1 ... 47 48 49 50 51 ... 80
J'ai enfin la collection black cat au complet.
50€ pour les 20!
Et j'ai eu des raves aussi.

Je suis content je voulais enfin lire les mangas black cat,l'animé était pas mal...
C' est un manga qui me tente bien quand je me serais mis à jour avec d'autres série...

Poutain mais tu as où toutes tes séries complètes pour un prix aussi bas ù_ù ?!!
johnny: ha BC, ça me rappelle de bon souvenirs, je me rappelle que l'anime était très bon(assez dramatique) et que le manga était encore mieux ^^ (selon moi)
Aujourd'hui, j'ai acheté :

-Eyeshield 21 T.21
-20th Cntury boy
-Reborn T.1 et 2

Et ces 3 mangas sont vraiment super par contre un peu abusé le prix de 20th Century Boy (9euros) :-(
D.Gray-Man tome 1 et 6
Rosario+Vampire 2,3,7,8,10
TBRC 5,6
One Piece 18 et 44
DBZ Animé by glénat 1
Black God 1
Love Hina 10,11,13
Dragon Quest 1,2,3,4,5
SDK 37
Get Backers 4
Buso Renkin 5
mario-le-thon ----> Clair Eyeshield est carrement génial! J'ai oublié que le T21 était sorti, va falloir que j'y aille, et vite!
Sinon quelqu'un connait Me and the devil blues? Un manga à suivre qui m'a l'air plutôt pas mal...
Dans le ES21 T.21, il donne une paire de lunettes 3D et à la fin il y a des pages rouges et bleurs pour voir en relief :cool: ça sert un peu à rien mais c'est sympa comme meme des petits cadeaux comme ça dans les tomes :-)
Si c'est pas beau sa-> [lien]http://www.manga-news.com/index.php/actus/2008/10/22/Une-statue-en-lhonneur-de-Osamu-Tezuka[/lien]

^_^ :cute: :joie: :yes: :love:
Le chapitre de One Piece...:mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :love: :love: :love: :love: :love:

Luffy est trop puissant,il possède le Haki du roi.^^
Inconsciemment il l'avait comme je le pensé,trop puissant comment tout le monde s'évanouit et les 2 soeurs qui ce stop.

Il tient beaucoup au filles,surtout à margaret luffy.^^
La semaine prochaine un Luffy qui va tout peter!
johnny: mais c'est quoi le haki du roi? c'est du kiai? xd nan, luffy va aller avec nami et non cette margaret sorties de nul part :-x
kenny>Yep, on m'a fait découvrir ça et c'est absolument génial, sans nul doute
la découverte de 2008 (encore merci alexilink) chapapa!

Les deux premiers tomes sont déjà disponible chez Kana au prix de 7.35E!
Y a pas d'amour dans One Piece,je disais qu'il l'aimé bien comme amie.

Le Haki du roi c'est expliqué,Le Haki Haoshouku,est apparament un Haki très puissant que peut de personne peut avoir ou maitrisé,la preuve les 2 soeurs avoue ne pas l'avoir ou maitrisé.

Hancock si,ce qui veux dire que Luffy est plus que balèze,il la inconsciemment,même après avoir la soeur de tuer Margaret il sait même pas que c'est son haki qui à fait trembler les soeurs et évanouir des guerrières.
Grâce à sa en plus Luffy ne sera plus sous-estimé.
Rien que la dernière page,tout ce qui est dit prouve que Luffy est quelqu'un d'exceptionnel.
johnny: Ha d'accord n'empêche que y a beaucoup de fan (américains) qui voient des histoires amoureuses dans OP (genre vivi et luffy, ou encore luffy et nami, nami et zorro et bizarrement, sanji, ya pas xd) Mais c'est quoi le haki? je comprends, chuis perdu :lol:
trop bien le chap de OP :love: Need la suite :bave:
Aller hop je me suis acheté To Love 1 et City Hunter tome 19.^^
Avec plein de goodies offert par la vendeuse. XD

Personnages decoratif en carton de To Love et des pochette pour ranger des feuilles Reborn,D.Gray-Man et Neuro!

Et aussi TBRC 4 et Kaikkaishi 1 et 2.^^
le haki c'est le fluide....
la caractéristique qui fait en sorte qui shaks flingue tous les hommes de barbe blanche quand il va lui rendre visite...
ça doit correspondre a l'aura du personnage...ou le charisme....
johnny: que des beaux achats ^^

milooze: ouais, je comprends, c,est comme hancock elle utilise le haki pour se faire idolâtrer hein? je vois ce que c'est ^^
moi aussi j'ai fais plein d'achat: je me suis acheté 15 mangas cette semaine grace à la vente de 35 jeux lol ( enfin jai pas tt depensé ), pas mal de nouvelle série et des épisodes complétant mes séries :

one piece 18
Zetman 6
Le Champ de l'arc en ciel (one shot a 15 euros magnifique )
Blessures nocturnes 1 ( nouvelle série une pure merveille )
Charisma 1 ( également une nouvelle série une pure merveille )
To Love 1 ( j'ai vu la série animé je me suis bien marré )
Bleach 21 ( ce tome est une pure merveille et c'était également l'épisode qui manquait à ma série, j'ai enfin toute la série maintenant ! )
20th Century boys 13 et 14 (mythique)
FullMetal Alchemist 12 et 13 (genialissime comme dab)
Monster 14
Mushishi 9 ( une pure merveille )
Rose hip Zero ( je pensais etre décu par la nouvelle série de Fujisawa en fin de compte j'ai trouvé cette épisode tres sympa, vivement la suite !! )
Vagabond 3

Et voila ca sera tout lol, sinon Zetsu il est bien le deuxieme épisode de Me and the devil Blues? j'ai le 1er que j'ai bien aimé mais j'ai pas ete super emballé, peut etre un peu longué mais que dire de l'ambiance et des graphismes géniaux de ce manga ! ! J'attends ton avis pour la suite ! !

Finalement j'ai acheté le premier tome de Me and the devil blues hier soir a virgin. De la balle ;)
alexilink> Je n'ai acheté que le premier tome pour l'instant (mais je vais
continuer, c'est certain, j'adhère complètement)

kenny> cool, je sens qu'il va très bien marché, le bouche à oreille à l'air de bien fonctionné pour ce manga.

Info:

[centrer][/centrer]

Bonne et mauvaise nouvelle en ce dimanche, la bonne nouvelle est que le
manga Blue Dragon: Ral Grado est licencié, la mauvaise est que c'est Kana qui l'a acheté... Oui j'aime
pas particulièrement le travail de l'éditeur (du moins pas pour les K1 classique)
surtout depuis l'augmentation totalement injustifiée des K1 passant de 5.95 a 6.25
Euros... Enfin bref nous aurons quand même le plaisir de retrouver cette série
post-Death Note pour le dessinateur Takeshi Obata.

Le premier tome est prévu le 6 février 2009 au prix de 6.25 (4 tomes au total)
chapapa!

scantrad

PS: Je suis entrain de faire le test du manga One Piece, il devrait être mis dans le courant de la journée ;)
1 ... 47 48 49 50 51 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.