1 ... 48 49 50 51 52 ... 80
tu pense quoi de blue dragon d'obata je l'ai pas lu en scan, est il bon ??
Moi faut que je fasse celui de To Love.^^
Je kiffé les scan mais le tome reliée c'est superbe,non censuré. :P

Bah Blue Dragon j'ai pas lu,mais bon 4 tomes en clair 30 chapitres,faut voir quoi,mais sa avez dégouté pas mal de savoir que sa ce finissez en 4 tomes.^^'
Je pense que le succès très moyen du titre est du au public du Shonen Jump, peut
être un peu trop jeune (quoique Death Note est très bien passé) enfin Ral Grado est
une série bien sympa, très jolie (forcément Obata au dessin) malheureusement
écourtée donc pas poussée scénaristiquement, dommage, chapapa!
zetsu: Ral grado, c'est très bien malheureusement, elle est pas passée dans le bon magazine, elle aurait du passer dans un magazine plus vieux mais en même temps, si c'était pas arrivé, on aurait peut-être jamais vu baku-man >_<
dark_luffy> :yes: c'est ce que je pense aussi et c'est bien dommage, ils ont
vu que Death Note était très bien passé au près du public (malgré la maturité
du titre) ils ont tentés la même chose pour Ral Grado... Beau plantage, chapapa!

PS: désolé mon test de One Piece est repoussé à après demain pour cause de:
Beaucoup de boulot sur :nm: ^^
zet: lol, on verra après-demain pour ton test ^^
Achats du jour: Nouvelle offre Kana, les 3 premiers tomes pour le prix de 2
(comme d'hab' les meme série, ST Seiya, HunterXHunter, Kyo et Shaman King)
J'ai donc choisi:

chapapa!
Bon choix mais le rythme de parution est devevnu trop lent , vu que l'auteur prend souvent des pauses....
milooze: je crois que c'est dû à un problème de santé, après HxH, je crois que sa carrière de mangaka sera finis, malheureusement :-(
dark_luffy>> effectivement, il a eu un accident de moto je crois :-)
ouais mais bon ça fait c***r tout ça parce que la série a atteint un summum de tension et on doit patienter 3 ans avant de connaitre la suite...
Shadowy => Pourquoi ce smiley ? Tu veux mourir ;D ?

En restant dans HxH, vous savez si le 282 est sortit ?

Sinon je me suis acheté : One Piece tome 40, 41, 42. Mär tome 5, 6.

Chapapa comme dirait Fukurô ^^
hiei> Wii le 282 est sorti, on est déjà au 284 ;) t'es un peu à la rue mon pauvre
gars, c'est le report de Castelvania qui te fait ça :lol:

beaux achats, à part peut être pour Mar, j'aime pas tellement, chapapa!
ou un rythme de parution aussi palpitant qu'un épisode de Derrick...au choix xD
Alors c'est le site que je suis qui est trés à la rue ^^"
Salaud o/ !

Ca se trouve j'ai raté gros mais je pense pas....

Mar j'aime assez pour l'instant, j'apprécis bien le chara design des personnages sauf pour Ginta trop classique(certains disent qu'il ressemble à Cloud de FFVII), le scénario est pas extraordinaire mais j'aime bien les décors et les combats ^^

Sinon le report Castlevania fait plus d'effets vu que j'ai emprunté le linker de ma soeur pour prendre la roms.
Là ça va bien mieux et fuck NoE et Konami.
Fin Hs ^^
hiei>> hein? quel smiley? oh celui la :-)...

Pourquoi je l'ai mis? pour rien :smilesp:....

:D
shad: je crois que tu viens de te faire un ennemis sur N-M :D

hiei: moi, je suis trop à la bourre, j'ai commencé avec MAR(série que j'ai adoré), ensuite, je suis la parution de la nouvelle série de l'auteur de MAR et là, je viens de commencer Flamme of recca(que j'aime bien d'ailleurs, un peu plus vieux que MAR), oui il ressemble à cloud mais seulement quand il n'y a pas son espèce de couettes xd
Je viens de me remettre à Bakuman avec les vacances, j'avance petit à petit et commence le chapitre 6. :D

Je rechercherais un manga plus réfléchi, "mature" qu'un shonen. Je suis sur qu'il en existe à la pelle, mais je n'ai aucune référence. Que pouvez-vous me conseiller ?
J'ai bien aimé Monster. Une sorte de "thriller" sur des expériences psychologiques sur fond de meurtres.
Des mangas plus "matures" que des shonens, t'as piocher dans la catégorie Seinen ^^

Sinon je viens de voir une nouvelle édition toute belle de Hokuto no Ken!
Ah que c'est beau, pas de censure, pas une traduction minable des noms et des techniques de combats ^_^
Dommage que c'est un peu cher mais bon je me prendrai bien cette nouvelle édition pour redécouvrir ce manga ^^
Bah y'a Death Note mais tu dois déjà connaitre^^, je dirai Monster, 20th century Boys,
Zetman... Mais surtout mon coup de cœur de l'année: Me and The Devil Blues, chapapa!

PS: encore 1 message pour le 1000éme du topic^^

Edit: Ah bah nan en fait c'est le 1000ème messages, merci a tous!

1 ... 48 49 50 51 52 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.