milooze: on appelle ça, s'entraîner, faut pas oublier que pendant les 15 chapitres ou on l'a pas vu, il a continuer de s'entraîner comme une brute :P
Manga-test : donnez votre avis !
La chaîne de la TNT W9 vient d’annoncer la très prochaine diffusion de Air Gear, l’anime adapté du manga de Oh ! Great.Il sera diffusé du samedi 21 au vendredi 27 mars à raison de plusieurs épisodes un jour par semaine.
Prévu pour une sortie le 4 mars prochain, Evangelion 1.0: You Are (Not) Alone sortira de façon anticipée à Paris, au Cinéma Publicis des Champs Elysées, dès ce mercredi 25 février. tout comme 20th century boys
la chance !!!
Prévu pour une sortie le 4 mars prochain, Evangelion 1.0: You Are (Not) Alone sortira de façon anticipée à Paris, au Cinéma Publicis des Champs Elysées, dès ce mercredi 25 février. tout comme 20th century boys

en gros, on les ******* xd mais, il me semble qu'Air gear avait déjà été traduit en version française non?
Le topic tombe un peu à l'eau alors je le relance :p
Le dernier scan de Naruto est tout bonnement épique , j'attends la suite avec impatience , on retrouve un Kishi en pleine forme :D
Le dernier scan de Naruto est tout bonnement épique , j'attends la suite avec impatience , on retrouve un Kishi en pleine forme :D
Un Bakuman 26 excellent ,avec un nouveau manga en vue :D
Et Soul Eater 45,enfin le début de l'action Black Star VS Mifune,Justin VS Giriko,et Sid ?
Je conseille aussi Michiko To Hatchin,des studios Manglobe (genre Samuraï Champloo :D) ,les aventures d'une évadée de prison et d'une jeune fille à la recherche d'un mec dans une ambiance brésilienne sombre mais si colorée !
Et Soul Eater 45,enfin le début de l'action Black Star VS Mifune,Justin VS Giriko,et Sid ?
Je conseille aussi Michiko To Hatchin,des studios Manglobe (genre Samuraï Champloo :D) ,les aventures d'une évadée de prison et d'une jeune fille à la recherche d'un mec dans une ambiance brésilienne sombre mais si colorée !
Un peu de mauvaise nouvelle pour les fans de One Piece (dont moi
) l'auteur , notre cher ODA ( on t'aime
) prend une pause cette semaine et il n'y aura pas de chapitre.
Il devrait être de retour la semaine prochaine
.xd pi têtre le temps de jouer à One Piece Unlimited cruise épisode 2 xd

Il devrait être de retour la semaine prochaine

Mouaiis le scan de naruto n'est bien qu'as la fin ^^
Sinon celui de Bleach est excellent lui aussi !
Par contre je viens de decouvrir Monster Hunter Orage par le créateur de Fairy tail et de Rave Master, tout simplement superbe :- D
Prince of Tennis aussi
Sinon celui de Bleach est excellent lui aussi !
Par contre je viens de decouvrir Monster Hunter Orage par le créateur de Fairy tail et de Rave Master, tout simplement superbe :- D
Prince of Tennis aussi

n'est-ce pas, mais n'empêche que c'est une drôle de manière de se confesser non? moi je trouve xd, l'est mieux de se venger notre naruto!
ouaip, très très bonne série mais la série est finie et puis j'aimerais bien trouver la nouvelle série du dessinateur de Get Backers, sur onemanga, ya que quelques scans mais rien de gros gros

Manque la suite d'Air Gear en anime 
M'enfin Soul Eater 47 explosif ! BREW en action et power up de Black Star !
La fin est proche T_T
Bakuman 28 dans une continuité sympathique en route vers la Golden Future Cup avec Fukuda en rival.

M'enfin Soul Eater 47 explosif ! BREW en action et power up de Black Star !
La fin est proche T_T
Bakuman 28 dans une continuité sympathique en route vers la Golden Future Cup avec Fukuda en rival.
47? je suis au 51 me semble(concernant soul eater) c'est vrai qu'ils devraient faire une suite à air gear mais aussi à Tenjou Tenge(enfer et paradis)

code geas est FORMIDABLE (je kiff grav' xd ) cette anime ma fais forte impression des qu'il sort en france VF ou pas je saute dessus !!!
mon jusqu'a la fin il a su me faire frémir
une 3ème saison svp j'en veux encore et en plus il prend la place de premier dans mon top dans la session mecha ( si on le prend dans ce genre )
il rejoint donc gunXsword , raxhapheon , escaflowne , néon genesis evangelion ...
mon jusqu'a la fin il a su me faire frémir

Darki : Impossible le 48 est sorti mardi 
Sauf si tu parles de chap,là alors j'en sais rien,juste que demain sortent le tome 1 et 2.
Bizarrement,j'ai jamais accroché au meccha ...

Sauf si tu parles de chap,là alors j'en sais rien,juste que demain sortent le tome 1 et 2.
Bizarrement,j'ai jamais accroché au meccha ...
bushi: pareil pour moi, moi et les méchas xD
le 59 est sortis mais en anglais, ce qui doit expliquer le décalage, la preuve : [lien]http://www.onemanga.com/Soul_Eater/59/00/[/lien]
le 59 est sortis mais en anglais, ce qui doit expliquer le décalage, la preuve : [lien]http://www.onemanga.com/Soul_Eater/59/00/[/lien]
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.