1 ... 43 44 45 46 47 ... 184

Mon voisin du dessus est perspicace.

Mon voisin du dessus est radical. (Il fallait que je la sorte un jour hein :noelol:.)

Je me demande d'où vient l'origine du pseudo de mon VDD :?

Mon VDD est sur twitter!!!

darkmwiikads a écrit :Mon voisin du dessus est radical. (Il fallait que je la sorte un jour hein alt.) "

Ah bah ça, il le fallait. T'es loin d'être le seul à l'avoir sortie d'ailleurs... :smilesp:

koume-no-zelda a écrit :Je me demande d'où vient l'origine du pseudo de mon VDD alt "

Tu viens de faire une erreur fatale. Ne jamais lui poser cette question ! :noelol:

Bref, mon voisin du dessus n'est pas fréquent sur ce topic.

Mon VDD doit être mycologue 

C'est donc le VDD de ma VDD qui me bouffe la chair sous mes ongles de pieds depuis quelques temps

Imaginer dans votre tête la situation mes chers VDD et VDDessous :lol:

Mon VDD m'a donné une vision d'horreur :-S ^^

En même temps, quel idée d'avoir dit que je devais être mycologue voisine du dessus du VDD de mon VDD, cela tends trop de perches à des fous comme Punisher :-)

Mmmmm, si vous voulez des trucs bien gores chers amis du dessus, je peux vous conseiller quelques film connus et moins connus qui sont...

...comment dire...

...à gerber !

A mes VDD,

Si quelqu'un veut un truc encore plus gerbant, j'ai une petite vidéo à vous montrer :smilesp:

Mais c'est tellement gore et gerbant que je la posterais pas sur le site xD

Et c'est pas des conneries de votre VDDessous.

Mon VDD en a trop dit ou pas assez 

Ma voisine du dessus fait des apparitions très furtives sur le site en ce moment :smilesp:

Mon VDD devient de plus en plus actif sur le site, je me trompe? Sinon bravo a toi pour avoir dépassé 1000 coms grand ouf!!

J'accorde 50% de raison à mon voisin du dessus car j'ai toujours été autant actif :-)

Sinon merci même si je ne trouve pas le grade " grand' ouf' ! " très beau/esthétique.

J'approuve mon voisin du dessus, c'est pour ça que je suis vite devenu un "expérimenté" !

Je vais essayer de faire pareil que mon Toomchounet du dessus :smilesp: ( d'ailleurs, j'ai déjà commencé :noelol: )

PS : D'ailleurs, quand j'y pense, " Toomch grand' ouf' ! " ça ne t'allais pas, ça te rabaissais même ! Par contre, " L'expérimenté " ça, ça te va :cool:

On va voir si ton VDD est si expérimenté que ça en voyant cette fameuse vidéo que ton VDDessous à cité plus haut.

Je sens que ton VDD va utiliser le smiley :malade: que ce soit sur le forum, ou chez lui

:lol:

A vrai dire, j'avoue que c'est du lourd Michel, du très très lourd ! (pas Michel. Mon voisin du dessus.)

Mais je dois avouer que les nouilles sont bien restées dans mon estomac alors que la première fois devant Bad Taste, j'ai failli rendre mes cookies !

(edit : pas de smileys chez moi, après c'est le bordel, on marche dessus)

Ton VDD ne s'appelle malheureusement pas Michel (Quel honneur j'aurais eu)

Mon VDD aime faire des Faux Raccords :smilesp:

Est-ce que mon VDD veut-il prendre un des succulents cookies de Michel ? (voir émission 44-45)

1 ... 43 44 45 46 47 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.