1 ... 42 43 44 45 46 ... 184

Non mon voisin du dessus ! Y'a du porc dedans :-x

Et alors ? Où est le problème mon voisin du dessus ?

T'es arabe, t'es pas obligé d'être praticant ! Moi le Carême et le poisson le vendredi je m'en tamponne grave !

edit : et puis entre nous, le cochon ça déglingue ! Le sanglier, ça troue le cul !

D'ailleurs, petit moment culture : en Turquie (par exemple) on ne mange pas de cochon et on ne les chasse pas non plus du coup. Ce qui fait qu'il sont vachement plus balèzes que nos sangliers français tout chétifs. Ici, un sanglier de 120kg il est gros. La bas, un sanglier de 170kg, il est tout petit !

Le plus gros qu'on ai chopé en Turquie, il faisait 355kg !!!

On l'appelle Sus Scrofa Attila ! Je vous conseille d'aller jeter un oeil pour comparer ! Ya des bêtes vraiment énormes !!!

edit 2 : en clair, le sanglier d'erymanthe c'est pas une légende et les sanglier géants de Princesse Mononoke non plus !

Oui mais moi je m'en " tamponne " pas mon Toomchounet du dessus :smilesp:

On a, comme tu le sais, une culture et une religion donc je les respecte mais aussi, si je me mettais a en manger, ma famille me tuerait ( et c'est normal, je suis d'accord avec eux et d'ailleurs je n'ai nullement l'intention d'en manger ).

Ca rigole pas chez les musulmans !

Miam le bon cassoulet que le VDD du VDD, du VDD de mon VDD s'est avalé, avec de la bonne saucisse de porc :smilesp:

Hummmmmm du porc...... Qu'est-ce qu'il loupe quelque chose mon VDD

Miam :bave:

Cassoulet :smilesp:

Ca peut rester un secret entre nous !

De toute façon, chacun son truc ( pour simplifier culture/religion/choix de mode de vie ) et je respecte, bien entendu :-)

Hugh ! VDD a parlé avec sagesse !

Moi je suis de la religion Nintendo , on a le droit de jouer qu'a des jeux Nintendo . Y'a t'il des personnes de ma religion mes VDD ? :D

J'ai la même religion que mon voisin du dessus, mais comme je suis pas intégriste, je joue aussi à d'autres jeux !

N'est-ce pas chérie ? Bah, où elle est ?

Pour répondre au VDD de mon VDD: je ne suis pas de ta religion je joue aux sims et Tomb Raider :s XD

Mon voisin du dessus est au dessus de moi...

Tout comme Mon VDD :top:

Je suis en dessous de mon VDD . 

C'est combien le loyer de mes voisins du dessus ?

pour moi c'est 1367 € je suis un grand ouf mes vdd . 

Mon voisin du dessus a remplacé le " ? " de sa signature par un " ! ".

Mon VDD a raison ! 

Mon VDD revendique son choix 

je pense que mon vdd est une fille.

Mon VDD ne s'est pas trompé. On peut facilement le deviné avec son mii et sa signature.

1 ... 42 43 44 45 46 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.