1 ... 50 51 52 53 54 ... 79
alexilink>Pour une série qui en comptera une quarantaine (c'est l'auteur qui le dit);)
Et dire qu'en parrallèle il continue toujours Real, quel talent!

shadowy>WIi c'est le 2000ème numéro, chapapa!
2000ème? ça se fête ^^
Les scan sorte ce soir la plupart sa tue.
Pas besoin d'attendre demain soir!!!

Naruto déjà OUT et One piece bientot.

D'ailleur encore une fois OP is the best manga,et Luffy is the best. :cool:
Merci de l'info jvais zieuter de suite xD
Trop content j'ai eu 5 OST pour 25€ frais de port compris!!
Et par n'importe lesquel. :yes:

Angel Heart Voice 1 et 2 (magnifique *_*) et Angel Heart Soundtrack
Et GTO 1 et 2.^^

En vrai j'en aurai pour plus de 60€^^,la bonne affaire et les CD claque sa race. :cool:
J'aime pas trop GTO à la base alors l'animé n'en parlons pas... Par contre
Angel Heart :bave: chapapa!
moi je me tappe des barres pas possible sur GTO :mg: et je me marre comme un porc sur l'anime (qui passe sur Virgin 17 d'ailleurs ;))

ENFIN :bave: la trad de one Piece est sortit :bave:
[lien][lien desactive]

trop bien ce chapitre comme d'hab :cool:
J'ai trop hâte de savoir ce qu'il y a derrière le dos des gorgones :-)
ENFIN la trad de one Piece est sortit > ouais... depuis hier :lol:

blague a part, encore un superbe chapitre, magnifique colo au début du
chap, merci maitre Oda, chapapa!
Je trouve ça hilarant GTO, particulièrement l'anime (bon en fait je connais que l'anime ><).
Les gags, les références à certains animes (*se rappelle d'Hokuto No Ken où il nous fait une imitation de ses TaTaTaTaTaTaTaTaTaTA xD*).
Bon aprés ça peut paraitre lourdingue mais il y a certains épisodes qui me faisaient bien marrer.
Mouais mais on est quand même bien loin de la superbe genèse de la
saga, Young GTO ça dépote un max, chapapa!

zetsu>> je sais pas, j'en ai jamais lu, des young GTO >.<

Par contre, je trouve l'anime excellent (hiei o/ ) avec de très bons doublages (j'préfère même la voix française d'onizuka à la voix jap' :D)
hum concernant GTO, l'anime se rends moins loin que le manga et je les trouve tout aussi drôles mais par contre, Shonan junai gumi, c'est vraiment trop fort xd
Hey rien à voir mais je me suis lu les tomes 1 à 12 de Mär.
C'est tout pourri comme série ou je me trompe?

Et je plussoie pour l'animé GTO ~
Mär, j'ai pas du tout aimé, c'est tout le temp des combats, bâclés en un chapitre ou deux (on se demande comment Ginta peut battre Le fantôme alors que 2 tomes avant il était carrément 10x plus fort que lui o_O) :-(
moi, j,ai bien aimé mais c'est bien moins bon que flamme of recca
Shonai Junai, j'ai regardé les 4 ou 5 animées ils sont génial !!
En parlant des combats jsuis un peu déçu de fairy tail...
Bon OK faut développer l'histoire mais le grand méchant de l'arc se fait exploser en 10 secondes chrono en main ....
Le chapitre 109 est sorti je vois personne ce faire latter...
Sauf Elfman par la meuf mais c'est normal il etait pas destiné a battres les sbires de Lakusas.

Sinon les combat dure pas 10 secondes mais 3 chapitres minimum (si sa dur trop longtemps tout le monde va raler donc bon).

Y aura pas mieux que OP (je me relis tout les tomes,je tappe des barres monstrueuses),c'est vraiment trop puissant. :cool:
Mon manga favori (après CH et AH :cool:).

Pour Mar c'est une bonne serie mais qui n'a pas etait assez exploité,l'auteur aurait pu aller jusqu'a 30 tomes bidon en exploitant des tas de trucs,malheureusement non,mais il est bon,un bon manga mais sans plus.

Non le meilleur is One Piece. :yes:

Pour Young GTO sa fait 1an que je repete que c'est un putin de manga,y a personne qui percute..par contre Zetsu vous le signal sa vous reveille...

Je suis fier d'avoir les 26 tomes. :-)
johnny: c'est pas 25 tomes pour GTO?
dark_luffy>> il parle de young GTO là ;)

1 ... 50 51 52 53 54 ... 79
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.