lil_wayne>j'imagine tres bien(ils ont du se ruiner)mais j'ai peur qu'il mise un peu trop sur le titre,en septembre preparez vous au matraquage publicitaire! la nouvelle sur l'éditeur m'a un peu refroidi ,du coup je sais pas si cette serie sera mienne,chapapa!
Manga-test : donnez votre avis !
Zetsu je conaissais toutes les séries que tu as cité précédemment, sauf City Hunter, tu es sur qu'il est publié dans Jump? Et puis c'est très dur d'avoir tous les mangas Jump mais peut être pas impossible!
A part ça je ne connaissair Reborn que de nom et apperement ça à l'air moyen d'après tes impressions mon cher Zet' (Je peux t'appeler comme ça? lol). En tout cas je continue MXZero et ça déchire! Sinon j'écrireais bien à Kana pour leur supplier d'éditer Jaguar.
A part ça je ne connaissair Reborn que de nom et apperement ça à l'air moyen d'après tes impressions mon cher Zet' (Je peux t'appeler comme ça? lol). En tout cas je continue MXZero et ça déchire! Sinon j'écrireais bien à Kana pour leur supplier d'éditer Jaguar.
pok3mn>quoi tu connaissais pas City hunter oulala honte a toi:D et si je te dis que c'est le manga a la base de l'anime Niky larson;) les tomes sont edités en france chez Panini comics dans une édition luxe et oui c'est sur City hunter était prépublié dans la Weekly shonen jump!
-pas de souci pour zet',et puis pour Reborn c'est l'impression apres lecture des 3 premiers tomes seulement(je viens de lire le chap'158 et en effet(dark_L:yes: )ça s'ameliore tres nettement(Tsuna il a la classe maintenant,j'aime bien ses gants)
-Jaguar,Jaguar,Jaguar,Jaguar,yeah,chapapa!zut maintenant il va nous jouer un morceau de flute,tous au abris!
la nouvelle version du site de Kana vient d'ouvrir!(un forum dessus enfin!)
[img=]http://www.anime.com/City_Hunter/images/01manga.jpg[/img]
-pas de souci pour zet',et puis pour Reborn c'est l'impression apres lecture des 3 premiers tomes seulement(je viens de lire le chap'158 et en effet(dark_L:yes: )ça s'ameliore tres nettement(Tsuna il a la classe maintenant,j'aime bien ses gants)
-Jaguar,Jaguar,Jaguar,Jaguar,yeah,chapapa!zut maintenant il va nous jouer un morceau de flute,tous au abris!
la nouvelle version du site de Kana vient d'ouvrir!(un forum dessus enfin!)
[img=]http://www.anime.com/City_Hunter/images/01manga.jpg[/img]
qu'est-ce que je disais à propos de KHR? ha oui dans le jump sortis ya pas le longtemps(le dernier) et ben les 2 nouveaux persos qu'il y avait sur la couverture(le blod et celle avec les cheveux bleau) font partis du manga double art(je crois que c'est le nom)et ils en sont les 2 persos principaux(logiques
) et c'est super bon(moi j'adore)
PS: Chanceux, vous aurex fairy tail en septembre et moi je pourrai seulement l'avoir en novembre ou octobre snif snif

PS: Chanceux, vous aurex fairy tail en septembre et moi je pourrai seulement l'avoir en novembre ou octobre snif snif

dark_luffy>ouais j'ai entendu parlé de cette serie mais je l'ai pas commencé(Double arts,d'autres disent
double ertz)il en sont au chap combien au jap?
-il te reste l'import mais ça revient a cher le tome(en france deja il va etre a 6,95)
double ertz)il en sont au chap combien au jap?
-il te reste l'import mais ça revient a cher le tome(en france deja il va etre a 6,95)
ouais et puis bon l'import c'est pas trop mon fort, j'ai juste JUS que j'ai importé et puis Double art viens de commencer donc ils sont au premier chap, c'est trop fort, je veux voir la suite^^ sinon tu connais Alive!the final evolution? si t'es pas anglophobe, va sur ce site : www.onemanga.com
merci je connaissais pas Alive!the final évolution et merci pour le site(meme si tout est en anglais)les dessins sont sympa et le héros a l'air d'etre un pervers(comme beaucoup de héros dans les mangas)par contre niveau scénar' c'est le flou(normal c'est en anglais)
-j'attend avec impatience le 4 avril pour la sortie du Square jump avec la nouvelle de Toriyama et Katsura et celle de Murata(Eyeshield 21)qui au vu des premieres images m'a l'air fou,chapapa!
-j'attend avec impatience le 4 avril pour la sortie du Square jump avec la nouvelle de Toriyama et Katsura et celle de Murata(Eyeshield 21)qui au vu des premieres images m'a l'air fou,chapapa!
rouge_et_noir: c'est un magazine japonais de manga qui sort à chaque semaine au japon(logique :P)
zetsu: tu comprends pas bien l'anglais? il le faudrait parce qu'Alive the final evolution est un super manga bien psychologique, un peu gore sur les bord, un bon shonen et surtout ya du fantastique dedans et parce que c'est le seul site qui le traduit que je connaisse. j'adore et je veux la suite ^^
zetsu: tu comprends pas bien l'anglais? il le faudrait parce qu'Alive the final evolution est un super manga bien psychologique, un peu gore sur les bord, un bon shonen et surtout ya du fantastique dedans et parce que c'est le seul site qui le traduit que je connaisse. j'adore et je veux la suite ^^
rouge_et_noir>le Weekly shonen jump est un magazine de prépublication(les series sont prepubliées en chapitres avant de sortir en volumes reliés comme en fr)il est tres epais(environ450 pages) et coute pas chers(environ 2E)il y est prepublié environ 18 series et au début du mag' se trouve un petit bulletin que les lecteurs remplisent(votre serie preferée...)et retournent a l'éditeur,en échange de leurs contribution l'éditeur leurs envoient des goodies,puis par la suite les votes des lecteurs sont prix en compte et la semaine suivante les series sont publiées dans l'ordre de popularité!voila c'est un peu pres tout!ah non j'oubliai le papier et l'impression sont de tres mauvaises qualités(papier recyclé,au japon le Jump s'achete comme en fr on achete le journal,apres lecture il le jette)en esperant avoir été assez clair et précis!
dark_luffy>arrete tu me fais envie,bon je reprend l'anglais depuis le début,chapapa!
dark_luffy>arrete tu me fais envie,bon je reprend l'anglais depuis le début,chapapa!
ben quoi c'est vrai en plus, à a peu près chaque jour, ils rajoutent plein de nouveau mangas super bien traduit. c,est le site de scanlation parfait^^ imagine s'il était en français^^
dark_luffy>mouais,il y a des sites français aussi bon(voir mieux),chapapa!
-conaissez vous?
-Psyren(publié dans jump)[img=]http://zxscans.free.fr/logo.jpg[/img]
-Koifuki parc(histoire courte de Murata(dessinateur d'eyeshield 21))
-Tegami bachi
-SNK(shirogane no karasu)par l'auteur de Samourai deeper Kyo[img=]http://benippon.com/shop/i/406363907X.jpg[/img]
-Embalming(de Watsuki(auteur de Kenshin))
-Deadman Wonderland
merci ,chapapa!

-conaissez vous?
-Psyren(publié dans jump)[img=]http://zxscans.free.fr/logo.jpg[/img]
-Koifuki parc(histoire courte de Murata(dessinateur d'eyeshield 21))
-Tegami bachi
-SNK(shirogane no karasu)par l'auteur de Samourai deeper Kyo[img=]http://benippon.com/shop/i/406363907X.jpg[/img]
-Embalming(de Watsuki(auteur de Kenshin))
-Deadman Wonderland
merci ,chapapa!
Revenons 20 post en arrière ...
Dark Luffy : J'ai 12 ans et bientôt 13 ans ...
Je veux pas parler de sa Beurk ...
Zetsu il y a combien de chapitres dans Lost+Brain ?
Dark Luffy : J'ai 12 ans et bientôt 13 ans ...
Je veux pas parler de sa Beurk ...
Zetsu il y a combien de chapitres dans Lost+Brain ?
destiny: je t'ai demandé ton âge? je regarde tout ça et non je ne te l'ai pas demandé mais bon merci du renseignement
zetsu: ha oui quels site dans ce cas, je suis curieux de voir :smilesp:
sinon, dans les derniers mangas que tu nous as nommés, je connais:
- Psyren(veux la suite)
- Deadman Wonderland(j'adore et je veux la suite)
- Shirogane No Karasu(par conter le mentor du héros me fait un drôle d'effet: nom de fille pour un gars :S et la traduction est lente mais trop lente)
vous connaissez la nouvelle série de Watsuki? une drôle d'histoire de far-west c'est pas mal bien fait^^
zetsu: ha oui quels site dans ce cas, je suis curieux de voir :smilesp:
sinon, dans les derniers mangas que tu nous as nommés, je connais:
- Psyren(veux la suite)
- Deadman Wonderland(j'adore et je veux la suite)
- Shirogane No Karasu(par conter le mentor du héros me fait un drôle d'effet: nom de fille pour un gars :S et la traduction est lente mais trop lente)
vous connaissez la nouvelle série de Watsuki? une drôle d'histoire de far-west c'est pas mal bien fait^^
Salutations!
Addict refait son coming back en présentant un manga, que j'ai commencé (& et fini, vous allez comprendre pourquoi) il y a un temps. Il s'agit d'un manga de Tsutomu Nihel nomé: ABARA
[img=]http://www.glenatmanga.com/img/cata/02couv/9782723459426-G.jpg[/img] [img=]http://www.bodoi.info/wp-content/images/BD108/INFOS/Abara_Tome_2.jpg[/img]
Ce manga se parcourt en 2 tome. Qu'en 2 tome me direz-vous? Et bien oui, en effet c'est assez court. Ainsi que l'histoire qui est raconté bien que très complexe; il vous faudra le relire plus d'une fois pour bien comprendre la tram de cette histoire. Concernant les dessins, c'est tout simplement impressionnant! Un sacré coup de crayon.
Pour faire un bref résumé de l'histoire (source krinein.com):
Les Shirogauna sont des créatures mutantes se métamorphosant qui sèment la terreur dans une cité futuriste. Partant de leur colonne vertébrale, une armure faite d'ossements indestructibles enveloppe le corps de leur propriétaire et se déploie dans toutes les directions, attaquant toute forme de vie à proximité. Quelle est l'origine de cette monstruosité ? Une femme et un homme vont tenter de percer de secret...
Editer par Glénat, au prix (pour un volume) de 6.50€
-Addict
Addict refait son coming back en présentant un manga, que j'ai commencé (& et fini, vous allez comprendre pourquoi) il y a un temps. Il s'agit d'un manga de Tsutomu Nihel nomé: ABARA
[img=]http://www.glenatmanga.com/img/cata/02couv/9782723459426-G.jpg[/img] [img=]http://www.bodoi.info/wp-content/images/BD108/INFOS/Abara_Tome_2.jpg[/img]
Ce manga se parcourt en 2 tome. Qu'en 2 tome me direz-vous? Et bien oui, en effet c'est assez court. Ainsi que l'histoire qui est raconté bien que très complexe; il vous faudra le relire plus d'une fois pour bien comprendre la tram de cette histoire. Concernant les dessins, c'est tout simplement impressionnant! Un sacré coup de crayon.
Pour faire un bref résumé de l'histoire (source krinein.com):
Les Shirogauna sont des créatures mutantes se métamorphosant qui sèment la terreur dans une cité futuriste. Partant de leur colonne vertébrale, une armure faite d'ossements indestructibles enveloppe le corps de leur propriétaire et se déploie dans toutes les directions, attaquant toute forme de vie à proximité. Quelle est l'origine de cette monstruosité ? Une femme et un homme vont tenter de percer de secret...
Editer par Glénat, au prix (pour un volume) de 6.50€
-Addict
Allez un petit manga bien connu : YuYu Hakusho

Commençons tout de suite par un bref résumé de l' histoire ;D : Yusuke Urameshi, jeune voyou cancre qui sèche les cours se retrouve un beau jours, mort aprés avoir sauvé la vie d' un enfant. Sa mort n' étant pas prévue dans l' au-delà. Une messagère de la mort va voir Yusuke pour lui dire qu' il a une chance de réssuciter en passant une épreuve...L' épreuve réussit, Yusuke réssucite mais il deviens un détéctive de l' au delà où il devra résoudre des enquêtes. Sur sa route il affrontera des monstres échappés du monde des ténébres, et il se fera des alliés et des amis..
En gros c' est un shonen trés classique s' étalant sur 19 volumes mettant en avant une groupe de personnages, comme Saint Seiya dans le genre. Si les deux premiers volumes sont inintérressants à mon goùt, le manga le devient plus à partir du 3éme volume. Le scénario devient plus intérressant, d' excellents personnages font leurs apparition. Il y a des combats pur et durs mais ils sont plus... disons stratégiques, il arrive même qu' il y ait un long dialogue entre les adversaires au milieu du combat. C' est donc pas du bourrin comme dans DB :D, mais dans YYH il y a un long passage où il y a trop ( ? ) de combats, bien que les combats sont intérressants et variés.
Sinon la fin pourra être vu comme décevante pour certains, le manga finissant un peu vite malheureusement.
Enfin je dis un petit mot sur le trait de sire Togashi : comme dans Hunter X Hunter ( vu qu' il est plus connut ), les traits vont du trés beau ( son trait demeure excellent ) au baclage par certains moment...
Que dire de plus ? Que c' est un de mes mangas préférés >< Aventure fantastiques et combats en perspectives.

Commençons tout de suite par un bref résumé de l' histoire ;D : Yusuke Urameshi, jeune voyou cancre qui sèche les cours se retrouve un beau jours, mort aprés avoir sauvé la vie d' un enfant. Sa mort n' étant pas prévue dans l' au-delà. Une messagère de la mort va voir Yusuke pour lui dire qu' il a une chance de réssuciter en passant une épreuve...L' épreuve réussit, Yusuke réssucite mais il deviens un détéctive de l' au delà où il devra résoudre des enquêtes. Sur sa route il affrontera des monstres échappés du monde des ténébres, et il se fera des alliés et des amis..
En gros c' est un shonen trés classique s' étalant sur 19 volumes mettant en avant une groupe de personnages, comme Saint Seiya dans le genre. Si les deux premiers volumes sont inintérressants à mon goùt, le manga le devient plus à partir du 3éme volume. Le scénario devient plus intérressant, d' excellents personnages font leurs apparition. Il y a des combats pur et durs mais ils sont plus... disons stratégiques, il arrive même qu' il y ait un long dialogue entre les adversaires au milieu du combat. C' est donc pas du bourrin comme dans DB :D, mais dans YYH il y a un long passage où il y a trop ( ? ) de combats, bien que les combats sont intérressants et variés.
Sinon la fin pourra être vu comme décevante pour certains, le manga finissant un peu vite malheureusement.
Enfin je dis un petit mot sur le trait de sire Togashi : comme dans Hunter X Hunter ( vu qu' il est plus connut ), les traits vont du trés beau ( son trait demeure excellent ) au baclage par certains moment...
Que dire de plus ? Que c' est un de mes mangas préférés >< Aventure fantastiques et combats en perspectives.
Aujourd'hui en cours de Latin (on n'a exceptionnellement rien fait :D) un ami qui adore les mangas m'a passé Reborn. C'était la première fois que je lisais un manga, et comme c'était le tome 9 je n'ai presque rien compris ... Je trouve un peu dommage que les dessins ne soient qu'en noir et blanc ... De même je trouve les dialogue plats et très courts.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.