1 ... 6 7 8 9 10 ... 80
Bonjour a tous et merci pour vos avis!
merci a addict pour Abara et hiei pour nous avoir parlé de Yu yu hakusho!
par contre j'arrive toujours pas a mettre d'image(depuis la version 8)et vous si:( pas juste!

dark_luffy>vous connaissez la nouvelle série de Watsuki? une drôle d'histoire de far-west c'est pas mal bien fait^^>oui j'en parle dans mon message juste au dessus du tien,ça s'appelle Embalming!

Abara>ouais c'est vrai que c'est bien,mais le scénar' est bien chelou!addict t'as oublié de dire que c'est l'auteur aussi de Blame!(serie qui la fait connaitre)et que (tres important)ce manga n'est pas a mettre entre toute les mains(tres violent)
[img=]http://www.unkreative.com/images/blame.jpg[/img]

Yu yu hakusho>Shonen tres sympa mais qui aurait pu durer bien plus longtemps(comme les autres series jump)mais l'auteur a peut etre baclé la fin parce qu'il avait de nouvelles idées,un nouveau projet(ce qui deviendra HxH)j'aime pas trop la police de l'édition française,chapapa!

rouge_te_noir>c'est l'impression que j'ai eu lors de la lecture des 3 premiers tomes!mais ça s'ameloire par la suite(au vu des scans)[img=]http://static.animepaper.net/upload/thumbs/scans/Katekyo-Hitman-Reborn/%5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Katekyo-Hitman-Reborn_lainNET_104423.jpg[/img]
regarde l'animé c'est en couleur:D
Reborn n'est pas le meilleur exepmle! Et puis il y a plusieurs styles, à toi de trouver le tien! Sinon vous foutez rien en latin, tiens c'est bizarre chez moi c'est pareil :D

Psyren à l'air cool, mais bon puisqu'on se paye le tome 1 dans 3 ans, pourquoi pas lire un scan pour une fois.
pok3mon: d'accord avec toi

zetsu: est-ce que dans embalming on parle d'une place ou seul les plus fort on pu aller? le nom gun blaze west

rouge_et_noir: REBORN C'EST MONGOL!!!
zetsu => Oui, c' est dommage que Togashi arrête sous un coup de tête...Surtout que plein d' autres situations pouvaient être envisageables.
La police de l' edition fr ? C' est vrai qu' on voit pas complétement certaines vignettes...

Sinon en ce moment dans HxH c' est bien :D Enfin le combat Neferupito VS Gon :D :D :D
Ce qui est embêtant c'est que je n'ai pas envie d'acheter un manga et de me rendre compte par la suite que je le regrette ...
pok3mn : non non, aujourd'hui c'était parce qu'on n'était qu'une dizaine ( pas mal sont partis au ski ). :D
Il n'est pas toujours évident de s'adapter au monde des mangas, c'est un peu comme un nouveau groupe de rock si tu veux: On accroche pas au début mais on finit par aimer voir adorer.

Kana a publié les première pages de Muyho qui sort vendredi prochain! L'occasion de voir un nouveau manga Jump sur notre territoire.

http://www.kanabox.com/mangakanaSa.php?muhyo_1
C'est vrai que je suis un bédéphile. :-)
Quels mangas me conseillez-vous pour débuter ?
Houla c'est un peu compliqué comme question, mais je vais essayer.
Si tu veux un truc avec du fight et de l'action, je te conseille One Piece et Bleach qui sont très bons. Naruto est de moins en moins bien mais les premiers tomes sont cools.
Si tu souhaites un truc plus sérieux et stratégique, Death Note est le maître, avec ses dessins géniaux et son histoire époustoufflante.
Quand aux mangas délirants, Bobobo-Bo Bo-Bobo est roi, ca délire à mort, et Gintama est aussi un peu fou, mais il tient plus la route.

Il y a tant d'autres mangas. Si tu aimes le basket ou si tu veux le découvrir, Slam Dunk est excellent avec un humour génial.
Avec ça, tu as déjà de quoi commencer, après il y a beaucoup d'autres séries!
Handball powaa ! :D
Quelles différences y-a-til entre les anims et les mangas ( j'en suis à l'épisode 33 de death note et c'est ... /D) ?
Manga: La série sur papier
Anime: Son adaptation TV

D'autres noms de mangas cool pendant que j'y suis: Dragon Ball, Shaman King, Yu Yu Hakusho, MXZero, Saint Seya, Cobra, etc...
Je le savais, mais y-a-t-il des différences mineures au niveau scénaristiques à part la couleur ? :-)
Des fois ouais, mais ce ne sont souvent que des détails qui ne changent pas la trame principale de l'histoire originale.
YO
dark_luffy>il a pas fini Embalming et il attaque deja avec une nouvelle serie(c'est pas plutot juste une histoire courte)a moins que Embalming soit deja fini(il y a pas beaucoup de chap)
Manga/animé>les différences sont pas toujours mineur meme lorsqu'il s'agit d'adaptation,un exemple FMA!et puis parfois c'est l'inverse qui se produit,le manga est inspiré de l'animé par exemple samurai champloo ou plus recemment avec Seirei no moribito,chapapa!

Sinon j'aimerais connaitre votre TOP 5 d' OST(album complet)ou single que vous écoutez(films d'animation,animé,OAVS):
pour moi c'est du rapide de 1 a 5:toutes les BO de Joe hisaishi(princesse mononoke,le voyage de chihiro,le chateau dans le ciel...)mais j'écoute en ce moment l'OST 1 de Death note,celui d'Ergo proxy et celui de Karas!chapapa!

[img=]http://music.animeserve.com/wp-content/uploads/2007/01/booklet-02.thumbnail.jpg[/img] [img=]http://welcominh.free.fr/contenu/jaquettes/karas_ost_small.jpg[/img] [img=]http://welcominh.free.fr/contenu/jaquettes/death_note_ost1_small.jpg[/img]

-c'est bon j'arrive de nouveau a mettre des images(c'était un probleme de Firefox)alors vous allez en manger matin,midi et soir!

pok3mn>vu que t'as un doute sur le fait que city hunter soit une serie du Jump revient page 7,j'y est rajouté un image contenant une preuve irréfutable!
zetsu: non enfait, il a fait une toute nouvelle série qui se nomme Gun blaz west(J'avais raison :P)

pok3mon: qu'est-ce que tu n'aimes pas de naruto? c'est plutôt bon

rouge_et_noir: tout d'abord, il faut savoir ce que tu aimes

zetsu: les ost? je sais pas si c'en est un mais j'aime bien l'opening d'Ueki no Housoku et le 2ème ending de Rosario vampire(un peu ecchi et le manga est meilleur que l'anime(plus de fight et de sang :P))
Zetsu : Tu ma pas déjà montré Ergo Proxy ( J'ai une pitite mémoire ... )

Juste pour savoir car je me souvenez plus a quoi sa ressemble ...
dark_luffy>et Embalming il continue alors? parce que moi j'aime bien!
OST:Original Sound Track(c'est comme ça qu'on nomme les bandes originalles d'animés)
pok3mn>quoi t'aimes pas Naruto?(ah oui forcement dark_L il lis pas les scans parce que si il était arrivé la ou ont est,oulala!)

rouge_et_noir>si tu veux pas prendre de risque a acheter un manga(de peur que sa ne te plaise pas)lis d'abord des scans,au moins le temps que tu apprecie le genre et on en reparleras dans 1 mois environ;)
destiny>:yes:

-je viens de rajouter des images dans les pages précédentes,allez les voir et voyez a quoi ressemble Mushishi(les dessins en aquarrelle,je suis fan)

pok3mn>oui un petit scan de temps en temps ça te fera pas de mal:yes:
moi je lis des scans surtout pour découvrir des series inédites en fr et en ce moment autant dire qu'il y en a pacquet,notamment(entre autres )celle que je site plus haut.

-oh punaise je viens de lire le chap 494 de OP,mdr,ODA fume la moquette,maintenant c'est sur!
J'ai pas dit que j'aimais pas Naruto, j'ai dis que c'était de moins en moins. Sasuke se casse tout le temps. -_-
Est-ce que le tome 35 est bien? Il sort vendredi. Et pour les curieux je rapelle que Kana a publié les premières pages de Muyho sur son site.
pok3mn>normal que t'ai pas aimé,il ya un gros passage a vide au début de la deuxieme saison mais je te conseillerais de continuer la serie,d'une part parce que a partir du tome 35 ça devient intérressant
(pour moi la saison 2 commence reellement a ce moment la)et puis par la suite au niveau de la quarantaine de tome c'est cool,j'ai faillit lacher la serie mais la je la lacherai plu c'est clair!chapapa!

et puis pour les premieres pages de Muhyo et Roji bah j'ai deja lu les scans donc maintenant j'attend le 4 avril pour l'acheter:-P
Pourquois j'arrêterai, eh j'ai pas acheté 34 tomes pour rien! ;)
Bravo pour les images de City Hunter. Y'a tous les tomes en France? On m'a dit que ce manga déchirait.
J'ai aussi vu un manga bizarre dont le héros à une main maléfique. Quelqu'un connaît?
pok3mn>c'est pas faux!:D
Oui et non tout les tomes ETAIENT sortis en fr chez j'ai lu,mais comme tout les autres manga j'ai lu,ils ont arretés!donc Panini comics a acheter les droits de la version(dit luxe)une version vraiment tres belle(que j'achete actuellement)on peut pas trop dire combien y'a de tome parce que ça varie selon les edition(tres nombreuses au jap du au changement d'éditeur de l'auteur)mais ça tourne autour de 35 et l'edition de Panini en est au tome 16!Ce manga est une bombe et devine qui a travailler dessus:
Takehiko Inoue(a ses debuts il etait assistant de Tsukasa Hojo)l'auteur de Slam dunk et Vagabond...
[img=]http://www.coinbd.com/images/couvertures/20050320111952_t3.jpeg[/img] [img=]http://www.manga-sanctuary.com/couvertures/city_hunter_ultime_12.jpg[/img]
a gauche l'dition j'ai lu et a droite l'edition actuelle!

Une main maléfique>du shonen jump? D gray man surrement,chapapa!
1 ... 6 7 8 9 10 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.