Vite mes VDD ! L'immeuble est en feu .
Mais qui a pus mettre le feu ?
Le feu brûle toujours ou quoi ?
Dites mes voisins du dessus ? Parce que moi j'ai pas si chaud que ça !
Mais oui mon VDD , Toomch saute par la fenétre , non ne vas pas rechercher ta Game Boy ! Non !!!! :smilesp:
La fin de l'immeuble infernal approche, le verdict des pompiers est 1 mort qui a recherché sa GB dans lequel se trouvait Super Mario Land malheureusement la cartouche a fondu et a fais court-circuité la prise qui était à côté. Résultat tout a explosé, pauvre Toomch...
Ceci est réalisé par ma VDD xD, sortie p^révue pour le vendredi 18 novembre.
A mon VDD en haut, tout en haut de l'immeuble à un étage que je ne saurais dire, enfin bref à mon VDD radikal :smilesp:
Le VDD SAV Nintendo l'a reçu jeudi et pas encore de nouvelle, apparemment je ne pourrais pas compter sur la rapidité du traitement.
A la VDD du VDD de mon VDD, je crois qu'ils veulent faire un plagiat de "La Tour Infernale" Honte à mes VDD on ne copie pas un film si culte xD
A mon VDD, si tu veux me donner Super Metroid complet en boite+manuel+cale+flyer epilepsie+ Guide officiel, alors j'accepte ce cadeau si rare avec volontier :smilesp:
Mon voisin du dessus ce prend trop au sérieux avec les films :smilesp:
Et la fatigue devait faire défaut à mon voisin du dessus qui ne sait plus parler : "j'accepte ce cadeau si rare avec volontier"
> "avec volontier" ça ne se dit pas :smilesp:
C'est vrai que "avec volontier" ça se dit pas !
Mais oui, mon voisin du dessus ! J'ai réchappé aux flammes ! En essayant de récupérer ma Game Boy le sol s'est dérobé sous mes pieds et j'ai atterri dans une baignoire remplie d'eau ce qui m'a sauvé des flammes !
Attend. Je crois que je viens de remarquer un truc que j'avais pas encore vu.
Dis voisin du dessus, ton avatar est posé sur une cale pour regarder en l'air ?!!!