1 ... 45 46 47 48 49 ... 80
Voila jai commencer mon manga et d'apres certaine personne il commence assez bien je posterai quelques images sur blog.

Mon manga s'inspirera de :

Si vous ne connaissez pas, go dans mon blog rubrique videos ;)

Je n'ai cependant pas encore trouvé de noms, si vous avez des idées, n'hesiter pas!
et voila aujourd'hui je viens de m'acheter Death Note 12 le dernier épisode d'une saga deja mythique, je me suis egalement pris Zetman 3
Death Note c'est trop bien par contre c'est mon frère qui les achète et je risque bien de ne jamais voir la fin car il a complètement décroché des mangas :-( En meme temp je connait deja la fin alors c'est pas tres grave XD
Mais le must reste comme meme la 1ere partie avec L :bave:
Et sinon, tenez, un petit jeu sympa sur anime story sur Death Note : [lien]http://www.anime-story.com/?rubrique=inscription&parrain=mario-le-thon[/lien] en plus vous me ferrez gagner des points, ENJOY :-)
N'cha tout le monde!

Mon achat de la semaine:

Mon best manga ever, un indispensable (selon moi^^)

PS: Concernant le souci que certaines personnes ont eu au visionnage des photos de
l'article "One Piece vu par d'autres Mangaka", désolé du dérangement mais il n'y a
aucune erreur, je ne peux expliquer le problème (moi et l'informatique on est pas pote)
mais les images s'affichent très bien chez moi et chez d'autres donc... Je sais pas^^ chapapa!

tu pourrais juste nous poster un petit lien pour qu'on puisse les voir ?
Merci d'avance :-)
bonne idée le-thon ^^ (c'est pas méchant hein? xd)

johnny: c'est qui ça tetsuo hara? question mangas qui sont vieux et cultes, je ne m'y connais pas vraiment, mais question dessins beau ou pas beau, il faut savoir que tout est relatif, peut-être que toi tu trouves ça beau mais sérieux, je l'avoue c'est bien dessiner mais ce que je n'aime pas, c'est l'aspect vieillot que les mangas cultes possèdent souvent.
tetsuo hara==> le createur de hokuto no ken....
Le mec c'est un dieu,il a former le mangaka qui fait les plus beau dessin du monde et c'est pas beau. XD
C'est hilarant.

Regarde sa-> [lien]http://www.zemanga.com/Images/wallpaper/32/Hokuto_no_ken800x600.jpg[/lien]

Et ose me dire que c'est moche!
C'est le Kenshirô,de Hokuto no Ken d'y a 25ans...c'est moche?

City Hunter sa à plus de 20ans et l'aspect graphique et à niveau démentiel,Ken le survivant 'Hokuto No Ken" de Tetsuo Hara à former Hojo,tu crois serieusement ce que tu dis? :lol:

Aspect vieillot ou pas,certain vieux manga remballe déjà 100x plus certain,clair et net.

City Hunter,Hokuto no Ken,Kenshin,Cobra sont des manga très très vieux et ils poutre méchament n'importe quel manga autant design qu'histoire.

Donc bon vieillot mais sa perd en aucun cas sa qualité.
milooze: je vois

johnny: c'est sûr que c'est beau mais en même temps, c'est particulier, je sais pas pourquoi, mais je sais que c'est beau et tout mais c'est le fait que j'aime juste pas la manière dont c'est dessiner, je sais pas pourquoi mais bon, c'est comme ça. Concernant cobra, c'est beau mais j'aime vraiment pas et quoi que tu dises, je ne changerai pas d'avis :P

[edit] OMG :mg: je suis entrain de lire le nouveau chapitre de HxH et c'est dément O_O kirua est trop fort
je viens de le lire a l'instant...
Pas mauvais du tout !!!
nouvel achat en ce beau mercredi 8 octobre: Alive last Evolution 4 ( il vient de sortir aujourd'hui ), Zetman 4 et GTO 3, trois très bon mangas qui viennent compléter ma collection qui commence a etre faramineuse ! ! lol
En plus de cela je me suis acheté le 1er tome pour apprendre la langue japonaise édition assimil : " le japonais la méthode sans peine ", pluto bien critiqué je me suis jeté dessus, mon but ultime est bien sur de pouvoir parler couramment le japonais, je l'espere dans quelques années ! !
beaux achats ;)
Sa existe sa un manga pour apprendre le Japonais? Sa a l'air sympa :yes:
nn c pas un manga, c un livre normal collection assimil
A ok.
Le dernier chapitre de HxH est pas mal même si j' aurais préféré que le combat se termine mais bon avec Killua ça va être presque rapide..
Enfin ce qui est dommage avec la dernière partie de HxH c' est que Kurapika, Leolio, Hisoka ( et aussi Kuroro p_p ) sont complétements oubliés par l' auteur..
Allez Togashi faites nous intervenir ces personnages que ce soit grossier ou pas. Je veux revoir Kurapika et Hisoka !
hiei: je pense comme toi, quand les verra-t'on?
Je pense surtout que ce sera aprés cette partie NGL qui devient de plus en plus longuette sans être inintéressante.

Je me rappelle...dans le tome 20 si je me trompe pas. Il y avait une double page illustrant Kurapika et Leolio en costar cravates et disant : " Et nous ? C' est pour quand ?"
Je suppose que l' auteur a ( ou avait ^^ )l' intention de les faire intervenir. Ou c' était simplement pour du fan service.
D' un autre côté je pense qu' il y aura peut être une partie consacrée à Leolio et Kurapika avec la Brigade Fantôme...Enfin avec la maladie de l'auteur et la parution. Je pense plutôt que l' auteur va arrêter aprés NGL.

Dans ce cas on pourra dire que pour Leolio, il continua ses études et devient le médecin qu' il souhaitait. Dans l' immédiat c' était sa quête.
Quant à Kurapika. Ben, dans le groupe de mafieux ou il/elle était garde du corps...Ben son boss était dans la merde vu que sa chère fille a perdu sa précieuse capacité de méditation pour les parrains ce qui fout le boss dans la merde. Et on dirait que Kurapika a l' intention de rester dans le groupe ( toujours dans sa recherche de la BF ).
Enfin le plus étRAnge c' est de ne pas voir Hisoka. Personnage charismatique qu' on voyait dans chaque partie du manga. Ceci dit, il est occupé avec Kuroro ^^ qu' on ne peut que deviner qu' il a reprit ses activités et Hisoka...on sait rien. Mort ?

Enfin j' ai vraiment hâte que cette partie NGL se termine et surtout les combats qui sont assez longuets.
Le chap 518 de OP est sortit !!!! :bave:
Il est trop bien :bave:
il est exceptionnel, Hancock est magnifique et Luffy est toujours le personnage de manga le plus délirant merci oda san ! !
1 ... 45 46 47 48 49 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.