1 ... 7 8 9 10 11 ... 80
Takeshiko Inoue???!!! OMG!! Je cours aller acheter ce manga, Slam Dunk est une bombe, ce mangaka est un roi, non un maître, non, mieux encore! Waaaah :D

Non ce n'est pas D.Gray-Man, c'est un manga publié en 1993 qui n'a jamais été traduit, et apperement il raconte l'histoire d'un homme avec une main violette toute bizarre.
pok3mn>tu m'as mal compris je crois,ce n'est pas un manga de Inoue mais de Tsukasa Hojo!
Inoue était l'assistant de Hojo(avec qui il dit qu'il a tout appris)tout comme Mashima(fairy tail)était l'assistant d'Oda avant,d'ou le coup de crayon tres ressemblant,(pour Mashima je parle)chapapa!

si tu aimes Takehiko Inoue(comme moi)je te conseille Vagabond(graphiquent c'est subliminal)mais il faut pas s'arreter au 2 premier tome pas tres represntatif de la qualité du titre
[img=]http://www.viz.com/products/images/products/pd/pd6114.jpg[/img]
D.Gray-Man < the best shonen :-)
Vagabond > the best manga samourai :-) hu

sinan comme zoulie bon mangas et anime il y a : Tôkko, Rose hip rose, Ergo proxy, cowboy bebop,elfen, etc...
j'aime bien elfen lied, c'est bien gore mais le manga est fini depuis un bout au japon :'(
tonton-soma>D.Gray-Man < the best shonen >un des meilleurs en tout cas,mais j'ai peur pour la serie(tres mal positionné dans le classement de jump,dans les derniers!)j'ai peur que la serie soit écourtée!
dark_luffy>c'est gore mais surtout malsain,chapapa!

je viens de finir le premier chap de Tegami bachi et c'est vraiment sympa ça promet un dévellopement de l'histoire assez intérressant(les dessin me font énormement penser a ceux de Dgray man)chapapa!
[img=]http://princesslola.files.wordpress.com/2007/01/covertegamibachi01.jpg[/img]
Vous lisez combien de mangas par jour ? :D
mieux vaut pas que tu le sâches parce que c'est un très grand nombre
rouge_et_noir>entre 40 et 50,non je rigole!
tout dépend,si tu parles de chapitres ou de tomes entier?chapapa!
lol zetsu, j'ai une question pour toi, qu'est-ce que tu veux dire par le fait qu'elfen lied soit malsain?
dark_luffy>pour les scenes de tortures et de mutilation,ce qui ne l'empeche pas d'etre bon!chapapa!
ce qui fait que le manga est malsain est qu'il est réellement juste gore c'est juste le fait que ce manga se situe dans un univers totalement gore et tordu c'est qui selon moi fait qu'il est un peu malsain mais sinon, tu connais des sites meilleurs que onemanga toi? à part mangafox, tu en connais?
dark_luffy>un paquet ouais(et des bons!)pourquoi t'aimerais les connaitre?.......:lol: ;)
parce que si ya katekyo hitman reborn au chap 185(je crois) en français, j'aimerai ça parce que bon les anlais sont plus rapides au niveau traduction que les Français
dark_luffy>t'es sur le 185eme chap,c'est pas plutot le 158 le dernier!chapapa!
non pas du tout, va voir sur onemanga ilos sont au chap 186, tu verras ;)

l'adresse c'est [lien]http://www.onemanga.com/Katekyo_Hitman_Reborn/186/[/lien]
J'ai acheté City Hunter 1, 9.95 €! Bah dis donc j'espère que ça vaut le coup! Sinon j'aime pas trop les histoires de samourais et Vagabond n'est pas un manga Jump ( :P )
Tegami Bachi c'est un vieux ou un récent manga?
DGray-Man, best manga ever, j'en doute mais il s'en rapproche peut être!
ouais, qu'elle est l'histoire de tegami bachi?
dark_luffy>exact le dernier en français c'est le 158,sinon c'est des version anglaises ou des raws!

pok3mn>bien sur que c'est cher 9,95E mais en meme temps c'est l'edition deluxe(grand format,pages couleurs,nouvelles couvertures)et puis c'est une serie culte,tu le regreterras pas!
-Tegami est un manga récent!

comment expliquer l'histoire,en gros c'est un garçon nommé Lag Seeing qui decide de devenir "letter bee"(une sorte de facteur) pour retrouvée sa mere kidnappé il va essayé de devenir un grand "letter bee"pour avoir accès a une ville(akatsuki)ou il suppose que sa mere y a été enmmenée.....bon ça donne pas trop envie mais lisez au moins le premier chap pour vous faire votre avis(le premier chap n'est en faite qu'un prelude,l'histoire avec lag commence 5 ans apres les évenement du premier chap),chapapa!
[img=]http://img481.imageshack.us/img481/8194/tegami06or0.jpg[/img]
au début du premier chap' on pense que c'est lui le héros,mais en faite non!
Oula c'est compliqué mais ça à l'air bien! Estce que c'est toujours en cours de publication dans Jump? J'espère qu'on y aura droit bientôt!
Quelqu'un connaît Busou Renkin? C'est encore un Jump mais il ne fait que 10 volumes car l'auteur a du arrêter, faute de succès!
ouais c'est celui qui a fait rurouni kenshin qui a fait ce manga

zetsu: le chap 186 est en fait le chap 186 mais traduit en anglais, ce n'est pas une version à part mais la version originale traduit en anglais c'est tout donc le meilleur site n'en reste pas moins Onemanga :P
1 ... 7 8 9 10 11 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.