1 ... 53 54 55 56 57 ... 80
aujourd'hui j'ai acheté *roulement de tambour*

-Air Gear T.1
-Fairy tail T.3

J'ai trouvé Air Gear vraiment super et bien marrant, vous aimez vous ? :-)

[centrer][/centrer]
Beaucoup aimer l'anime bien quel soit courte et j'ai jamais lu en manga .
maio: air gear? moi j'adore xd

zetsu: c'est pas naruto qui est captivant mais le chapitre, la preuve, on n'y voit même pas naruto ou on en parle même pas dans le chapitre :P et ya rien de paradoxal >_> et comme on dit, il faut de tout pour faire un monde ;)
dark_luffy> zetsu: c'est pas naruto qui est captivant mais le chapitre, la preuve, on n'y voit
même pas naruto ou on en parle même pas dans le chapitre
> Au cas ou tu le serais
pas, la série s'appelle Naruto aussi, je parlais donc de la série et non du personnage,
chapapa!

et comme on dit, il faut de tout pour faire un monde> ça c'est sur...

T'as aucun gout darky XD
zetsu: hé ho, toit tu n'aimes pu naruto, pas mon problème d'autant plus que je pourrai dire la même chose pour toi, t'as aucun goût zetsu...ça reveitn au même, tout est relatif >_> en plus, je ne parlai pas de la série(que j'aime bien) mais bien du scan de cette semaine ;)
huhu, tout ça, ça me rappelle un post sur un blog ( qui a été posté il y a longtemps):

[lien]http://www.raton-laveur.net/post/1090[/lien]

Edit: 3000 mess! Yatta o/ !

Et je suis content que ça soit sur ce topic, les gens :'(

Edit2: Vivement la licence de bakuman en France !!!
shadowy==> ça ne manque pas d'humour....xD
Non mais vous avez tous aucun gout. :cool: :p

C'est One Piece the best point barre,One Piece c'est le scan de la semaine (tout le temps en plus^^) et the manga forever donc bon. :cool:

Sa fait 1 mois que je relis et rematte tout les animés,je prend un pied d'enfer,je suis trop trop fan de ce manga.

D'ailleur jeudi je m'achete OP 36,37,38,45 et 46 (si dispo) et j'aurai tout, les tomes out!!!
Je serai un fan comblé,ensuite j'attaque tout les DVD qui vont sortir!

Et pour Noel j'espere m'acheté un sabre de Zoro et le Drapeau OP ou le chapeau de Luffy!
dark_luffy> c'était de l'humour >_>

shadowy> XD moi aussi :'(

johnny> Je croyais que c'était City Hunter ton best manga ever? ou alors city est
hors catégorie ^^ moi perso mon best manga est Amer Beton mais OP est juste
derrière, moins mature mais univers excellent, même les trucs les plus fous (histoires,
lieux, civilisations etc.) sont parfaitement cohérent tant cela a été travaillé, de grosses
barre de rire, des combats dantesques, OP est sublime merci Oda et aller courage
encore une petite centaine de tomes, chapapa!

Aller, c'est cadeau pour vous, vous pensiez avoir vu les pires images du film de Dragon
Ball et bien :object: voici Goku transformé en singe...:eek:

Non ce n'est pas un homme-poisson d'Arlong :lol: bon espèrons que ce soit pas la version de finale de Goku en singe sinon ouille (sur l'image
c'est encore qu'un sculpture) chapapa!
si ça c'est un singe alors je suis la reine d'angleterre....
j'espere que c'est une étape de transition....
euh...méchant poisson. Ha bon, c'était supposé être un singe? ben le gars qui a fait ça s'est pas foulé xd

zetsu: je le sais bien que c'était de l'humour, mais c'est juste qu'en ce moment, je suis comme qui dirai contaminé par l'un de mes amis qui est un peu trop philosophe et qui ne ris que pour certain genres de trucs(et ce genre d'humour ne fait pas partit de son répertoire) xd

johnny: Comme je l'ai déjà dit, tout est relatif, pour toi, c'est le best et pour d'autres aussi mais ce n'est pas tout le monde qui a le même opinion que vous, par exemple(bon, on embarque dans une tranche de ma vie), j'ai un ami qui adore les mangas(autant qu'un otaku mais lui il achète pas de goodies xd) et ben lui, il trouve one piece complètement nul, de l'humour nul à ch*** et j'en passe. Pourtant, il a de très bon goûts en ce qui concerne le reste des mangas. Juste pour savoir, quand tu disais que Luffy était ton idole, tu rigolais j'espère? Parce qu'un idole, c'est bien, c'est une bonne personne(une bonne mentalité) mais une personne ayant la même mentalité que Luffy, je ne crois pas que ça existe xd enfin, tenir à ses principes d'une telle manière, à moins d'être pas très bien dans sa tête ou avoir trop d'orgueil, ça n'existe pas.
dark_luffy> Moi je trouve pas du tout déplacé les dires de johnny, One Piece
(et donc Luffy) est le fleuron du genre Shonen aujourd'hui, et il ne faut pas
oublier que l'amitié, la persévérance et la victoire sont le fleuron du Shonen Jump,
ne sont elles pas de belles valeurs? Luffy peut paraitre "bête" (plutôt très naïf) c'est surtout
un personnage qui a du cœur et des tripes, certes Luffy n'est pas une personne réelle
mais quel symbole... chapapa!

johnny> + 1
one piece est bien le meilleur manga actuel, mais est ce que vous avez lu le scan du nouveau chapitre de baku man, le chapitre 13, qui est franchement génial, j'aime de plus en plus cette série, qui nous montre le quotidien peu banal des mangaka, franchement j'accroche et j'adore, j'espere que vous aussi, n'hesitez pas a vous lancer dans cette série si ce n'est pas fait ! ! ! ! ! ! ! !
énorme, Goku transformé en singe, on dirait vraiment une parodie ce film :lol: ....... :'(
zetsu>> Oh! qu'est-ce que c'est moche.... y n'ont pas de budget ou quoi ?!
Punaise je viens de lire le chap de Bakuman et en effet il est super mais pour moi
cette semaine , le best chapitre sera celui de Eyeshield 21, tout simplement génial
des dessins tjs aussi sublime et une histoire qui continue (scénaristiquement ça va
beaucoup ressembler a Captain Tsubasa avec la sélection national etc.) chapapa!
zet: c'est sûr que l'amitié et la persévérance sont de belles valeurs mais moi, je parlais d'un point de vue réel, même une idole ne pourrait être comme luffy, on a tous des limites et c'est carrément comme si luffy n'en avait presque pas. C'est un symbole mais faut pas aller trop loin non plus, c'est juste un personnage de manga et non un humain xd

alexilink: je vais me répéter mais bon, tout dépends des goûts de chaque personne, pour toi c'est le meilleur, pour d'autres aussi pas pas pour tout le monde >_>

sinon, question Baku-man, ça déchire, les combats se feront à partir de concours de popularité et tout ça(un peu comme le sondage de popularité dans SJ) enfin, ce manga va tout péter, enfin je l'espère et j'espère que les japs vont continuer à l'aimer pendant encore longtemps
Achats de la soirée:

Neuro tome 2 et 3

chapapa!
Achat du jour:

OP Blue,36,37,38,45
DGM 4,7,8,9,10,11,12
Ken le survivant 22,23,25,26,27
GTO 10,15,16,20
Rave 30
Chobits 3 à 8
Family Compo 1 à 14 (introuvable 130€ neuf)
Sous un rayon de Soleil 1,2,3

J'ai toutes les oeuvres de Hojo sorti en france presque,me manque quelque cat's eye edition tonkam et city hunter. :cool:

J'ai now 611 manga ^^ et je suis trop fier!

Ma collection-> http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=26367
Lien actif,s'te plait,merci ^_^ .
1 ... 53 54 55 56 57 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.