1 ... 46 47 48 49 50 ... 80
Comme je l'ai toujours dit,One Piece it's best shonen forever! :cool:

Trop fort ce Luffy,je l'adore,il est trop stylé dans ce chapitre!

Oh la jolie panthere...bim-bam allez hop a terre.
"Tu me donne envie de vomir"!!

Prochainement..."Je vais t'eclater!!!!"

La semaine prochaine au faites y aura pas de OP. ;)
johnny: xd les amazones étaient tous sûr que luffy se ferait ramasser par la panthère, la face qu'elles ont fait quand elle s,est fait mettre à terre en un seul coup xd
efe
Moi en ce moment c'est ushijima usurier de l'ombre.
C'est très sombre et graphiquement c'est pas top mais à force on ne fait plus attention tant on est pis dans le scénario
J'ai acheté aujourd'hui:

-Les 4 tomes de Dreamland
-Les 11 tomes de Negima
-Les 6 FullMetal Alchemist
-Les 27 Samourai Deeper Kyo.

Pour 90€,au lieu de 357€ en neuf.^^

Et je vais avoir l'integrale des BOX cobra pour 10€ (4 box de 20 tomes 10€!!)
Moi j'ai perdue mon Dragon ball 1, 2 et 3 -__-
efe
:mg: Johnny comment tu fais pour avoir des prix comme ça? dis-moi où tu vas?
Les braderies ou le net.^^
braderies? en tout cas, le nouveau chap de baku-man déchire avec le nouveau personnage qui entre en scène et qui m'a tout l'air d'un espèce de psychopathe xd
Faudrais que je pense à avancer dans Baku Man. J' ai lu que les deux chapitres, j' accroche plus que Death Note...et j' ai quand même laché ce manga par ...hmm

A force de lire les même commentaires pour chaque chapitre, il serait temps que j' avance xD
Eh bien, je suis dans la même situation que toi hiei. :p
Sauf que j'ai lu 4 chapitres, allez courage !
sérieux, ce manga déchire, selon moi, c'est tout le contraire de Death Note et c'est 100 fois mieux :yes: en fin, même si on est qu'au début >_< Sinon, une petite série qui se trouve à être très intéressante que j,ai trouvé ya pas longtemps, et que je vous conseille, il s'agit du manga Nommé To Aru Majutsu no Index, c'est bien marrant, ya de l'humour etc. bref un bon shonen classique ^^
anyways, ya tu quelqu'un qui as vu zetsu? on le voit plus souvent parmis nous hein? c'est dommage
One pièce reste le BEST :D
Bakuman est sortit :mg: J'avait oublié celui-là, je vait de ce pas le matter :-P

Edit >> trop bien ce petit chapitre de baku :-P
D.Gray-Man n'est pas mal non plus
sylfaen>> Et non c'est Dragon Ball the best :lol: Chacun son avis.
dernier achat: Bleach 20, 22, 23 ( il me reste plus que le 21 et j'ai toute la série ! ), Zetman 5, One Piece Red grand characters, FullMetal Alchemist 11, 20th Century Boys 12 (une merveille), Me and the devil blues, Monster 13, love Hina 1 et Alive 3
:mg: punaise tu t'es encore fait bien plaisir, chapapa!
Bakuman 10:

OMG! ce chapitre roxx du poney!:eek:!
Je l'ai pas encore lu :'( je suis trop à la ramasse niveau scan, chapapa!
shad: en effet trop fort le shujin ^^

zet: t,étais passé où?
1 ... 46 47 48 49 50 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.