1 ... 56 57 58 59 60 ... 184

Pas la guele de bois mon VDD ? 

non non, pour ton VDDessous, l'après-midi c'est le matin, le matin c'est la nuit, et la nuit c'est l'après-midi

xD

Pour fournir une explication plus raisonnable à mon VDD j'ai un travail de nuit :smilesp:

"prends la voix de Jeanne Moreau"

C'est 50€ la pipe !

Pauvre VDD ! :no:

Mon VDD semble dépassé par la tournure des évènementsOutch

Non ma VDD je m'en fout de punishou !  :smilesp:

Mon voisin du dessus se ferait-il influencer par mon célèbre esclave, Antholink

Mon VDD pratiquent encore l'ésclavage je vais te dénoncer O_O

En votre absence , non seulement mon VDD surveille votre logement mais aussi vos domestiques 

Voisin du dessus de Nintenlug, tu n'as pas répondu à ma question !

Ma voisine du dessus vient de faire une grande révélation, nintendo55110, tu es démasqué, que fais Antholink pendant notre absence ?

Oui je l'avoue mon VDD , Antholink ma payé 1000 rubis pour que je détéstent Punisher ! 

Contre ses services mon VDD accepte les pots de vin ( je n'ai pas dit les dessous de table ! )

Ma voisine du dessus n'a pas inscrit de logiciel favori sur sa carte profil 3DS :no:

( Je sais pas comment on appelle ça enfaite... :smilesp: )

Mon VDD est devenu grand 'ouf à une vitesse incroyable

Le VDDessous de mon VDD est de Retour!!

Alors rebienvenue à mon voisin du dessus !

Coucou, ce message ne devait pas apparaître mais il est tout de même apparu. Je ne sais pas pourquoi mes voisins du dessus.

Je suis d'accord avec mon VDD ! 

Mon VDD est d'accord avec son VDD qui n'avait absolument rien dit !

Mes voisins et voisines du dessus partent completement en live, c'est de la diffamation !!!

Je n'ai pas besoin de soudoyer qui que-ce-soit, le voisin du dessus de ma voisine du dessus a compris par lui-même à quel point punisher est inutile et détestable :smilesp:

darkmwiikads > dis donc toi, l'esclave a dépassé le maitre, c'est qui le premier dans l'annuaire des membres ? :smilesp: Non pas que ça veuille dire quoique-ce-soit, mais tout ça pour dire que là encore c'est de la diffamation xD

Et j'informe mes voisins du dessous que je vais me coucher d'ici une heure ou deux, donc je serais pas là pour répondre à vos explications avant... 17h. Je sais osef, mais voilà quoi xD

Reglement de compte mes VDD , il vas y avoir du sang !

1 ... 56 57 58 59 60 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.