1 2 3 4 ... 80
Scarfacekiller>d'accord avec toi,ce scénar' rend fou,on en vient a refléchir sur les themes abordés(peine de mort etc...)et l'animé aussi est excellent,il nous scotche et quand c'est fini on est sous le choc,chapapa!
J'ai adoré le manga jusque a l'épisode 37 la fin ... Elle est nul donc je lui met 7/10 .

Trop déçus ! :'( :'( :'(
La fin nul?moi j'ai bien aimé,snif,snif,comment m'expliquer sans spoiler....non impossible,bah en tout cas
moi c'est plus la mort de "L"qui m'a refroidi,"M"et"N"sont nettement moins charismatique mais le scénar'
pousse vraiment a la folie,chapapa!
exécution,exécution,execution........Kami.......36,37,38,39,40!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cute:
Death note 8.5/10 le seul manga ou il y a pas de fight que j'ai autant kiffé


VIVE SSBB !!!
J'espère tout de même que vous achetez le manga en version française au lieu de le lire sur internet comme de vrais petits suckers... Je parle pas de l'anime, hein!
Je trouve que Death Note est très bon, avec un époustoufflant début et une intrigue intéressante. En fait, le manga n'a pas vraiment de défauts...
pok3mn>Et oui monsieur j'achete mes mangas en vf(regarde mon profil pour voir les mangas que J'ACHETENT),moi les scans c'est juste pour lire,soit des series inédites en france(ou qui verront le jour dans 1 ans,ou pour les series ou je peux pas resister(OP))mais n'empeche j'ai beau lire les scans de One piece,j'achete la vf tout les 2 mois!Et puis avant de débuter une nouvelle serie(acheter)je regarde les scans de la serie pour me faire une idée,pour pas prendre de risque(que j'achete pas le premier tome,si au final ça me plait pas)

-Parlez des series que vous aimez et que vous voulez faire découvrir aux autres(y a pas que Death note
que vous lisez,et aimez)Des series géniales c'est pas ce qui manquent,chapapa!

Mushishi: pour changer de Death note je vais vous parler d'un manga que j'adore, un peu bizarre,il s'appelle Mushishi c'est l'histoire de Ginko un mushishi(chasseur de mushi)qui parcour les terres a la recherche de mushi rare(mushi:créature bizarre entre le végétal et l'animal)Il part a l'aventure a la
rencontre des gens,de la nature,des mushi
!Ok comme ça ça donne pas envie mais c'est parce que je raconte mal,cette série est vraiment magnifique,les dessins sont beau(j'aime le style de l'auteur),les histoires se succedent mais ne se ressemble pas d'un poil,le renouvellement est constant.
point de baston dans cette serie,mais des paysages, du calme,l'homme,la nature;une serie qui peut paraitre bizarre(et elle le sera pour certains)mais pour d'autre un apaisement,difficile de décrire cette serie tant elle est hors norme,de plus l'édition fr est tres bonne(avec pages en couleur (l'auteur les faits a l'aquarrelle: superbe))si vous voyez cette serie dans un rayon de magasin,jettez un oeil qui sait vous deviendrez peut etre comme moi Mushishi-dépendant,chapapa! 6,99E
éditeur:KANA(Big)la note:9.5/10
[img=]http://www.normaeditorial.com/blogmanga/Mushishi_Artbook.jpg[/img]
Connais pas Mushishi, je m'intéresse qu'aux Jump.
Au fait Muyho sort la semaine prochaine aux éditions Kana. Et quelqu'un est fan de Bobobo ici? ^_^
Bah j'ai découvert (par mon frère) Soul Eater il ya quelques mois,je ne sais pas si quelqu'un ici connait ce manga ^^
moi!


j'espère qu'il va se faire licencié en france (si il l'est, il sortira surement chez kurokawa):-)
pok3mn>tout comme toi je m'interesse aux series publiées dans le shonen jump ,mais il y a pas que ça de bon dans le genre manga,heureusement d'ailleur!chapapa!
-tu parles de muhyo et roji?moi aussi j'attendai cette serie(depuis le temps quelle est publié dans Jump)
-ouais moi aussi je suis fan de Bobobo(au jap la 2eme saison vient de se terminer)seul probleme comme j'ai trop de mangas en cours je ne peut pas suivre le rythme de parution de toutes mes series du coup certaines restent en standbye (Bobobo,Reborn) j'ai acheté que le 1er tome de Bobobo,mais rien que ça,c'est trop bon,dommage je trouve la version fr,pas super(qualité du papier,couv',logo horrible...)sans parler du prix exhorbitant des boxs de l'animé,chapapa!


mario57>Moi aussi j'ai découvert cette serie,au départ elle ma intriguée du fait quelle soit publiée dans
le Shonen gangan de square(ou est prepublié aussi FMA)puis a la lecture elle m'a vraiment plu,le character design est tres sympa et change un peu du classisisme de certaines series!,chapapa!
Kurokawa?pourquoi?par ce qu'il publie FMA?je pense aussi mais ça m'étonnerai que Glénat et Kana(entre autres)se laissent
voler la poule au oeuf d'or! L'animé a l'air également tout aussi excellent,chapapa! Trailer soul eater:
[lien]http://www.dailymotion.com/relevance/search/soul%2Beater/video/x4rxrg_soul-eater_news[/lien] [7+]
donc voici un avant gout de l'animé(ça donne envie punaise)
shadowy et mario57:vous saviez que soul eater aura un anime? j'ai juste trop hâte ^^
Pour SE,je pense qu'il sera surement chez Glenat,je ne sais pas pourquoi mais c'est une impression,le style du manga......et nan je savais pas pour l'anime ! Ahhhhhhhhhhhhh merci !
En ce moment je suis a fond dans Bleach! Et j'ai encore un Death Note à finir! En plus des One Piece à acheter, je suis déborder! Et ma prof de français qui veut nous faire lire le Grand Meaulnes -_-
dark_luffy>nan, sans dec'!(j'ai mis dans mon message(00:38),juste au dessus du tiens,le lien vers le trailer:-P chapapa!
salut sur le topic
je vien vous parlée d'un one shoot (mangas en un tome)
qui s'appéle GOTH.
c'est l'histoire de deux lycéens qui partage un goût prononcer pour la mort et nombre histoire leurs arrive .
zetsu>> pas seulement FMA, mais ils ont beaucoup de licences qui sont prépubliées dans Shonen gangan :yes:
shadowy>ouais je sais,Gangan est une vrai mine d'or,mais j'ai pris FMA parce que ça parle a tout le monde,plus en tout cas que si je parle de Jyushin Enbu:hero tales(une autre serie de Hiromu Arakawa tres sympa)
[img=]http://gangan.square-enix.co.jp/lineup/up_image/20060712139.jpg[/img]

le lien vers le trailer de Sky crawlers:
[lien]http://www.dailymotion.com/country:fr/video/x4sl8b_the-sky-crawler-trailer_shortfilms[/lien]
Et le pire je dois me taper le manga (pas l'anime) car il parait que c'est pas la même fin et que sa continue ... . C'est Vrais ?
destiny>si tu parles de FMA,en effet du fait qu'il y a eu bien vite l'idée d'une adaptation TV,et que le manga n'était alors pas tres avancé,le début de l'animé est relativement fidele(quelque ajout inedit)mais vers le milieu de l'histoire,l'intrigue de l'animé prend son propre chemin jusqu'a une fin pleine de suspense.Puis pour conclure cette serie dantesque le staff au lieu de faire une saison 2,décide de faire un film:Conqueror of shambala!

Et le pire je dois me taper le manga>apparrement tu trouves ça loure,moi persos j'aime autant le manga que l'animé(,voir meme plus),apres tout dépend a quel tome tu ais,chapapa!
Le manga est encore en cours au jap(le tome 19 vient de sortir)

-quelqu'un connait il Lost+brain? je viens de commencer(le premier chap)c'est une serie encore inédite en france et elle ressemble BEAUCOUP a Death note,tant au niveau visuel qu'au niveau du scénario mais neanmoins tres sympa,il faut essayer de ne pas penser a Death note l'or de la lecture,sinon on est tenté de crier au plagiat toute les 5 secondes,mais elle merite tout de meme votre attention!
[img=]http://temple-knights.com/image/comic/lost-brain.jpg[/img]
Zetsu si je commence un manga je le termine ...

Bon même si j'ai encore commencer le manga ce n'est pas grave ! :bor2:
1 2 3 4 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.