1 ... 44 45 46 47 48 ... 80
Hokuto No ken,Gurren Lagann (en animé),Rookies,Angel Heart,Air Gear,Busô Renkin,Fly,Black Lagoon,Life,Fruits Basket.

Si ta pas lu ou matté ce que je t'ai dit,ta de quoi t'occuper,que du bon!
hokuto no ken? c'est pas un peu vieux ça?
Gurren Lagan? m'en va essayer ça
Rookies? j'aime pas
Angel Heart? connais pas
Buso renkin, je lis déjà
airgear, je lis déjà
Fruit basket, ça m'intéresse pas xd
Fly? connait pas
Black Lagoon: va falloir que je recommence la série xd

merci de tes suggestions :-)
Hokuto no Ken même après 25 ans reste une légende du manga,comme l'est DBZ!
Je te le conseil il est vraiment monstrueux!

Gurren Lagann j'ai fini l'animé hier,c'est génial,même si ils aurait du s'arrêter à la saison 1 et faire quelque bonus du futur je trouve,mais c'est très agréable à regarder!

Fruits Basket ta tort,moi je pense qu'il faut s'ouvrir a toute sorte de manga,Fruits Basket à beau être un shojo il ma beaucoup séduit.

Angel Heart,est une dimension parralèlle à City Hunter,donc forcement un putin de manga!

Fly,c'est énorme!

Y a encore Get Backers,Cobra,City Hunter,Cat's Eye,Racailles Blues,Young GTO,GTO,Love Hina,Kenshin le vagabond...
Eyeshied 21 :top: à part si tu connais deja XD
T'as ES21 (Hiruma :cool:) comme le dis Rioleth (plus court :P) ,sinon Mushishi qu'est super classe ;)
Puis Ken même si c'est vieux,tu peux pas rater ça c'est de la culture général XD

Sinon hâte de voir Baku 08 vu la fin du 07 :bave:
dark_luffy>> Ben t'as plein de trucs, en anime, ya Code geass si ce n'est pas déjà fait, Gurren Lagann comme l'a dit johnny (faut que je termine la série, mais le torrent a trop de leech et pas assez de source...), Lucky Star des auteurs de suzumiya haruhi no yuutsu (à mater au moins une fois) qui n'est pas mal si l'on ne s'arrête pas au 1ers épisodes, Persona -trinity soul-, que je matte actuellement, et qui est pas mauvais :-)
En manga, euh, ben... ya kurokami black god qui est très beau et Nés pour cogner que je trouve très marrant ^^
En un peu plus sombre, monster est à lire aussi (20th century boys, du même auteur est, apparament, encore mieux mais je ne l'ai pas lu)
Et en shojo, pour ma part j'aime bien lovely complex...

et pis voila:)

*et merde, encore une rupture de stock de alive >.<*
20th century boys est une bombe atomique, pour moi Monster est un manga cultissime, je me demandais comment pouvez ton faire mieux que ce dernier en matière de narration et d'émotion, et bien l'auteur meme de Monster a trouvé la réponse en faisant 20th Century Boys, pour tous ceux qui n'ont pas encore essayer cette série cultissime de Naoki Urasawa honte à vous et dépechez vous d'aller en acheter (surtout ne pas s'arreter au premier tome qui est juste une petite introduction qui ne reflete en rien la merveille qu'est 20th century boys, acheter vous direct les deux ou trois premiers et vous serez comme moi un véritable drogué de ce merveilleux manga ! ! )

Pour moi ce manga est sans aucun doute le meilleur avec One Piece et Bleach ( et oui j'adore aussi ce manga n'en déplaise à certain, je trouve que les persos sont mythiques ,tout comme les combats ! !)
Mais Bleach est un très bon manga :-)
Darky==> c'est vieux mais c'est bon Hokuto no Ken
Angel heart==> histoire "alternative" a ciy Hunter ( nicky larson)
Fly==> Correspond a Dragon Quest...

wala mon ptit avis perso que je pouvais te donner xD
johnny: concernant fruit basket, j'ai déjà essayer, et j,ai pas trippé ben ben

pour votre informatation cher N-miens, sachez que j'ai lut environ la moitié des mangas du site www.onemanga.com
et ta pas trouvé Fly??
Les manga ou ils y a le plus d'émotion c'est dans ceux de Hojo,c'est impossible de faire mieux,rien quand lisant Angel Heart sa latte tous...c'est un manga magnifique et en émotion c'est le pied...

Et Hokuto No Ken c'est une légende,on y retrouve des frissons jamais vu,le manga est le film sont patate. O_O
Le dernier sorti au cinéma etait énorme!!!

Fly c'est tout simplement un excellent manga,qui parle de Dragon Quest.

Perso j'aime beaucoup Bleach mais en Shonen il y a mieux,mais j'adore effectivement les persos qui seront plutard très cultes. :-)

J'ai fini de matté Gurren Lagann hier à 5h00 du matin et ben c'est un excellent animé mais bon il y a des trucs qu'il aurait du corriger.

Y a pas de merite à avoir lu la moitié des mangas de Onemanga.

J'en suis énormément aussi mais je connais les mangas cultes tout de même. :p

Moi j'ai lu les Monster Hunter en manga sur scantrad.fr,sa tue.^^
johnny: le problème pour moi et les mangas cultes dans le genres de Hokuto no ken et d'autres, c'est que j'aime pas le style graphique ce qui directement, en partant, fait que je n'aimes pas le manga. Concernant Hokuto no ken, je ne les lira que si la série sort au complet sur onemanga(par ailleurs, je ne cherchait pas à vouloir du mérite ou quoique ce soit, c'était juste pour dire que j,en lisais déjà beaucoup beaucoup ;)).
Moi je conte bientot faire mon propre manga me suis inscrit cours :D
mes derniers achats massifs de tout le mois de septembre et aussi les premiers achats d'octobre ( aujourd'hui ) grace à ma petite paye de cet été ( hé hé ):

jackals 1 et 2
Jusqua ce que la mort ns separe 1
Tsukihime 1
Yamikagishi 1
Fairy tail 1 et 2
GTO 1 et 2
Life 1 et 2
Gintama 1 et 2
Naruto 4 et 5
20th Century Boys (mythique) 6, 7, 8, 9, 10, 11
Zetman 1 et 2
Alive 2
D Gray Man 6
FullMetal Alchemist 6, 7, 8, 9, 10
Bleach (un des meilleurs mangas avec des persos fabuleux et des combats incroyables) 12, 13, 15, 17, 18, 19, 29
One Piece ( le meilleur manga ) 16, 17 et 45

Je crois bien que c'est tout (lol), j'ai beaucoup de chances mais je crois qu'il serait temps pour moi de me calmer un peu, enfin demain sort Death Note 12 on verra donc plus tard pour ma petite résolution...
sharkun: on verra ce que ça va donner ;)

alexilink: tu appelles ça une petite pye? O_O bon, on va faire le décompte des mangas que tu as acheté que j,aime bien ^^

Tsukihime
Gintama
Jackals
Naruto
Fairy Tail
GTO
20th Century Boys
Zetman
Alive
Bleach
DGM
FMA
OP
dark_luffy>> Sa va etre un massacre bien que jai une avance devant les autres eleves XD
:lol: moi, en ce moment, je suis en pleine lecture de Monster ^^ un chef-d'œuvre ^^
J'en ai deja entendu parler. Sa raconte quoi?
Darkluffy-> t'aime les manga...et t'ose ne pas aimer les dessin de Tetsuo Hara...un des meilleurs mangaka en dessin et qui a formé Tsukasa Hojo...on a pas la même notion de bon dessin.
1 ... 44 45 46 47 48 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.