zetsu: il doit être un grand lecteur qui dévore tout de suite en arrivant chez lui ses mangas acheter et il n'arrête pas avant d'avoir finis(un peu comme moi dans le fond)
johnny: lol c'est juste que vu la tournure du chapitre, j'étais sûr que tu nous ferais un grand discours xd
hiei et zetsu: nanananère, moi je l'ai lu en anglais il y a déjà 3,4 jours :P
zetsu: il doit être un grand lecteur qui dévore tout de suite en arrivant chez lui ses mangas acheter et il n'arrête pas avant d'avoir finis(un peu comme moi dans le fond)
johnny: lol c'est juste que vu la tournure du chapitre, j'étais sûr que tu nous ferais un grand discours xd
hiei et zetsu: nanananère, moi je l'ai lu en anglais il y a déjà 3,4 jours :P
Jackals T3 tout simplement excellent dans la lignée des 2 premiers...
OP n'en parlons pas car ça annonce du lourd pour la suite....
et naruto....si Kakashi meurt j'arrete de suite la lecture (meme si je ne pense pas qu'il mourra bien qu'il soit mal en point...)
Jackals T3 tout simplement excellent dans la lignée des 2 premiers...
OP n'en parlons pas car ça annonce du lourd pour la suite....
et naruto....si Kakashi meurt j'arrete de suite la lecture (meme si je ne pense pas qu'il mourra bien qu'il soit mal en point...)
One Piece 46,Family Compo Tome 1 à 14,et One Piece Coffret DVD 2!
Héhéhé sa déboite tout sa!
De plus comme je l'avais dit One Piece est monstrueux,le prochain chapitre va en faire bander plus d'un!
Je vous file des spoils pour être sympa!
[centrer]ATTENTION SPOIL DE ONE PIECE![/centrer]
Les personnages présent dans le chapitre son:
-Portugas D. Ace (moitié mort)
-Monkey D. Garp
-Sengoku
-Jinbei (dernier Schichibukai!)
-Barbe Blanche et sa flotte,qui vienne de couler 23 navires de la marine
-Luffy & Hancock parti en balade (lol)
-Nami est sur une ile céleste ou la metéo et etudier
-Franky sur une ile hivernale ou la robotique est avancé
-Sanjy sur une ile de femme,ou tout est rose (il est poursuivi par des homosexuel!)
Comme d'hab sa risque de péter sévère,sauf que la sa risque d'être vraiment méchant pour les prochain chapitres.
La guerre va commencer!
One Piece 46,Family Compo Tome 1 à 14,et One Piece Coffret DVD 2!
Héhéhé sa déboite tout sa!
De plus comme je l'avais dit One Piece est monstrueux,le prochain chapitre va en faire bander plus d'un!
Je vous file des spoils pour être sympa!
[centrer]ATTENTION SPOIL DE ONE PIECE![/centrer]
Les personnages présent dans le chapitre son:
-Portugas D. Ace (moitié mort)
-Monkey D. Garp
-Sengoku
-Jinbei (dernier Schichibukai!)
-Barbe Blanche et sa flotte,qui vienne de couler 23 navires de la marine
-Luffy & Hancock parti en balade (lol)
-Nami est sur une ile céleste ou la metéo et etudier
-Franky sur une ile hivernale ou la robotique est avancé
-Sanjy sur une ile de femme,ou tout est rose (il est poursuivi par des homosexuel!)
Comme d'hab sa risque de péter sévère,sauf que la sa risque d'être vraiment méchant pour les prochain chapitres.
Wow,va falloir je j'arrête de trainer sur ce topic,vu que le spoil coule a flot
M'enfin j'ai eu le 46,et que dire a part "Wouaw ! "
Puis y'a un paquet de 6 cartes tirées de l'anime :D
Puis les derniers Reborn en anime sont fabuleux (tout les Arcobalenos adultes ) et les scans de Baku-Man aussi !
Wow,va falloir je j'arrête de trainer sur ce topic,vu que le spoil coule a flot XD
M'enfin j'ai eu le 46,et que dire a part "Wouaw !:bave: "
Puis y'a un paquet de 6 cartes tirées de l'anime :D
Puis les derniers Reborn en anime sont fabuleux (tout les Arcobalenos adultes :cool:) et les scans de Baku-Man aussi !
nouvel achat de la semaine: pour commencer les mangas, avec one piece tome 46 (le manga que j'attendais le plus depuis depuis de nombreux mois ! !) Zetman 9 (je suis fier et heureux d'avoir enfin toute la série ! ! !), monster 15, vagabond 8 et 9 (fabuleux), et 20th century boys tome 20 ! ! !
et pour accompagner tous ces fabuleux et exceptionnels mangas, je me suis acheté les deux coffrets DVD Miyazaki: le 1er avec Nausicaa de la vallée du vent et Princesse Mononoké, et le 2eme comprenant donc le chateau dans le ciel et le chateau ambulant ! ! ! !
nouvel achat de la semaine: pour commencer les mangas, avec one piece tome 46 (le manga que j'attendais le plus depuis depuis de nombreux mois ! !) Zetman 9 (je suis fier et heureux d'avoir enfin toute la série ! ! !), monster 15, vagabond 8 et 9 (fabuleux), et 20th century boys tome 20 ! ! !
et pour accompagner tous ces fabuleux et exceptionnels mangas, je me suis acheté les deux coffrets DVD Miyazaki: le 1er avec Nausicaa de la vallée du vent et Princesse Mononoké, et le 2eme comprenant donc le chateau dans le ciel et le chateau ambulant ! ! ! !
Interstella 5555...merveilleux, magique, enorme, qui laisse sans voix, qui vous entraine dans unautre monde...Un des plus beau film d'animation qui m'a été donné de voir...et puis la bande son: OMG
D A F T P U N K Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Interstella 5555...merveilleux, magique, enorme, qui laisse sans voix, qui vous entraine dans unautre monde...Un des plus beau film d'animation qui m'a été donné de voir...et puis la bande son: OMG
D A F T P U N K Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Soul Eater c'est un truc de fou en ce moment dans l'anime !
kenny > Même le scénar est pas mal :D On dirait que le film c'est la musique en image tellement c'est en osmose
C'est des cartes pour des jeux de combat
M'enfin c'est vrai qu'elle sont cool,et en plastique (pas en carton de mauvaise qualité),mais j'ai l'impression que les paquets sont classé par "période",moi j'ai eu que des saga baggy à Orange et un pote que Krieg et le Baratie
Oha-YO Zetsu !
Soul Eater c'est un truc de fou en ce moment dans l'anime !
kenny > Même le scénar est pas mal :D On dirait que le film c'est la musique en image tellement c'est en osmose :cool:
C'est des cartes pour des jeux de combat :o
M'enfin c'est vrai qu'elle sont cool,et en plastique (pas en carton de mauvaise qualité),mais j'ai l'impression que les paquets sont classé par "période",moi j'ai eu que des saga baggy à Orange et un pote que Krieg et le Baratie :s
J'ai acheter le coffret collector de Hokuto No Ken - L'ère de Raoh!! 65€ mais trop trop beau!
Plus des mangas,NHK 1,2
Young GTO 26,27
Suzuka 2,3
DreamLand 5
School Rumble 6,7
Pour un total 120€! (en cheque livre^^).
J'ai acheter le coffret collector de Hokuto No Ken - L'ère de Raoh!! 65€ mais trop trop beau!
Plus des mangas,NHK 1,2
Young GTO 26,27
Suzuka 2,3
DreamLand 5
School Rumble 6,7