1 ... 52 53 54 55 56 ... 80
Afro samurail, c'est un manga au départ ou juste un anime :?

Edit : Ok merci :-)
juste un anime, batî pour le marché ricain ;)

y'aura une suite d'ailleurs ^^
afro samurai? j'ai un ami qui en a fait un bel amv xd sinon, c'est quand qu'il doit sortir la nouvelle version de FMA en anime?
avril ;) (à la fin de soul eater quoi) !
shadowy )) afro samourai, une suite ?? :bave:
Le dernière épisode est magnifique en tout cas!!!
shad: merci (^^) mais ça va être la fin davril?(pour ma fête?) ou au début?
nouvel achat du jour: Zetman 7 et 8 (il me reste plus que le 9 pour avoir la collection complète de cette fabuleuse série !), FullMetal Alchemist 14, Fairy Tail 3, 20th Century Boys 18 (le meilleur seinen de tous les temps, c un bonheur total), Real 1 (premier épisode de l'autre série aussi exceptionnel selon les critiques de Takehiko Inoue)
je peux dire que la vie est belle ! ! ! ! !
Tu en as pour ton argent oO
Je trouve le 9eme tome de zetman pas mal du tout...
j'ai hate de savoir la suite ....
Sinon Fairy Tail...bah j'accroche mais en scan uniquement xD
dark_luffy>> je sais pas ^^' mais soul eater se terminera surement en avril, peût-être début...

haitiano-ruskov>> [lien]http://www.total-manga.com/news-anime/afro-samurai-resurrection-la-bande-annonce-n-705-5.html[/lien]
^^ d'accord, merci pour les infos mon p'tit shad ^^

milooze: les scans de fairy tail déchirent :D
N'est ce pas xD???
Bleach,Naruto et One Piece sorti en scan et THE BEST is...One Piece encore une fois. :cool:

Ce chapitre dégomme méchamment,Luffy tu es mon idole et mon héros!!
ouais one pece roxx trop :love:

On apprend enfin ce qu'est la marque derrière le dos de Handcock :-P
je viens de lire le dernier chap One Piece, le 521, je peux vous dire que One Piece est en train, chaque semaine et mois qui passent, de devenir le manga le plus exceptionnel qui soit, chaque chapitre est du pur concentré de bonheur et de beauté artistique et d'originalité ! !
One Piece forever ! ! ! !
C'est fou on a presque toujours les même messages sur le topic ^_^

*sors*
ben...? j'avais posté un message concernant mon avis sur les scans de cette semaine...l'est passé où?

Concernant les scans, j'ai trouvé one piece très bien mais selon moi, les scans de naruto(fin tragique d'un héros?) et de katekyo hitman reborn on été bien meilleurs et plus captivant
Naruto captivant, c'est pas paradoxal ça? chapapa!
lol
1 ... 52 53 54 55 56 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.