1 ... 43 44 45 46 47 ... 80
Après lecture de One Piece...

Hancock, Hancock, Hancock, Hancock, Hancock, Hancock, Hancock, Hancock, Hancock, Hancock, Hancock, Hancock, Hancock, Hancock, Hancock, Hancock, Hancock, Hancock!!! :cute: :cute: :cute: :love: :love: :love:

Je suis love. *_*
milooze: je pense plutôt pour Pein vs Kakashi & Sakura & Tsunade je sais pas pourquoi parcontre....

johnny: de quoi? t'es tombé en amour avec Hancock? :mg: bzzzz...bzzzt...erreur redémarrage du cerveau, veuillez patientez durant 30 secondes merci.
trop cool le chap 516 de One Piece (comme d'habitude :cool: )
OP 516 nous montre que les Shichibukai sont vraiment des monstres!
Un vice-amiral c'est pas rien,et vraiment Hancock à l'air impitoyable!
J'adore ce personnages!!!
johnny: le hancock du film ou celui de one piece(s'il y en a un).... Ho waw, en relisant one piece, j'ai tout compris xd c'est normal que tu tombes en amour avec elle xd
Je me disais aussi que c'était assez zarb de tomber aumoureux d'un clodo super-héros.
Bande de nul!
Hancock de Will Smith je m'enfou!!!

Je suis charmé par le Shichibukai Hancock!!!
J'adore!!

Achat du jour,Cobra Box 2 (3€ au lieu de 15!!!)contient quand même 5volumes.^^
-Rave 1,2,3,4
-City Hunter "J'ai Lu" Tome 5
-Familly Compo 1,2,3,4
-Cat's Eye Tome 1 Edition Tonkam
-Rash 1,2
-SDK Tome 7
-Le cadeau de l'ange
-la mélodie de jenny
-le temps des cerisiers
-Love Hina 12
-I's 1ère édition Tome 1 à 10
-Sailor Moon Tome 1 à 10 et 13,14

Journée Spécial Tsukasa Hojo mon dieu,des livres introuvable d'une énorme valeur!

Voila,ma collection la-> La

Demain j'espère encore en avoir.^^
m'enfous qu'on dit xd non, plus sérieusement, ça se peux-tu être friqué comme toi? Non d'un nom! je suis jaloux de ton argent :P
C'est pas mes sous,je vais probablement bosser.
C'est mon père qui m'avance l'argent,moi je le rembourserai à ma 1ère paye.^^
Je lui dois 500€.^^''

Mais juste pour dire que:

-City Hunter "J'ai Lu" Tome 5
-Familly Compo 1,2,3,4
-Cat's Eye Tome 1 Edition Tonkam
-Rash 1,2
-Le cadeau de l'ange
-la mélodie de jenny
-le temps des cerisiers

Valent un bon paquet de tune,j'ai matté sur le net rien que les recueil de Hojo peuvent monter à plus de 50€ le manga!
trop cher 50 euros pour un receuils, chez moi, ça vaudrait encore plus :dollard: mais bon, je comprends mieux comment tu fais pour aller t,en acheter à chaque 2 jours ou presque xd
Le temps des cerisiers est juste superbe, chapapa!
zet: hein?kézaco?

anyway, je voulais savoir, le chapitre de baku-man 7 est-il sortis em Français?
[lien]http://www.anime-story.com/[/lien]
De rien :-)
mario: nan, c'était pour savoir si vous l'aviez lu, parce que moi, je lis les scans en anglais xd
excellent chapitre:top:!

comment ça, c'est tout XD?
Je viens de m'offrir les city hunter J'ai lu de 1 à 23 et Ken le survivant J'ai Lu 1 à 16 en parfaite état (du neuf O_o) pour 90€!!

Je suis au ange,et je vais avoir les 1er cat's eye!!!
Du pur bonheur!
...O_O comment tu fais, ça va t'en prendre remboursé ton père O_O
Héhéhé ma collection deviens impréssionante!
Me manque plus que quelqu'un de city hunter et ken pour attaquer carrément Cat's Eye,Familly Compo et évidement les Racailles Blues!

Pour sa je vais bosser,j'ai eu un rendez-vous ce matin pour un job,j'attend un rdv avec un directeur et hop je bosse!

Vraiment j'adore admirer mes bibliothèque!
chaud tu dois avoir 10000 euros à remboureser à ton père XD
nan, pas 10000 mais 1000(il me semble xd) hum, vous auriez des séries à me conseiller? je suis à crous de séries à lire...:-(
1 ... 43 44 45 46 47 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.