1 2 3 4 5 6 ... 80
alo
J'aime pas les Manga, ça c'est dit XD
Y en a d'autre ? :D
creasimon>ou ça du spoil! je veille a ce qu'il n'y en ai pas!

loloelol>je me repete je crois


death note c'est de la bombe,chapapa!
oui death note c'est cool quand tu lis naruto et bleach voir MÊME ONE PIECE

désolé je lis des vrais trucs moi
loloeol>désolé je lis des vrais trucs moi>genre tu te l'as joue le gars qui lit
pas de manga commercial!
tu lis quoi par exemple?chapapa!

alo>d'autre quoi?
Robin des bois il me la dit ... xD (Je déconne)

C'est parce que Death note c'est un manga ou il y a pas d'action que c'est un manga pourrie ... -__-

C'est se que certaine personne mon dit .
Oh oh, je vais changé un peu le sujet pour revenir à FMA...

Perso le manga est aussi intérressant que l' animé, bien que l' animé est un peu prés identique jusqu' à l' épisode 25 ( un des épisodes d' animé qui m' a le plus ému ) à un homonculus prés ^^ . Le manga est beaucoup plus sombre et complex que l' animé ( normal l' animé ne suit plus le manga au bout d' un moment vu que la parution n' est pas proportionné par rapport à l' animé ). Je dirais même que le manga est plus logique dans certaines explications.
Et puis j' apprécie beaucoup le trait de l' auteur et l' humour trés présent dans le manga. Le best c' est Armonstrong, l' un des perso le plus drôle qui trouve toujours un moment pour faire le beau et étaler ses gros biceps. Moes Hugues est excellent aussi où il trouve toujours un moment pour parler de sa fille : " Tu veux voir une photo de ma fille ^ç^ ?"

Par contre pour ceux qui suivent les scans, il y a un moment qui fut assez lent dans le fait où il se passait peu de choses mais à ça explose ^^

Pour Bleach....Je suis au volume 20, fin du voyage mouvementé au soul society. Dans une envie débile, je me suis fait spoilé un tout petit peu sur la suite des évenements et...j' ai vu qu' il y avait une autre partie du même genre avec des combats contre d' autre divisons... Le manga a l' air de se répeter. Un peu comme un certain Saint Seiya ^^ . Mais bon si le scénario demeure présent et que les combats sont intérressants, ça passera :D . Et puis les traits des persos sont tout bonements excellents, ils ont une certaines classes......et les filles dans Bleach sont pas mal du tout :D

Yoruichi powa !

Pardon.
hiei>MDR pour maes hugues!il est trop cool comme perso,ED est pas mal comique dans son genre!
Le manga est beaucoup plus sombre je trouve,l'animé plus enjolivé ont va dire(normal c'est fait pour la TV)
-quel passage a vide?tome 15,16.....mais la 17,18,19 et oulala c'est du lourd!
[img=]http://fand2fma.f.a.pic.centerblog.net/aj5un5rt.jpg[/img]
et les filles dans Bleach sont pas mal du tout >trop gros nichon:ohh:
zetsu => Oui Ed et sa taille de nimbus où il est trés sensible sur sa taille ^^. Comme sa belle relation avec son pêre ^^
Un passage que j' ai trouvé vide, c' est 2/3 chapitres aprés l' attaque de Sloth dans le fort. Je sais plus trop, mais c 'est pas trop le fait que c' était vide, mais c' était de la frutsration :D
Enfin, dernier chapitre arrivé : Ed remit sur pied, le pauvre Kimblee ( excellent perso dans le genre taré ^^ ) va se faire bobo avec Full Metal Nabot :D

Pour les filles de Bleach : et oui, c' est énormes, c' est un peu exagéré avec une certaine Matsumoto...Mais c' est beau de rêver :cute:
hiei>MDR bis pour Mustang et ses histoires de gonzesses!

-ouais dans le fort ça se calme mais apres avec l'homonculus o****** ça redevient passionant!

hiei et zetsu +1

sinon c'est dommage que hugues soit mort au début... il aurai pu claquer au tome dix quoi :D
alo
Zetsu >> D'autre qui lisent pas des manga à part moa ^^
alo>surrement,mais sur ce topic je pense pas:lol: chapapa!

dark_luffy>malheureusement,mais c'est aussi en ça qu'on est attaché a ce perso,snif,chapapa
Pourquoi t'as mis l'avatar de Jaguar Zetsu?
pok3mn>oulala quel oeil de prédateur,les series estampillées Jump ne t'echappe pas!
pourquoi je le met en avatar.....bah parce que je suis en train de lire la serie et c'est
trop tripant,chapapa!

KARAS:voila un animé qui déchire,malheureusement pas assez populaire,il merite des bains de foule!
c'est en faite une serie de 2x3 OAV,pour l'instant seule le premier dvd(3 premiers OAV)sont sortie en fr chez dybex,un mélange parfait 2D/3D,des combats époustouflants,vous prenez une claque visuel,pour le scenar' c'est un peu flou pour l'instant(j'ai acheter le dvd fr,3 oav)mais en gros c'est une histoire d'un ex-justicier revolté par l'ignorance des humains va se retourné contre eux,un nouveau justicier(karas)va alors surgir pour contrer l'ancien,je vous le dis,c'est un animé hors norme pour les septiques qui me croivent pas,par ici le lien vers le premier OAV:
[lien]http://www.dailymotion.com/relevance/tag/Karas/search/KARAS/video/xrhn7_hdakaras01vostfr_shortfilms[/lien] [10+]
[img=]http://www.hotmoviesale.com/dvds/1160/1/Karas-The-Prophecy.jpg[/img]
Fais ch*** Jaguar est publié depuis 2000 et ne sort toujours pas mais que fait Sarkozy? T_T
Sinon, j'ai acheté un nouveau manga Jump! My X Zero, c'est un l'histoire d'un collège magique, et ca déchire, c'est Jumpien! :D
pok3mn>perd pas espoir,je prie avec toi et puis on a bien reussi a avoir BOBOBO en vf(le manga le plus baré existant sur terre)donc je vois pas pourquoi on aurait pas le droit a Pyuu to fuku!jaguar!

MXO>ouais je connais c'est pas mal,il est encore en cours de publication dans jump et il me semble que le tome 8 vient de sortir(au jap),chapapa!
C'est pas faux pour Bobobo, et puis si on regarde sur le site officiel de Jump, on peut s'attendre à pas mal de nouveaux mangas!
Quelqu'un connaît Gintama? C'est un manga Jump aussi ( :D ) un peu délirant qui parle des aventures d'un type à qui il arrive des aventures complètement ridicules. Ca se passe dans une ambience vraiment cool!

En bonus la cov' du Jump de cette semaine.


[img=]http://jump.shueisha.co.jp/henshu/backnumber/imgs/2008/cover17.jpg[/img]
pok3mn>moi,moi je connais Gintama et je le lis(j'ai les 6 premiers tome)c'est trop baré et parfois completemnt con:j'adoreXD !
-oui je l'avais vu,mais je connais pas la serie qui figure dessus(le gars de droite a un faux-air a sora(kingdom hearts)je trouve!
je te nomme responsable des couv' Jump(chaque semaine tu devras nous montrer la nouvelle couv':D )
merci pour la couv',chapapa!

comment t'as fait pour mettre l'image,moi ça marche pu!
je connais gintama, c'est trop drôle.

zetsu: c'est bien marrant jaguar mais je préfère bobobo bobo bobobo. parcontre, je comprends pas ce que tu veux dire par malheureusement,mais c'est aussi en ça qu'on est attaché a ce perso,snif,chapapa
parce que franchement, j'ai regardé les autres commentaires et je ne vois rien ayant rapport avec mes messages

pok3mon: je savais que France Mx0 étais traduit comme ça, franchement, c'est mieux Mx0(selon moi)

leolelol: laisse moi deviner, tu lis D gray-man? non franchement, ton attitude est réellement chiante!
Les seuls mangas que je regardent (en anims) sont death note et Naruto.:-)
1 2 3 4 5 6 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.