1 ... 53 54 55 56 57 ... 184

Merci VDD c'est très gentil 

Ma VDD se fait moins présente sur le site qu'auparavant.

Mon voisin du dessus, ne sais-tu donc pas que Nintenlug a repris le travail ?

Mon VDD a raison. Après mes vacances au mois de Septembre, j'ai  repris le travail. Et puis aussi vous, les plus jeunes avez repris les cours, vous êtes moins présents la journée , et je dois bien l'admettre, vous manquez un peu quand même. Alors je ne vais pas radoter toute seule. Smile Mais comme vous êtes en vacances pour quelques jours, celà devrait un peu changer. J'aime bien VOS vacances. 

Ma VDD , méme si les cours ont repris je trouve toujours du temps pour aller sur  :nm: !

Mon VDD est encore debout à cette heure là ? 

Que je suis obligé d'aller sur Nintendo Master au moins 1 fois par jour ma VDD  :D

He oui ma  VDD je suis un couche tard ! Arf

edit : Ma VDD Nintendo Master et le meilleur site que j'ai visitée et pourtant j'en ai vue des sites ! 

Mon VDD sait reconnaitre les endroits sympathiques Top

( pour cause d'horaires matinaux au travail, je suis une couche tôt )

En tout cas, ma voisine du dessus est plus proche de la retraite que nous ( et là, elle aura plus de vacances ) :-)

Mon VDD est nouveau mais pourtant hyper actif :yes: 

Mon VDD s'est couché tôt , ce matin !

Ma VDD c'est lever tôt ce matin ! 

witi1998 a écrit :Mon VDD est nouveau mais pourtant hyper actif "

Pas si nouveau que ça non plus mais en tout cas on me voit plus que toi par ici, c'est sûr :-)

Bref, mon voisin du dessus n'arrive pas à trouver de signature.

Je viens d'apprendre que La VDD de VDD de mon VDD a repris le travail. Bon courage. Moi, je vous quitte pendant 2-3 jours, je pars en Normandie voir la famille

Amuse toi bien mon VDD ! 

Mon VDD assure la sécurité de l'immeuble en l'absence de ses VDD 

Oui mes VDD ! Donnez moi vos clés des que vous étes absent je vais vole euh  verifier si personnes ne s'introduit chez vous . :smilesp:

Mon VDD assure aussi le nettoyage de vos appartements en votre absence. Nettoyage par le vide ...BigGrin

Ma VDD en demande trop ! Surtout que je ne suis pas payé ! D'ailleur quand il s'agit de nettoyer notre concierge Wister n'est plus la !  -__-

VDD, Wister est en train de nous concocter de nouvelles vidéos , pour notre plus grand plaisir Top

1 ... 53 54 55 56 57 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.