Manga-test : donnez votre avis !
braderies? en tout cas, le nouveau chap de baku-man déchire avec le nouveau personnage qui entre en scène et qui m'a tout l'air d'un espèce de psychopathe xd
Faudrais que je pense à avancer dans Baku Man. J' ai lu que les deux chapitres, j' accroche plus que Death Note...et j' ai quand même laché ce manga par ...hmm
A force de lire les même commentaires pour chaque chapitre, il serait temps que j' avance xD
A force de lire les même commentaires pour chaque chapitre, il serait temps que j' avance xD
Eh bien, je suis dans la même situation que toi hiei. :p
Sauf que j'ai lu 4 chapitres, allez courage !
Sauf que j'ai lu 4 chapitres, allez courage !
sérieux, ce manga déchire, selon moi, c'est tout le contraire de Death Note et c'est 100 fois mieux
en fin, même si on est qu'au début >_< Sinon, une petite série qui se trouve à être très intéressante que j,ai trouvé ya pas longtemps, et que je vous conseille, il s'agit du manga Nommé To Aru Majutsu no Index, c'est bien marrant, ya de l'humour etc. bref un bon shonen classique ^^
anyways, ya tu quelqu'un qui as vu zetsu? on le voit plus souvent parmis nous hein? c'est dommage
anyways, ya tu quelqu'un qui as vu zetsu? on le voit plus souvent parmis nous hein? c'est dommage
Bakuman est sortit
J'avait oublié celui-là, je vait de ce pas le matter 
Edit >> trop bien ce petit chapitre de baku
Edit >> trop bien ce petit chapitre de baku
dernier achat: Bleach 20, 22, 23 ( il me reste plus que le 21 et j'ai toute la série ! ), Zetman 5, One Piece Red grand characters, FullMetal Alchemist 11, 20th Century Boys 12 (une merveille), Me and the devil blues, Monster 13, love Hina 1 et Alive 3
J'ai enfin la collection black cat au complet.
50€ pour les 20!
Et j'ai eu des raves aussi.
Je suis content je voulais enfin lire les mangas black cat,l'animé était pas mal...
50€ pour les 20!
Et j'ai eu des raves aussi.
Je suis content je voulais enfin lire les mangas black cat,l'animé était pas mal...
C' est un manga qui me tente bien quand je me serais mis à jour avec d'autres série...
Poutain mais tu as où toutes tes séries complètes pour un prix aussi bas ù_ù ?!!
Poutain mais tu as où toutes tes séries complètes pour un prix aussi bas ù_ù ?!!
johnny: ha BC, ça me rappelle de bon souvenirs, je me rappelle que l'anime était très bon(assez dramatique) et que le manga était encore mieux ^^ (selon moi)
Aujourd'hui, j'ai acheté :
-Eyeshield 21 T.21
-20th Cntury boy
-Reborn T.1 et 2
Et ces 3 mangas sont vraiment super par contre un peu abusé le prix de 20th Century Boy (9euros)
-Eyeshield 21 T.21
-20th Cntury boy
-Reborn T.1 et 2
Et ces 3 mangas sont vraiment super par contre un peu abusé le prix de 20th Century Boy (9euros)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.