1 ... 54 55 56 57 58 ... 184

Oui ma VDD , mais Wister devrait demander a ces chats de nettoyer l'immeuble !

Sache VDD que les chats de Wister sont des Stars et que les Stars vivent dans des Palaces avec des domestiques.

Ma VDD a raison , les chats de Wister dorme dans un lit a 10 place , ont 40 serviteur , une cuisine en or !  :D

alt

Je dédie cette feuille a darkmwiikads

Mon voisin du dessus a un ordianteur portable !

Mon VDD j'était chez un ami des que j'ai pris cette photo ( avec ma 3DS ) 

Mon VDD au moins , fait usage de la fonction appareil photo 

Quelque chose dédié pour moi, incroyable, merci nintendo55110 ! Et tu commences à faire des efforts, il faut continuer comme ça.

Ma voisine du dessus aime les colombes. 

Merci darkmwiikads pour une fois qu'on me fait un compliment ! VDD ( j'était obligé d'écrire VDD dans cette phrase ) ! 

Mon VDD a la volonté de s'améliorer. Et c'est tout à son honneur.

Dark la colombe est le symbole de la Paix. J'aime tous les animaux. Je possède des Perruches Calopsytes. j'adore les oiseaux à becs crochus : perruches, inséparables 

Oui je sais que la colombe est le symbole de la Paix ma voisine du dessus, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait cette remarque. 

Ma voisine du dessus s'intéresse donc à l'ornithologie ? 

Ornithologie mon voisin du dessus.

Ah, les erreurs de frappe... :-)

MVDD attend Mario kart 7 comme moi.

Mon VDD viens de moins en moins sur :nm: :-(

Ma VDD, c'est mes message qui sont moins fréquent , je passe toujours autant sur le site.

tretoile a écrit :Ma VDD "

Voisin du dessus, je ne pense pas que ton voisin du dessus soit une fille ( vu le Mii sur son profil en tout cas ).

Mon VDD a raison ! 

Mes VDD ont l'oeil à tout ! 

Ma VDD a l'oeil du tigre !

alt

It's the eye of the tiger
it's the thrill of the fight
risin' up to the challenge of our rival
and the last known survivor stalks his prey in the night
and he's watchin us all with the eye
of the tiger

Oups, pardon :smilesp:

Mes mes VDD m'incite au mauvais gout :lol:

Votre VDDessous est triste, il arrive plus à mettre l'accent circonflexe ^ sur ses lettres, et pas la peine de me dire comment qu'on fait :smilesp:

Votre VDDessous va repartir pour une nouvelle nuit de folie sur une nouvelle semaine de folie :gaaa:

YIPPEE-KAY YAI !!!!

1 ... 54 55 56 57 58 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.