1 ... 56 57 58 59 60 ... 80
johnny: beaux achats

milooze: j'espère qu'on en saura plus la semaine prochaine ^^
Les spoils du chapitre 524 de One Piece déboite!
J'ai trop hâte de voir la suite!!!

sa deviens chaud serieux la.^^

Sinon j'ai acheter.

Gintama 1,2 et 5
Mx0 1 et 2
Ken "Fist of the Blue Sky" du 1 au 11.

Ce qui est cool c'est que bientôt je vais avoir 280€ de cheque livre. *samba*.
Gintama 1,2 et 2

T'as acheté deux fois le même ? XD

Moi aujourd'hui j'ai acheté:
-Air Gear 2 et 3 et ça roxx :-)
Et voila j'ai enfin acheté les derniers épisodes de l'un des meilleurs seinen de tous les temps : Monster tome 16, 17 et 18, ainsi que le premier artbook bleach sortis en France la semaine dernière: Bleach - All colour but the black, et enfin me and the devil Blues 2 qui est très bon également ! !
Yo ! achat de city hunter édition de luxe les 10 preums tomes et voila ^^
bon jvé mis mettre xd
J'ai eu One pièce Tome 13 et 14. Y à pas dire, ce manga est vraiment bien. Je suis en train de le découvrire au fur et à mesure dans l'ordre :-).
alexilink ---> Me and the devil blues perso j'ai plus aimé le tome 2 que le un...Quel est ton avis? C'est vrai que ce manga est super :-)
Giant_baba-> Sa c'est vraiment de l'achat. ;)
Mes achats de la semaine:

(édition j'ai lu) par l'auteur de Captain Tsubasa
(d'ailleurs se passe avec les même personnages)
et Plus Again, un manhwa fort joli:
Des bonnes affaires pour 0.95€ le tome
, ça gère, chapapa!
ça raconte quoi Plus again? ça à l'air bien :-)
ttraité zetsu de pute c'est idnamissible même si je ne le connais pa vraiment, insulter quelqu'un sans raison pourkoi? kes kki ta fé
ha, c'est lester qui est de retour, je crois, mieux vaux l'ignorer >_<
johnny : merci ;)

petitepute et oui certains font le trotoir pour ce payer des mangas xd mais ton speudo me fais penser que c'est toi la pute

encore un chap one piece titanesque la tension monte de plus en plus :'(
Sinon je viens de lire le dernier naruto....
ça s'essouffle dangereusement je me fais chier devant la lecture des derniers chapitres....
tout le contraire de hunter X hunter et OP qui montent en puissance....
enfin bref vivement la suite!!!!
aujourd'hui j'ai (re)découvert Ken le survivant le volume 5 est sorti ainsi que Ken:fist of the blue sky....
ça annonce du lourd pour la suite;)
et free fight également ou le pere de kibo est sorti de l'hopital et s'entraine plus dur que jamais pour battre son jumeau....
UP: pardon pour le double post ...le dernier membre a apparemment été banni....
lors de mon précédent post j'ai fait part de mes achats de la semaine, dont ceux des 3 derniers tomes de la série Monster, les tomes 16, 17, et 18. J'ai du mal a en parler parce que je suis encore sous le choc sincérement...
depuis quelques tomes j'éprouvais un sentiment de lassitude avec cette série que je considérais comme excellente mais sans plus, et puis j'ai acheté le tome 15 ya une ou deux semaines que j'ai adoré, et pour finir cette semaine les 3 derniers tomes... et le résultat est sans appel, j'ai lu en 2 jours, 3 des meilleurs mangas qu'il m'a été donné de lire, absolument bouleversant... j'ai oublié les quelques rares moments de lassitude du milieu de la série, j'ai vécu un moment grandiose avec les 3 derniers tomes de Monster: l'intrigue, les personnages, le graphisme, les émotions, les dialogues, tout a été magnifié par Urasawa dans ces derniers tomes ! ! Et que dire de la fin absolument grandiose, c'est une des premières fois, sincérement ou j'ai adoré la fin d'un manga, je suis resté sous le choc, les larmes aux yeux, avec le sentiment d'avoir vécu l'un des moments les plus bouleversants de ma vie... MERCI NAOKI URASAWA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

et pour ceux qui n'aurait pas compris, jetez vous dès maintenant sur Monster accompagné de l'autre série aussi exceptionnelle (sinon plus...) du meme auteur qui est 20th Century Boys ! !
lol alors, t'as finis la série? c,est bien, moi, ça fait un bout que c'est fait mais je crois que si je relisais les séries, je triperais quand même comme un gros malade xd
Je compte pas m'attaquer au manga de cet auteur pour le moment moi.
Pour le moment j'attend mes 280€ de cheque livre.^^

Sinon Alexilink,je l'ai toujour dit mais Hokuto No Ken et Soten No Ken dechire. (noms jap des 2 serie. ;) ).
bon, je sens que y'en a qui vont être content(peut-être), je viens de commencé la série hokuto no ken et je suis rendu au volume 2, je trouve ça potable(les combat) mais graphiquement et historiquement, c'est pas mal du tout :-)
nouveau gros achat de la semaine
Me and the Devil blues tome 3 (déchire cette série)
Berserk tome 2 et 3
Alive last Evolution 5 (de mieux en mieux cette série, un des meilleurs seinen tout simplement)
Rose hip Zero 2 (par l'auteur de GTO j'aime beaucoup)
Line (one shot de l'auteur de detenu 042 sur le thème du suicide)
Charisma tome 3 (une petite merveille cette série)
20th Century Boys tome 21 et 22 (plus que les 2 tomes de 21st Century Boys, et j'aurai fini le meilleur seinen de tous les temps)
1 ... 56 57 58 59 60 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.