1 ... 45 46 47 48 49 ... 184

De toute évidence mon VDD n'a pas encore fait l'expérience de la 3DS 

Votre VDDessous vient de lire un témoignage extrèmement rassurant sur le SAV Nintendo

http://www.metagames-eu.com/forums/3ds/sav-nintendo-pour-3ds-20-20-a-128121.html

ça me rassure de voir que comparé à quelques années ou j'avais entendu de mauvais échos dessus, le SAV a l'air de s'être grandement amélioré :D Nouvelle console mais avec tous ce que l'ancienne possédait, que dire de plus xD

Félicitation voisin du dessus !

Pour répondre à ta voisine du dessus, j'ai fait l'expérience de la 3DS au caroussel de Louvres, 2h à jouer en 3D quelques semaines avant la sortie, et je pensais bien me l'acheter dès le lancement ! Mais ça c'est pas fait ! Et vu mes habitude de joueur, ya des chances que ça ne se fasse pas du tout.

koume-no-zelda a écrit :Oui c'est vrai VDD. Moi ma 3ds pour l'allumer, il faut appuyer deux fois sur le bouton power. "

Heureux de voir que je ne suis pas le seul... :smilesp:

Bref, mon Toomchounet du dessus va bientôt passer " NM-addic ".

Mon VDD, je le connais pas, mais il a l'air sympa, comme tous les autres membres d'"NM" !

Je ne connais pas non plus ma voisine du dessus. Enfin, j'ai juste lu sa présentation quoi :smilesp:

Mais ça change de voir de nouveaux membres dans le coin, vraiment.

PS : Cherry, c'est mon Champi 1UP qui a l'air sympa mais moi, c'est une autre histoire... :noelol:

Mon voisin du dessus, j'dois lui filer mon code ami mais j'ai la flemme xD

EDIT: radikal je suis bete, il est dans mon profil!

Faut juste que je te rajoute toi :-)

le VDD de mon VDD est bien trop modeste

Il est très sympathique en temps normal, a moins qu'en IRL ce soit un vrai petit emmerdeur xD

Mon VDD est l'amant de Buffy ? 

Ton VDDessous te demande quel rapport il y a entre ton VDD et Buffy ?

Car la, ton VDDessous ne voit pas de quoi son VDD parle xD

Mon voisin du dessus a une main droite qui vaut au moins 40% !!!

Mon VDD vient de créer un blog ! 

Le VDDessous de mon VDD n'est pas allé en cours car il est malade.

Oh pauvre petit VDD :cute:

Qu'as-tu eu mon petit koume à la crème ? xD

Mon VDD Koumpati à la douleur de son VDD. C'est trop mignon . 

Merci mes VDD, bonne nouvelle, je vais pouvoir aller en cours demain, et faire ma demi journée de DST le samedi :'(

> nintenlug DSL mais j'arrive pas à trouver un mot avec ton pseudo... ah si peut être que: je penserais à toi quand je ninternurai ^__^

Mon VDD à l'air d'être heureux de retourner en cours. Enfin peut-être pas samedi !

Ma VDD a tout comprit

Mon VDD a une image de profil du Voyage de Chihiro des studios Ghibli *o*

Ma voisine du dessus viens d'emménager dans notre immeuble !

1 ... 45 46 47 48 49 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.