Non merci cher voisin du dessus !
Moi et les hôpitaux ne font pas bon ménage !
Vraiment ? :smilesp:
Ils sont si délicieux :smilesp:
Ton VDD et VDDessous est "content" (ne vendons pas la peau du VDD avant de l'avoir tué), il est en train de télécharger le 1er patch pour Rage qu'il espére enfin pouvoir faire tourner à l'aise sur son PC (Foutu jeu de brin xD Foutu carte ATI)
Moi je vais me fumer une bibiche et je vais me coucher ! (et oui ! je refume !!!)
Tu veux une clope mon voisin du dessus ?
Non merci je ne fume pas et je fumerais jamais, je deteste absolument ça de même que l'alcool (sauf 1 petite biere)
Personne ne me fera toucher à ces 2 merdes, j'ai trop subi les effets que ça provoquait pendant mes 18 premiéres années, auxquel j'ai mis un court terme en partant de chez moi, un court terme qui s'est transformé en long terme permanent 1 an après (mes futurs gosses ne connaitront jamais leur grands-parents )
Je comprend cette vilaine reprise, mais garde en tête que ça fera qu'empirer les choses et que....
LE TABAC C'EST TABOU ! ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !
votre VDDessous vient d'envoyer sa 3DS au SAV x_x
il espére qu'ils vont me la renvoyer tel quel avec tout dedans et le probléme dépanné
Qu'est-ce que t'as fait mon voisin du dessus ?
Je t'avais pourtant bien dit, "la 3DS tu peux pas la fourrer n'importe où ! Non pas là ! En plus tu vas te faire mal!"
Parce que ton VDD a la flemme de recopier tout
http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-5-4825-0_probleme_3ds_bloque.htm
contrairement a ce que mon VDD dit, je ne l'ai pas mis a cet endroit, je l'ai mis ailleurs :smilesp:
C'est moche ce qu'il t'arrive mon voisin du dessus !
Moi j'ai pas ce problème...
...mais j'ai pas de 3DS !
(j'adore faire cette blague à deux sous)
Mon VDD n'était pas le seul a avoir ce probléme des 2 appuis.
Ton VDDessous ne pense pas que ça, c'est un défaut, juste une sécurité pour éviter de l'allumer par mégarde