ne m'enseigne que par moi même ( tu connais la définition d'autodidacte ) je fais comme je veux :-) Et le perfectionnisme ne réside pas dans l'intelligence et la pertinence chez moi.

J'aime bien mon voisin du dessus parce qu'il démare toujours au quart de tour pour se justifier, même quand c'est pas la peine xD

1 ... 68 69 70 71 72 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.