1 ... 57 58 59 60 61 ... 184

Le voisin du dessus de mon voisin du dessus semble être devenu une sorte de vampire...

Dormir le jour...

...si en plus "il va y avoir du sang"...

...moi ça m'inquiète !

Mon VDD, c'est plutôt ton avatar qui fait peur (Je critique pas, et au fait il représente quoi ?)

Chers voisin du dessus, les origines de cet avatar ont déjà été plusieurs fois évoqués sur ce site, mais je t'invite à aller voir le blog de ton voisin du dessus pour y trouver la réponse (dans les commentaires).

Finalement je sais pas pourquoi mais j'ai dormis seulement 4h et je suis en pleine forme, et pour répondre au voisin du dessus de mon voisin du dessus, je suis en vacances depuis 2 semaines, alors je profite à fond, et en conséquence, je préfère vivre la nuit, c'est vrai :smilesp:

Et non il n'y aura pas de sang, je suis un pacifiste moi, non de diou xD

Mon VDD n'a dormi que 4 heures :mg: il me faut mes 6 heures minimum moi^^

Mon VDD et étonné de son VDD ! 

Ce sont les cernes de notre voisins du dessus qui doivent être en forme !!!

Mon VDD vient de publier un article sur les bornes d'arcades ! 

Ce n'est pas exactement ça mon voisin du dessus ;)

Mon VDD est très tatilloneux sur les détails mais ce qu'il dit est vrai.

C'était bien la Normandie mon VDD ? 

Oui mon VDD je suis rentré de Normandie pourquoi?

Non mon VDD pour savoir ! 

Mon VDD n'a pas reçu la carte postale de Normandie 

Mon VDD et moi participont au blogueur exemplaire. :-)

Mon VDD c'est  trompé son VDD a écrit au méme moment que mon VDD a écrit son message ! 

Alors ou sont passé tout mes VDD ? C'est nul des qu'on est tous seul dans l'immeuble ! :no:

Mon VDD se sent seul, il a peur dans le noir. Pauvre petit :smilesp:. Je décèle plusieurs fautes dans son commentaire, il y en a 5. Qui les trouvera?? Donc je le redis mais mon VDD et moi participont au blogueur exemplaire.

Mes chers voisins du dessus, je viens hanter vos appartements puisque vous vous sentez si seuls...

alt

Tu crois que tu vas nous hanter mon VDD ! Pas grave je vais t'aspirer :smilesp:

Mais je suis trop froussard pour le faire  !

Mon VDD a l'air d'aimer Luigi. :smilesp:

1 ... 57 58 59 60 61 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.