1 ... 50 51 52 53 54 ... 184

Même avis que mon voisin du dessus. Le Link de notre cher D4RK était bien plus classe :-)

L'ancien ? Celui d'hier tu veux dire ? C'était celui-là : 

alt

Mon voisin du dessus, saches que Link reviendra, mais je pense que je vais garder encore un peu la Sorcière Blanche de Ni No Kuni : Wrath of the White Witch.

PS : Si tu veux écrire à l'imparfait nintendo55110, la terminaison à la première personne du singulier pour le verbe préférer est - ais. 

Mon VDD à l'air d'avoir une attention toute particulière pour la sortie du jeu Ni No Kuni: Wrath of The White Witch. Ses deux derniers avatars proviennent du jeu? Je suppose aussi qu'il doit avoir une PS3 à l'inverse de moi :'( Sinon, je le trouve très beau son nouvel avatar à mon VDD :D

Mon voisin du dessus, saches que n'ayant pas beaucoup d'argent, je suis incapable de me procurer une PS3. Mais si j'ai la chance de pouvoir me la procurer l'année prochaine, je me la prendrais lors de la sortie de Ni No Kuni : Wrath of the White Witch qui a d'ailleurs été confirmé pour l'Europe. Les deux images proviennent effectivement du jeu sinon. Normal qu'il soit très beau mon avatar actuel, Level-5 X Studios Ghibli tout de même !

EDIT : Radikal > Oui je sais, je parlais à nintendo55110 tout à l'heure. Mais ça revient au même, Link reviendra bientôt.

Mon voisin du dessus, comme je ne me suis pas connecté depuis dimanche soir, moi je te parlais de ton avatar représentant Link.

EDIT : Oui je m'en doutais D4RK mais comme j'avais aussi mon avis, j'ai voulu te le donner, on ne sait jamais :-)

Allez tous en coeur, mes VDD: les studios Ghibli sont les meilleurs!!!!

MVDD à commenté mon blog, je le remercie fortement ! 8D

Ton VDDessous n'a pas commenté le blog de sa cherry

:smilesp: non, non, c'est juste pour le jeu de mot pourri xD

EDIT : Ton VDDessous a quand même jetté un oeil, et c'est sympathique et agréable à lire, il laissera un message sur le livre d'or quand il aura de l'inspiration :smilesp:

Je répond de rien à la VDD de mon VDD. Pas la peine de me remercié :-)

j'adore le nouvel avatar de mon VDD. Vraiment très mignon Top

Vue l'avatar de ma VDD elle doit aimait la nature , c'est bien :top:

J'avoue VDD que j'aime surtout les animaux . Un peu de verdure ne fait de mal à personne.

Est-ce que ma VDD a de l'herbe pour son VDDessous ?

Il en aura bien besoin pour tenir le coup ce soir xD

Mon VDD ne veut pas de l'engrais ? 

Je remercie me VDd pour le compilan sur mon avatar. Au début, je cherchai un bel artwork sur Zelda mais je n'ai rien trouvé. Donc j'ai tourné mes recherchesz sur Okami: de même alors je suis revenu dans le même style que mon ancien avatar: le voyage de chihiro.

EDIT: A mes VDD: il n'y a que moi qui est des problèmes d'affichage du site. Les rubriques jeux communauté en haut ont les lettres espacés parfois. Les fonds des blogs devient parfois blanc. Il n'y a que moi?

Ca m'arrive des fois mon voisin du dessus. Mais c'est assez rare.

Moi aussi j'ai ce probléme , mais c'est vraiment rare mes VDD . 

Ah, moi je n'ai pas ça mes VDD.

Mon VDD a beaucoup de chance alors. Se lancera-t il dans la création d'un blog comme le VDD de son VDD?

Bravo à mon VDD pour ses 1500 messages et pour son avatar qui est very beautiful ! :yes:

1 ... 50 51 52 53 54 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.