1 ... 58 59 60 61 62 ... 184

Attention mon VDD , un fantôme derrière toi ! 

Mais non VDD c'est demain qu'il y aura des fantomes... J'ai senti quelquechose

Ah oui mon VDD , le fantôme de Wister va hanter l'immeuble c'est pour ça qu'on ne le voit plus !

Mes VDD vont ils se déguiser et aller taper aux portes pour Helloween ? 

Mon VDD se connecte sur le messenger je lui dit bonjour et se deconnecte de suite et je me fais avoir à chaque fois :smilesp: (vent)

Je rassure mon VDD, mais à chaque fois je me trompe entre le bouton déconnection et le Bouton Messenger !

Je suis désolée et je prie mon VDD de bien vouloir m'excuser .  

En vérité je ne vais jamais sur le Messenger. Les rares fois où j'ai essayé, j'ai été complètement larguée par le flot des discussions. C'est trop rapide et trop fourni pour moi !Laugh

J'étais comme ma voisine du dessus au début !

D'ailleurs, les 3 premières fois que j'y suis allé, j'ai rien posté et suis reparti très vite !

Pareil que mes voisins du dessus.

Pareil que mes voisins du dessus

:smilesp:

Mon VDD ne ces pas achetés Super Smash Bros Brawl !  :grrr:

Mais si, je pense que ton voisin du dessus sait comment on achète SSBB :smilesp:

Mon VDD n'a pas ocarina of time :grrr: ni sur n64 ni sur GC ni sur wii ni sur 3ds aurait on un jour ocarina of time sur wii u j'en suis presque sûr XD

Mon voisin du dessus devrait avoir 100 messages bientôt.

Mon VDD a presque 1000 messages et je l'ai jamais croisé sur le site. Ba Bienvenue :smilesp:

Mon VDD va bientot me rattrapper en message posté . Arf

J'informe mùon VDD que ce n'est pas une cours xD Alors quand peut on se faire une partie de smash bros mon VDD.

Si mon VDD est d'accord maintenant Arf

Maheureusement ton VDDessous ne peux pas, il va manger xD Mais dans l'après midi c'est possible nevoie moi un mp dès que t'es partant.

Yes mon  VDD Arf

Mon voisin du dessus approuve !

1 ... 58 59 60 61 62 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.