1 ... 9 10 11 12 13 ... 80
Moi je dois être le seul à lire Naruto en version française, snif. Pourquoi tant de non-respect envers Kishimoto?

Zetsu >> C'est un faux il n'y a pas l'inscription Jump Comic! XD
dark_luffy>je regarde des animés sur mon PC mais j'en achete aussi(mes series preferées)
-Bah ouais dark_luffy avoue le,t'as trouvé plus fort que toi(hatiano_ruskov le pro de naruto):D ,chapapa!

haitiano-ruskov>tu en es ou dans Naruo? est ce que tu suit la parution fr?
-Hajime no ippo c'est dommage que la serie est mis autant de temps a arriver en france,du coup nous voila avec uécart monstre de tome entre le japon et nous:jap>83 tomes
fr>8 tomes
-Tu lis pas One piece?

BONUS COUV' JUMP délire:
[img=]http://mfgforums.com/photos/n2_news/images/67786/278x400.aspx[/img]une couverture bien délire en hommage a Kochikame,le manga-recordman de tomes(plus de 150)
Lol Kochi Kame ^_^
Mais Zetsu, je te répète que la précédente couverture de Ken le survivant est un faux puisque l'étiquette Jump Comic n'y figure pas! >_<
Zetsu >> nan je les lis pas en FR desoler pour toi pok3mn xD, heuu sinon j'en suis au dernier shippuden le 52 je crois je sais pas si le 54 et sorti et j'ai lu tous les scans
Hackeur :P

Voici la couv du nouveau Jump de cette semaine:

[img=]http://jump.shueisha.co.jp/henshu/backnumber/imgs/2008/cover18.jpg[/img]
pok3mn>une fausse couverture,je me serai pas pemis,et depuis quand il figure sur le weekly shonen jump une bande "jump comics",tu confond avec les mangas reliés!

haitiano-ruskov>mais c'est tres bien ça!(pok3mn:-P )

pok3mn>je voudrai un instant revenir sur les scans,Kishimoto,je pense qu'on a pas besoin de le plaindre de plus je pense que les fans qui lisent les scans,achetent la version fr quand elle sort!
j'ai lu dans une recente interview qu'a donner le patron de kana que en faite ça ne le dérangeai pas du tout,il disait:"les fans lisent sur internet les chapitres sorti au japon et achetent les tomes lors de leurs sorties françaises,l'industrie du disque en a rever,nous on l'a fait!" voila en gros son avis sur la question,je n'essaie en aucun cas de convaincre quelqu'un,mais les scans peuvent s'avérer utile,par exempe pour découvrir des series inédites en fr(qui pour certaines le resterons)comme Tegami bachi par exemple,chapapa!
zetsu >> Ou est dark luffy il se cache ?? Ta quand meme po pris le plaisirs de le tuer sans moi ???

Tchôô
haitiano-ruskov>non t'inquiete,je crois qu'il est parti relire tout c'est tomes de Naruto pour etre incollable,il peut toujours courir:D chapapa!
zetsu >> Ouais xD il va nous faire un retour en force :lol:

au faite j'ai oublier

Get backers 7/10

Rave 7/10

je trouve que c'est deux mangas qui dechireeee Tchôô
vous avez oublié que moi, pendant que vous avez fini l'école, je suis toujours à l'école et je ne peux pas répondre à ce que vous disez même si je suis connecté sur le site(e le suis tout le temps^^) parcontre, vous savez que le type que je vous est parler dans le tome de naruto 11 à la 3ème case du 2ème chapitre je sais pu quoi c'est naruto? bande d'inculte, vous connaissez même pas l'histoire de naruto!!

haitiano: je lit les scans de naruto moi mossieur ce qui fait que j'en sais plus que toi et oui, j'achète les tomes lorsqu'ils sortent au québec, j'aime bien getackers et rave moi aussi avec fairy tail, monster soul et plein d'Autres :smilesp:

zetsu: tout les sites que tu m'as montré, hé ben je les connais depuis un bout et y sont pas meilleurs que onemanga na! :P
dark_luffy>:object: voila ce que tu nous disais "le personnage au chapeau que l'on voit sur la 3ème cas du premier chapitre du 11ème volume ">que je sache Naruto porte pas de chapeau;) alors c'est qui le pro!:joie:
-je lit les scans de naruto moi mossieur ce qui fait que j'en sais plus que toi et oui>si tu avais lu son message plus haut tu aurais vu que lui aussi lit les scans;)
-moi je parlai des meilleurs sites fr,"y sont pas meilleurs que onemanga na! "comme tu le dit mais ils sont aussi bon,de toute façon on s'en fout,chacun trouve son compte ou il veut!
mobil suit zeta Gundam 00:c'est la derniere serie consacrée a la saga Gundam,elle est réalisé par Seiji Mizushima(FMA film et animé)une saga de mecha legendaire qui a le droit a une nouvelle adaptation,des plus reussi je trouve,voila le superbe premier opening,avec une musique de L'arc~en~ciel(Daybreak's bell)de quoi donnez envie a ceux qui connaissent pas encore Gundam:
[lien]http://www.dailymotion.com/video/x38yoy_gundam-00-opening_fun[/lien]
:object:à ce momment là, il avait son bandeau ce qui pour moi compte comme un chapeau! na!

oui mais je le sais ça qu'il lit les scans mais cela ne veut pas dire que c'est lui le maître et puis d'abord, il les a regardé les films lui?

moi je parlai d'un meilleur site que onemanga mais sur ce point, tu as raison, tant que l'on trouve ce que l'on veut^^ par contre, j'aime pas trop les gundamm, je trouve ça nul
dark luffy >> je les lis moi aussi et je viens de finir le yondaime gaiden
non Zetsu, c'est bien la couverture

la page couleur du Jump de ce mois est jolie sinon
harehare>non Zetsu, c'est bien la couverture>de quoi je comprend pas!
je parlai pas de la couv' de pok3mn!mais d'une que j'ai mis,page 10,chapapa!
:bave: Gundam ... :bave:
Pour ceux qui aime Gundam,et la derniere née,Gundam 00 voici le second opening,toujours aussi bon(decidement les opening de 00 sont vraiment tres reussi):
[lien]http://www.youtube.com/watch?v=yIHLvs3xTmg[/lien] chapapa!
haitiano-ruskov>Naruto devient de plus en plus pourri sa traine en longueur,le manga s'appelle plus Naruto mais Sasuke :-).pourtant au début le manga était vraiment prometteur mais à cause de son succès commercial :/et tout et tout.

Et pour Get backers, c'est bien meilleur pour moi, bon certes les combats sont un peu brouillons l'histoire un peu compliqué mais quand on lit la fin du mangas on distingue pas les cotés gentille et méchants, un retournement de situation énorme pas comme Naruto et compagnie. Par exemple, le gros sadique au début du manga se révèle etre..nan jme tais:D

Sinan Gundam sa roxx o_O
tonton-soma > oue ta raison , y a que sasuke dans le manga naruto fous que dal et je me demande ce qu'il va foutre un avec ces petit clones ... :rool:
Si j'ai bien compris l'image en page 10 était la couverture d'un numéro Jump avec Ken dessus.

Ensuite, Naruto n'est pas pourri, il est décevant. Ce n'est pas la même chose.

C'est un peu bête d'acheter des mangas qu'on a déjà lu sur Internet, peut être pour une meilleur traduction mais vous savez être patient est un réel avantage. :yes:

Soma tu n'as pas l'air de suivre correctement la conversation on parle de Gundam et tu réponds par Get Backers.
1 ... 9 10 11 12 13 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.