1 ... 54 55 56 57 58 ... 80
611 mangas ?

Je dois avoir pas moins de 260 mangas moi T_T !
Excuse moi de faire le noob ^^, c'est quoi cette édition des One Piece "Blue" ?

zetsu => Neuro, tu le trouves comment ce manga ?
YoYoYoi !

Sinon l'image de Dragon Ball...No comment.
Ils font vraiment de ce manga a leur sauce ricaine le tout en étant plus réaliste si je peux dire.
Immonde.
hiei> Le One Piece Blue est un ouvrage unique et non pas une édition
c'est une sorte de guide book avec divers documents, dessins, commentaires
jeux sur One Piece et Oda, il existe aussi One Piece Red en attendant la sortie
du Yellow en France ;)

Concernant Neuro j'adore (sinon j'achèterai pas les tomes logique^^) si tu veux
plus d'info sur mon avis j'ai fait un test sur mon blog:
http://www.nintendo-master.com/blog/zetsu-article-17658-0_testneuro_le_mange-mystegraveres.htm

chapapa!
Le blue et un DataBook comme le RedBook.
Au japon le Yellow et sorti (le plus beau et complet de tous).

Et pour l'animé le rainbow est sorti,je l'ai en jap,c'est une bombe ce livre. O_O
Couverture amovible avec les WANTED,pochette en plastique dur superbe et tout le livre en couleur.^^

A l'occasion des photo. ;)

Je suis trop heureux d'avoir tout les OP!!!

Au faites le OP 46 aura des cartes collector offertes du jeu de cartes à l'achat,comme le DBZ animé 6 (le dernier je crois).

Pour infos tout les mangas que j'ai acheté sauf OP 45 et Family compo,je les ai eu a 2.70€.^^
Ah oui, les ouvrages spéciaux. J'ai vu un Blue dans mon espace culturel Leclerc ^^
Au tant pour moi, je croyais que tu parlais d'une édition spéciale inconnue dans mon espace cu. qui se nommerait One Piece Blue. J'avais mal lu ^^"

Moi je suis au volume 42 mais j'ai pas le droit de me prendre d'autres mangas avant un bout de temps :/

(il y en a qui vont me prendre pour un fou mais j'ai envie de faire du cosplay de Spandam o/
*sors* )

Il est vraiment excellent ce manga. Et là on sent que l'histoire avance au sujet des poneghlyphes, l'origine mystérieuse du gouvernement...
Dites rien si vous plait ù_ù ( bon je connais déja un truc au sujet de la superbe Hancock Boa(mais préfére Robin é_é)...).

zetsu => Yoyoyoi !!
Je vais aller faire un tour en ayant une pensée pour ma défunt grand mère.
Moi de doit avoir 120 mangas :-)
j'ai une question a poser à tous ceux qui ont des Neuro, j'ai pas vraiment aimé le 1er volume (pas du tout meme), j'ai trouvé le graphisme pas terrible, les héros inintéressants et l'histoire assez naze, on avait jamais le tps de resoudre l'affaire, neuro sortait direct ces outils et résolvait l'affaire en quelques minutes, ce qui franchement m'agacait au plus au point....

J'aimerai savoir si la série s'améliore les volumes suivants ? Et si elle est évolue au niveau de l'histoire, des personnages et surtout au niveau du scénario global et des affaires qui l'alimentent? J'ai pas envie d'etre une nouvelle fois décue et de gaspiller de l'argent qui aurait pu aller ailleurs ! ! ! !
S'améliore nan dans le sens ou le début était déjà très bon, disons que ça
correspond pas à tes gouts, les tomes suivant sont dans la veine du premier et
pour le graphisme je dirai presque qu'il se dégrade (le design est toujours
aussi bien mais le coup de crayon :s ) pour se problème de graphisme que tu
n'aimes pas j'ai une solution, regarder l'animé fort bien réalisé (Studio Madhouse)
Alors biensur il ya des nouveaux personnages (dont un qui rejoint Neuro et Yako)
bien bidonnante ses embrouilles avec Neuro mais si t'as pas aimé le premier
j'ai bien peur que tu n'aimes pas les suivant... chapapa!
si tu n'aime pas le personnage de neuro, c'est pas trop la peine de continuer, vu qu'il vaut la série à lui tout seul :-)
si neuro est bien le perso le plus interressant, ms il est bien trop present, et tue tout le suspens, et resoud les affaires en 2 secondes
Les enquêtes seront plus longues vers le tome 8 (par exemple le combat contre HAL dure 2-3 tomes il me semble) mais te conseille quand même d'aller voir l'animé :-)
Allez j'ai reçu mes city hunter edition j'ai lu et mon ES21 tome 21,superbe.
Les city hunter sont neuf,jamais lu,vraiment qualité énorme!

J'ai aussi acheter Angel Heart 25. :cool:

Et des goodies One Piece,monstre,sacoche,sacoche portable, et le meilleur....les vrai WANTED de One Piece en papier special!!!

Encore quelque chose qui sera la fierté de ma collection!
Pas de Naruto cette semaine :-(.
one piece chapitre 522 et Bleach chapitre 334 sont arrivés en scan fr, depechez vous de les telecharger ! ! ! ! !
Sinon nouvel achat d'hier et aujourd'hui: one piece 21, Jackals 3 (il vient juste de sortir), Charisma 2 (pareil il vient de sortir: un conseil jetez vous dessus c'est une bombe), Vagabond 6 (jen salive davance) et Princesse Resurrection (nouvelle série)
hum, ya de l'amour dans l'air pour one piece...:D en plus, je trouve qu'ils iraient bien ensembles xd
ce que je préfère en manga c'est bleach largement ;)
chapapa pipopopolopo
la belle hancock est imprevisible
XXX Holic 2,3
Fruit Basket 17
Gunsmith cat 2,3,5,6,7
TBRC 18
Black Lagoon coffret DVD saison 2
Ubell Blatt 0,1

Un jeu de cartes OP.^^
johnny: tiens, c'est moi ou bien tu n'as pas donné ton avis concernant OP?

alexilink: n'est-ce pas ^^
Tu veux que je te dise quoi,OP c'est le must du must!
Si je donne tout le temps mons avis. :D

Pour moi c'est encore une fois le meilleur chapitre de la semaine!
Hancock et Luffy il dechire!
Pour moi le chap de la semaine c'est le retour de FMA, c'est le
come back de H**** en plus ^^excellente série, chapapa!

johnny> une question me turlupine, est ce que tu les lis au moins tes mangas, par ce que vu le débit de tes achats tu lis a très grande vitesse ^^
1 ... 54 55 56 57 58 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.