mon vdd est un grand gaillard
Je ne vois pas pourquoi mon VDD me dis ça. J'aime bien Metroid mais mon grand amour reste Zelda, ce qu'il ne faut pas oublier. Ce sera le plus beau jour de ma Wii quand Skyward Sword sera entre mes mains.
A tout mes VDD je préparerai un dossier sur Zelda comme celui de Metroid pour la sortie de SS
J'assiste actuellement à un phénomène relativement rare, mon voisin du dessus n'a pas fait de faute(s) dans son commentaire ! Je me demande sinon de quoi va traiter sa prochaine rubrique "le jeu (il n'y a pas de "x" quand tu parles d'un seul jeu au fait) de la semaine".
Je plussoi le voisin du dessus de mon voisin du dessus, mais j'attend le voisin du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus au tournant. Tout comme Metroid, je serais très pointilleux sur ma seconde licence favorite :smilesp:
Oh oui ! Et encore une autre mon voisin du dessus, cela fait deux fois, dans deux pièces différentes certes, que tu n'as pas fait de fautes, vous êtes incroyables tous les deux !
Le VDD de mon VDD sera content il n'a toujours pas fait de faute! Il a dû s'acheter un dictionnaire ou tout simplement fais des progrès qui je l'espère ce ressentiront dans ses articles. Aussi, je me demande pourquoi, la rubrique de mon VDD le jeu de la semaine n'est plus là.
Et bim, mon VDD vient de briser la chaîne de 3 de ses posts sans fautes.. mais son VDD critique alors que lui aussi fait de graves fautes ! :smilesp:
A mon VDD, je ne crois pas que mon dernier post a des fautes, en tout cas, je l'espère. Mais ça m'arrive assez souvent. A si je vois, c'est "fait" alors qu'on devrait écrire "fais"?