1 ... 3 4 5 6 7 ... 80
dark_luffy>ouais gintama c'est trop tripant!
-malheureusement,mais c'est aussi en ça qu'on est attaché a ce perso,snif,chapapa>j'ai dit ça parce que tu disais que c'était dommage que hugues soit mort,donc je disais:oui malheureusement il est mort mais c'est aussi pour ça qu'on est attaché a lui,parce que son histoire est tragique!
-Mx0 ou MXzero franchement c'est pareil!
-qu'est ce qu t'as contre D gray man(c'est cool),désolé je lis des vrais trucs moi>bah bizarrement il est pas venu nous dire quoi:-P !

rouge_et_noir>regarde un peu plus haut et clique sur le lien, et tu pourras ajouté a ta liste d'animé Karas,chapapa!:D
ouais je suis entrain de regarder kara et c'est superbe mais franchement, je comprends rien :lol: mais je sais bien que d gray-man c'est cool c'est l'un des mangas que je regarde et lit non j'ai dis ça parce que leoleolol me fait penser à l'espèce de parapluie du compte dans DGM. mais bon Mx0 c'est mieux que My X zero
dark_luffy>t'inquiete pour Karas c'est normal que tu capte pas tout,c'est une serie mystérieuse et plus complexe qu'il n'y parait(j'ai le premier dvd et y a encore pleins de questions sans reponse)mais tout sera dévoilé(je pense)dans les OAV 4 ,5 , 6!
Mdr pour le parapluie!chapapa!
-Voici le trailer US de la suite et fin de Karas:
[lien]http://www.youtube.com/watch?v=q57gIf-jVKk&feature=related[/lien]
[10+]
[img=]http://mag.awn.com/issue12.08/12.08images/anime05_KarasTheRevelation-.jpg[/img]
:lol: je viens de finir le premier épisodes et je commence à comprendre ben des affaires, le nom du manga n'aurait pas du être Karas mais bien Karasu(la prononciation est la même)
dark_luffy>pourquoi? corbeau? chapapa!
yep parce que bon à la fin, l'espèce de samurai utilise un espèce de move qui tue le gars mais bon yavais une ombre en forme de corbeau
Mister Zetsu, pour mette une image, bah tu récupères son URL puis tu clique sur le joli petit bouton Image et le tour est joué. Je suis responsable des cov's Jump, quel honneur :D

Pendant que j'y suis je vais mettre toute ma collection de mangas (Que des Jump!!), l'histoire de savoir ce qu'on a en commun. A noter que je ne lis aucun scan, je n'aime vraiment pas ça, desolé.

-Bleach (15/26)
-Bobobo-bo Bo-bobo (3/5)
-Busou Renkin (1/9 ou 10)
-Death Note (8/8)
-Dragon Ball (7/46)
-Gintama (5/7)
-Kenshin le Vagabond (1/29)
-MyXZero (2/3)
-Naruto (34/34)
-One Piece (3/42)
-Prince du Tennis (1/22)
-Shaman King (4/Je sais plus combien)
-Slam Dunk (9/31)
-Yu-Gi-Oh! (15 et 33)

J'aime toutes les séries que je lis, et si beaucoup sont incomplètes, c'est parceque quand je parle de Jump à quelqu'un, je peux parler de beaucoup de mangas sans les connaître en profondeur. Ah oui, et dernière chose, Jump Ultimate Stars, créateur de rêves, est mon jeu preféré sur DS et je vous prend en wi-fi quand je veux!
t'es bon à JUS? dès que j'ai mon truc pour jouer en wi-fi, je te prends quand tu veux!(TSUNA et LUFFY POWER!). parcontre, je peux pas faire une liste des mangas que j'ai parce que j'en ai trop mais trop.

Ps: ya 32 volumes de Shaman King et il me semble qu'il n'y avait que 28 tome de kenshin
Je suis plutôt bon à JUS, ouais.
Au fait, je ne suis pas sur de pouvoir faire la cov' de Jump dans le topic toutes les semaines mais je le ferai dans mon blog sur la page d'entrée! Et je vais bientôt avoir 100 mangas Jump! C'est.... Un phénomène pour moi! Pour l'instant j'en ai 95, encore un peu de temps!

J'en profite aussi pour rappeler que Muyho et Roughi sort le 4 avril chez Kana, soit dans deux jolies semaines, accompagné du 35e volume des aventures du pire garnement de Konoha, c'est à dire Naruto. Et une semaine plus tard, le 11 avril, sortira Death Note 9, avec Nem en couverture!

pok3mn>merci de me prendre pour un gogole:D mais je sais faire mais depuis la version 8 ça ne marche plu!
tout comme dark_l on va rectifier quelque truc:
-buso renkin>10t
-prince of tennis>(19 en fr et 41 au jap)
-dragon ball>42t
-kenshin(dark_l a raison)
-shaman king(dark_l a encore raison)
l'auteur ayant ete obligé de finir sa serie plus vite fait que prévu(faute de succes)il sortira un tome unique
comportant la vrai fin qu'il voulait pour la serie!

pour les series que je fais régardez dans mon profil(j'ai mis les principales et je n'ai pas compté les serie en scan)
Tu parles de Shaman King? Moi j'aime bien cette série, en tout cas le style des persos est vraiment sympa! Et puis j'aime bien les mangas Kana, c'est mon éditeur favoris!

Achéterez-vous Muyho le 4 avril?
pok3mn>oui je parlai de shaman king!
-moi j'ai pas d'éditeur favori(meme si je trouve que Kurokawa pourtant arrivé depuis pas longtemps fait un boulot remarquable notamment sur FMA et Satan 666)

-Oui je l'acheterai a coup sur(merci pour la datte je la cherchaie,chapapa!
-moi persos Naruto je trouve que ça commence juste a devenir intérréssant(pour la vf officiel)sinon au jap(c'est trop puissant)

-Désolé mais c'est qui Nem,tu veux pas plutot dire Near!
D'autres dates en vrac:
-Gintama 8: 2 mai
-Prince of Tennis 20: 2 mai aussi

Dans un peu moins de 10 jours nous connaîtrons les dates de Naruto 36, Death Note 10 (On s'approche de la fin, sniiif!) et Muyho 2 qui sortiront logiquement en juin!
pok3mn>merci pour les dates!

j'arrive toujours pas a mettre d'image!chapapa!

Ergo proxy:voila encore une serie pleine de qualité,une serie du studio Manglobe(a qui on doit nottament Samurai champloo)une serie sombre,belle,complexe,post apocalyptique,une serie superbe édité en france chez Dybex(5 dvd)a regardé de préférance en vost plutot qu'en vf,pour les curieux voici le trailer fr:[lien]http://www.youtube.com/watch?v=32lL0L8073k[/lien]
[10+]
[img=]http://www.redlegacy.com/blog/wp-content/uploads/20061031-screen-ergoproxy-v1.jpg[/img]
pour les images, il me semble que c'est ... c'est la 2ème fois que j'édite mon mess parce que les caractères ne veulent pas s'afficher...bizarre :S
dark_luffy>tu parles des images,moi aussi ça me fait pareil,chapapa!
non je veux dire qu'il y a des caractères à écrire mais lorsque je les écrit ben y apparaissent pas lorsque le message est posté
dark_luffy>oula,moi heureusement que ça fait pas ça,par contre pour les images ça me saoule,j'ai plein de truc a montré:D chapapa!
Moi ça marche comme sur des R4rior!fkf;zemf ^.^'

J'ai trouvé quelques nouvelles dates sur le site de Tonkam. Toujours concernant les Jump, hein!
Tout d'abord, Ichigo 100%, manga qui à l'air cool (Parceque Ecchi XD) publiera son 12e tome le 2 avril!
La pochette est.... hum... appâtante.

[img=]http://www.editions-tonkam.fr/img/couv/m/9782845808034.jpg[/img]

Sortira également à cette date le 8e tome de Dragon Quest. Je vais à présent visiter Glénat en quête de dates.
ha oui ichigo 100% j'ai lu la série en scan parce que ça me tentait et franchement, j'ai ADORÉ. tu savais qu'il y avait 18 tomes de Ichigo 100%
1 ... 3 4 5 6 7 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.