destiny> a propos de quoi? FMA?
Manga-test : donnez votre avis !
Death Note un des mes best mangas
j'ai rien à dire la decu j'ai total accroché, c'est le fan boy qui parle^^.
Si sa interresse du même genre il y a en effet LostBrain comme a indiqué Zetsu et Code geass

Si sa interresse du même genre il y a en effet LostBrain comme a indiqué Zetsu et Code geass
j'adore code geass:eek:! j'me suis fait la série complète en une semaine :D
ah vivement la saison 2 (la fin de la saison 1 était quand même très WTFLOL :p)
!
mais c'est une série de mécha, le seul rapprochement que l'on peut faire avec death note, c'est l'attitude du héros^^
ah vivement la saison 2 (la fin de la saison 1 était quand même très WTFLOL :p)

mais c'est une série de mécha, le seul rapprochement que l'on peut faire avec death note, c'est l'attitude du héros^^
vegeta-333>quoi,pas mal! énorme tu veux dire! mais peut etre n'as tu pas commencé la serie,si c'est le cas je te la conseille vivement! mais je prefere te prevenir de la spécialité de ce titre: gros nombres de dialogues,anti-héro,folie,pas de scenes d'actions(tres peu)...lis le premier tome ou regarde les épisodes de l'animé tu te feras une opinion,ton opinion!chapapa!
destiny>Et le pire je dois me taper le manga (pas l'anime) car il parait que c'est pas la même fin et que sa continue ... C'est Vrais ?>attend quand t'as dit ça,tu parlais de Death note?parce que juste au dessus on parlait de FMA avec shadowy,c'est pour ça que je me suis embrouillé,désolé!
Pour repondre a ta question:il parait que c'est pas la même fin et que sa continue ... C'est Vrais ?>non l'animé est ultra fidele au manga,si t'as vu tout la serie TV en entier c'est mort pour le suspense du manga:sad2: (on parle bien de death note,hein:-P ) chapapa!
Pour repondre a ta question:il parait que c'est pas la même fin et que sa continue ... C'est Vrais ?>non l'animé est ultra fidele au manga,si t'as vu tout la serie TV en entier c'est mort pour le suspense du manga:sad2: (on parle bien de death note,hein:-P ) chapapa!
pok3mn>FMA>scénario ringard? tu as pas du t'y attarder longtemps sur cette serie,d'abord il faut différencier le manga de l'animé,le manga lui est encore en cours de parution et developpe un scénario beaucoup plus poussé,complexe et intéressant.
personnages moches>c'est une affaire de gout,mais tu peux pas dire que c'est moche,les persos sont je trouves tres stylés(Mustang,Scar,Kimbley,Lin...)
[img=]http://homepages.uel.ac.uk/u0104067/fma-2.jpg[/img] ça c'est la classe!
Rien ne vaut Bleach!>bien sur que des series valent Bleach,il faut juste les trouver:D ,chapapa!
personnages moches>c'est une affaire de gout,mais tu peux pas dire que c'est moche,les persos sont je trouves tres stylés(Mustang,Scar,Kimbley,Lin...)
[img=]http://homepages.uel.ac.uk/u0104067/fma-2.jpg[/img] ça c'est la classe!
Rien ne vaut Bleach!>bien sur que des series valent Bleach,il faut juste les trouver:D ,chapapa!
destiny>bah,malheureusement tu te retrouves confronté au meme probleme que moi,j'avais commencé la vf de Kana,mais un pote(il est sur NM)m'a passé tout les épisodes de l'animé.
Connaissant la fin j'ai tout de meme décider de continuer la vf d'un part parce que le nombres de tomes n'est pas grands(13 T)et puis surtout parce que c'est un serie hors-norme et je sais que dans quelque temps je replongerai de nouveau avec plaisir dans cette folie meurtriere,chapapa!
Connaissant la fin j'ai tout de meme décider de continuer la vf d'un part parce que le nombres de tomes n'est pas grands(13 T)et puis surtout parce que c'est un serie hors-norme et je sais que dans quelque temps je replongerai de nouveau avec plaisir dans cette folie meurtriere,chapapa!
Bleach...
Comment partir d'un postulat sympa et finir dans l'overdose stupide de combats ou le héros devient toujours plus fort on ne sait pas comment.
Lamentable ce qu'ils font de cette série...
Comment partir d'un postulat sympa et finir dans l'overdose stupide de combats ou le héros devient toujours plus fort on ne sait pas comment.
Lamentable ce qu'ils font de cette série...
fisico>je suis presque entierement:-P ,d'accord,mais c'est vrai que ça part un peu dans la surrenchere,chapapa!
Bleach descend dans le classement du Shonen jump(dernierement il était 9eme)un résultat qui aurait été pas mauvais pour une autre serie,mais pour Bleach habitué au podium,c'est surprenant!
Bleach descend dans le classement du Shonen jump(dernierement il était 9eme)un résultat qui aurait été pas mauvais pour une autre serie,mais pour Bleach habitué au podium,c'est surprenant!
Fisico>> Bleach de moins en moins bien, t'y vas un peu fort peut être, je te rapelle qu'il y a tellement de mangas nuls sur Terre qu'on ne se plaint pas qu'une série soit moins bien de temps en temps.
Zetsu>> Où trouves-tu ces classement de Jump? Bleach 9e ça fait un peu suspect, ça veut dire que huit mangas sont mieux que Bleach, et j'aimerai bien les trouver.
A part ça je suis toujours pas convaincu pour FMA, et puis rechercher une pierre qui se trouve je sais pas où, je suis desolé mais ce n'est pas un scénario très captivant!
Zetsu>> Où trouves-tu ces classement de Jump? Bleach 9e ça fait un peu suspect, ça veut dire que huit mangas sont mieux que Bleach, et j'aimerai bien les trouver.
A part ça je suis toujours pas convaincu pour FMA, et puis rechercher une pierre qui se trouve je sais pas où, je suis desolé mais ce n'est pas un scénario très captivant!
pok3mn>ce classement n'est pas une boutade,il est veridique!chaque semaine les lecteurs votes sur un petit bulletin(au debut du jump)pour leurs series preferées,puis la semaine suivante les publications apparaissent dans l'ordre des votes(preferance des lecteurs)Bleach 9eme,c'est la premiere fois qu'il est classé aussi bas,mais nul doute que Tite kubo ne vas pas laisser sa serie mourir,et puis il peut compter sur les fans de la serie,chapapa!
FMA>penche toi plus serieusement sur le manga de FMA et je t'assure que tu le regretteras pas,et puis le scénario ne se résume pas a trouver la pierre philosophale(c'est la partie du scénario pour ED et AL)mais il y aussi Mustang et son équipe...
Ed et Al ne cherchent pas la pierre philosophale,ils cherchent un moyen de retrouver leurs corps(certe la pierre est une solution,mais il en existe bien d'autre dont une vers laquelle ils vont se tourner) le scénario est tres riche,complot,alliance....
FMA>penche toi plus serieusement sur le manga de FMA et je t'assure que tu le regretteras pas,et puis le scénario ne se résume pas a trouver la pierre philosophale(c'est la partie du scénario pour ED et AL)mais il y aussi Mustang et son équipe...
Ed et Al ne cherchent pas la pierre philosophale,ils cherchent un moyen de retrouver leurs corps(certe la pierre est une solution,mais il en existe bien d'autre dont une vers laquelle ils vont se tourner) le scénario est tres riche,complot,alliance....
La bleach c'est pas moins bien de temps en temps, c'est moins bien depuis qu'ils sont entré au Hueco Mundo (réplique pitoyable de la première incursion à la soul society)
Ca va faire 4,5 6 tomes mine de rien et scénaristiquement la série a sombré dans les abysses en faisant cela :/
(et c'est pas le nouveau duel Ulquiorra Ichigo à venir qui va y changer quelque chose)
Ca va faire 4,5 6 tomes mine de rien et scénaristiquement la série a sombré dans les abysses en faisant cela :/
(et c'est pas le nouveau duel Ulquiorra Ichigo à venir qui va y changer quelque chose)
on peut dire ce qu'on veut scénaristiquemnt,perso je peu pas trop juger(je lis pas beaucoup Bleach)mais visuellement par contre,rien a dire,c'est superbe et les persos ont une classes folles,chapapa!
-quelqu'un connait il Pyuu to fuku!jaguar c'est une serie publié dans le shonen jump(pok3mn;) )elle compte 300 chapitre pour seulement 14 tomes,le truc de cette serie c'est qu'un chap=7pages donc environ 20 chapitre par tome,d'ou le nombre de chap(300)c'est une serie humoristique,barée(comme beaucoup de serie Jump)une bonne serie qu'on verra surrement jamais en fr(malheureusement)chapapa![img=]http://media.gamestats.com/gg/image/pyuutofuku_gba1jpboxboxart_160h.jpg[/img]
-quelqu'un connait il Pyuu to fuku!jaguar c'est une serie publié dans le shonen jump(pok3mn;) )elle compte 300 chapitre pour seulement 14 tomes,le truc de cette serie c'est qu'un chap=7pages donc environ 20 chapitre par tome,d'ou le nombre de chap(300)c'est une serie humoristique,barée(comme beaucoup de serie Jump)une bonne serie qu'on verra surrement jamais en fr(malheureusement)chapapa![img=]http://media.gamestats.com/gg/image/pyuutofuku_gba1jpboxboxart_160h.jpg[/img]
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.