1 ... 55 56 57 58 59 ... 79
Mes achats du jour... ou plutôt d'hier mais osef ^^

-20th Century Boy T. 6 et 7 EXCELLENT :bave:
-Et là je court acheter One Piece :-)
yohohoho!!!
Petit break pour préciser que OP 523 est dispo sur Onemanga...
@+
Disponible sur [lien desactive] déjà,j'ai trop roxé sur ce chapitre de malade,OP forever!!!

Alors que dire a part chapitre de la semaine obligatoire!!!
Des révélation énorme!!

Le gouvernement va être mal,Barbe Blanche a coulé 23 navires en 5min,d'autre pirates ce mettent en route,le monde va basculé!
Wow,va falloir je j'arrête de trainer sur ce topic,vu que le spoil coule a flot XD
M'enfin j'ai eu le 46,et que dire a part "Wouaw !:bave: "
Puis y'a un paquet de 6 cartes tirées de l'anime :D

Puis les derniers Reborn en anime sont fabuleux (tout les Arcobalenos adultes :cool:) et les scans de Baku-Man aussi !
Les cartes,je les collectionne pour ma part,y en a 162,j'en ai a peu près 100,c'est un jeu de combat en plus bien sympa.^^
il est sortis? j'y cours!

[Edit]: OMG le chapitre de OP, excellent, trop bon, J'VEUX LA SUITE :bave:

PS, vous trouvez pas que l'ombre de Jinbei ressemble fortement à Tom, l'homme-poisson vache?(ya comme une ressemblance...)
Enorme Sanji qui atterit sur l'île des travestits :lol:
bleach c'est exelent maintenant j'aime bien naruto aussi et un peu one peace. Sinon death note a l'aire vraiment nikel ;)
nouvel achat de la semaine: pour commencer les mangas, avec one piece tome 46 (le manga que j'attendais le plus depuis depuis de nombreux mois ! !) Zetman 9 (je suis fier et heureux d'avoir enfin toute la série ! ! !), monster 15, vagabond 8 et 9 (fabuleux), et 20th century boys tome 20 ! ! !

et pour accompagner tous ces fabuleux et exceptionnels mangas, je me suis acheté les deux coffrets DVD Miyazaki: le 1er avec Nausicaa de la vallée du vent et Princesse Mononoké, et le 2eme comprenant donc le chateau dans le ciel et le chateau ambulant ! ! ! !
Interstella 5555...merveilleux, magique, enorme, qui laisse sans voix, qui vous entraine dans unautre monde...Un des plus beau film d'animation qui m'a été donné de voir...et puis la bande son: OMG

D A F T P U N K Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Yo, everybody!

kenny> Grave, Matsumoto + Daft = ENORME, chapapa!
Soul Eater c'est un truc de fou en ce moment dans l'anime !

kenny > Même le scénar est pas mal :D On dirait que le film c'est la musique en image tellement c'est en osmose :cool:

C'est des cartes pour des jeux de combat :o
M'enfin c'est vrai qu'elle sont cool,et en plastique (pas en carton de mauvaise qualité),mais j'ai l'impression que les paquets sont classé par "période",moi j'ai eu que des saga baggy à Orange et un pote que Krieg et le Baratie :s

Oha-YO Zetsu !
bushido: n'est-ce pas, soul eater, c'est manga! xd
J'ai acheter le coffret collector de Hokuto No Ken - L'ère de Raoh!! 65€ mais trop trop beau!
Plus des mangas,NHK 1,2
Young GTO 26,27
Suzuka 2,3
DreamLand 5
School Rumble 6,7

Pour un total 120€! (en cheque livre^^).
dark_luffy==> c'est vrai que Jinbei a l'air de ressembler a Tom....Wait & See...
johnny: beaux achats

milooze: j'espère qu'on en saura plus la semaine prochaine ^^
Les spoils du chapitre 524 de One Piece déboite!
J'ai trop hâte de voir la suite!!!

sa deviens chaud serieux la.^^

Sinon j'ai acheter.

Gintama 1,2 et 5
Mx0 1 et 2
Ken "Fist of the Blue Sky" du 1 au 11.

Ce qui est cool c'est que bientôt je vais avoir 280€ de cheque livre. *samba*.
Gintama 1,2 et 2

T'as acheté deux fois le même ? XD

Moi aujourd'hui j'ai acheté:
-Air Gear 2 et 3 et ça roxx :-)
Et voila j'ai enfin acheté les derniers épisodes de l'un des meilleurs seinen de tous les temps : Monster tome 16, 17 et 18, ainsi que le premier artbook bleach sortis en France la semaine dernière: Bleach - All colour but the black, et enfin me and the devil Blues 2 qui est très bon également ! !
Yo ! achat de city hunter édition de luxe les 10 preums tomes et voila ^^
bon jvé mis mettre xd
1 ... 55 56 57 58 59 ... 79
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.