De toute évidence mon VDD n'a pas encore fait l'expérience de la 3DS
Votre VDDessous vient de lire un témoignage extrèmement rassurant sur le SAV Nintendo
http://www.metagames-eu.com/forums/3ds/sav-nintendo-pour-3ds-20-20-a-128121.html
ça me rassure de voir que comparé à quelques années ou j'avais entendu de mauvais échos dessus, le SAV a l'air de s'être grandement amélioré :D Nouvelle console mais avec tous ce que l'ancienne possédait, que dire de plus xD
Félicitation voisin du dessus !
Pour répondre à ta voisine du dessus, j'ai fait l'expérience de la 3DS au caroussel de Louvres, 2h à jouer en 3D quelques semaines avant la sortie, et je pensais bien me l'acheter dès le lancement ! Mais ça c'est pas fait ! Et vu mes habitude de joueur, ya des chances que ça ne se fasse pas du tout.
koume-no-zelda a écrit : " Oui c'est vrai VDD. Moi ma 3ds pour l'allumer, il faut appuyer deux fois sur le bouton power. "
Heureux de voir que je ne suis pas le seul... :smilesp:
Bref, mon Toomchounet du dessus va bientôt passer " NM-addic ".
Je ne connais pas non plus ma voisine du dessus. Enfin, j'ai juste lu sa présentation quoi :smilesp:
Mais ça change de voir de nouveaux membres dans le coin, vraiment.
PS : Cherry, c'est mon Champi 1UP qui a l'air sympa mais moi, c'est une autre histoire... :noelol:
Mon voisin du dessus, j'dois lui filer mon code ami mais j'ai la flemme xD
EDIT: radikal je suis bete, il est dans mon profil!
Faut juste que je te rajoute toi
le VDD de mon VDD est bien trop modeste
Il est très sympathique en temps normal, a moins qu'en IRL ce soit un vrai petit emmerdeur xD
Ton VDDessous te demande quel rapport il y a entre ton VDD et Buffy ?
Car la, ton VDDessous ne voit pas de quoi son VDD parle xD
Merci mes VDD, bonne nouvelle, je vais pouvoir aller en cours demain, et faire ma demi journée de DST le samedi
> nintenlug DSL mais j'arrive pas à trouver un mot avec ton pseudo... ah si peut être que: je penserais à toi quand je ninternurai ^__^