1 ... 48 49 50 51 52 ... 184

Pour résumer, mon VDD doit avoir mal aux cheveux 

Toomch > Non, il est posé sur un carton mais l'image est coupée ( alors que j'ai bien mis l'avatar en proportionnel et non en stricte ) mais je le trouve très bien ainsi.

Bref, je demanderai à ma voisine du dessus d'ou vient le " lug " de son pseudo ? :-)

Je conseille à mon voisin du dessus d'aller voir le topic correspondant sur le forum qui concerne l'origine de nos pseudos. 

Ah, je ne savais pas que Nintenlug avait mis son histoire sur ce topic voisin du dessus.

En attendant, maintenant que je me suis mis ça en tête, j'ai l'impression que l'avatar de mon voisin du dessus...

...est un gros champignon vert à pois blanc qui...

...qui regarde en l'air !

Il est conseillé à mon VDD de ne pas changer son avatar, car la Morla , est sa marque distinctive

A mon avis, Toomch ne changera jamais son avatar ma voisine du dessus. Et puis, comme tu le dis, il n'a pas intérêt, un mythe s'écroulerait...

Mais le connaissant, je sais qu'il en a conscience :yes:

Mon VDD a-t il trouvé un avatar a son gout? Il ne changera plus?

Exact mon voisin du dessus, celui-ci restera parmis nous jusqu'à la fin des temps.

Et vous n'avez pas fini de le voir :cool:

Hou ! Vas-y voisin du dessus, montre nous ton gros champignon !

Mon Voisin du dessus semble être gay :smilesp:

Ton Voisin du Dessus m'a fait un peu peur avec ses déclarations de poète hier soir :smilesp:

Loin de moi l'idée de faire partie "du complot" (private joke, de la jaquette si vous préférez)

Comme me l'a dit mon voisin du dessus "faut que ça couine !"

Et comme je lui ai répondu "faut que ça hurle !!!"

Malheureusement mon Voisin Du Dessus n'est pas assez fort pour faire hurler :smilesp:

Que tu crois, que tu crois !!!

Mon Voisin du Dessus a dérogé à la régle du topic "Mon voisin du dessus".

Honte à mon Voisin du Dessus qui refuse d'avouer son impuissance face à son jeune concurrent xD

Mon VDD est inférieur a son voisin du dessus 

Mon VDD défit son VDD en lui disant cela.

Mon voisin du dessus m'a fait apparraître dans son article de la Samus's Week :D

je remercie Mon VDD pour son commentaire très instructif, et avec un bonheur contagié dans le commentaire qu'il a écrit pour la Samus's Week :top:

1 ... 48 49 50 51 52 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.