1 ... 178 179 180 181 182 ... 195

tumblr_nzmzjdALXv1tpu4dfo1_540.jpg

tumblr_nzmzjdALXv1tpu4dfo2_540.jpg

tumblr_nzmzjdALXv1tpu4dfo3_500.gif

w97AVqw.png

Interessant!:lol::lol:

------------------------------------------------

http://www.coquegsm.com/category-accessoires-sony-xperia-z5-premium-54.html

sup

J'ai fouillé un peu les précédentes pages de ce topic et je suis tombé sur un post, de Jofe je crois, qui parlait de croustination, je tenais à UP le site qui a des dessins assez drôle mais qui semble être aujourd'hui en inactivité.

photo-05.png

Il y a plusieurs dessins qui m'ont plu, je ne vais pas tous les mettre ici, je les ai mis dans ma galerie à cet emplacement puis dans le dossier "Croustination". Mais surtout n'hésitez pas à fouiller sur leur site il y en a plein.

hF0AA3179

(au passage, la croustination avec le corbeau et le renard est excellente XD)

CXU0_osWMAALcVd.jpg

CXU0_osWkAA7mHZ.jpg

CXU0_oyWYAAZegc.jpg

On comprend mieux pourquoi la PS4 ne se vend pas aussi bien que ça au Japon. :noel: Pour l'histoire complète de la vidéo, en fait le fils achète sa PS4 en cachette, mais leurs cris de joie avec son ami interpelle le père, qui au début lui rappelle qu'il vaut mieux qu'il privilégie ses études, avant de revenir massacré la console. Il aurait pris une Wii U, il aurait eu moins de problème, puisque le gars aurait pu se concentrer sur ses études vu le catalogue de la console. :roll::roll:

Dixit le mec qui prévoyait de passer 400h sur Fallout 4, comme quoi pas besoin de beaucoup de jeux pour perdre du temps (et sur U, les 100h de Xenoblade en 3 semaines l'ont bien prouvé) :noel:

The_Spirit a écrit :

Dixit le mec qui prévoyait de passer 400h sur Fallout 4, comme quoi pas besoin de beaucoup de jeux pour perdre du temps (et sur U, les 100h de Xenoblade en 3 semaines l'ont bien prouvé) :noel:

400H ? :noel: Je pensais pas avoir annoncé un tel chiffre, j'avais surtout annoncé une bonne centaine d'heure pour le premier passage, puis d'une deuxième fournée qui prendrait moins de temps. :hap: J'ai déjà eu du mal à atteindre les 180H avec le 3, je ne sais pas comment je ferais plus avec celui-ci. Et Xenoblade, chacun son rythme, j'en suis à peine à la moitié pour le temps, et un mois après sa sortie, je ne l'aurais toujours pas terminé. Le pire que j'ai pu faire c'est surtout Borderlands 2 avec 646H de jeu.... Mais c'est quand même rare d'avoir autant de jeux qui demande du temps, qui sortent dans un court laps de temps. Cette année, j'ai même réussi à terminer tout les Open-World sortis, sans jamais être pris de court. C'est dire la pauvreté de l'année 2015. :noel: ( et je parle bien de gros Open World, GTA 5 sur PC, The Witcher 3, MGS 5, Fallout 4 et Xenoblade que je dois terminer, mais comme Janvier c'est pas top en terme de sortie de jeux, j'ai le temps finalement :hap: )

Moi c'est le regard de tueur de l'ours sur le pyjama du père, dès qu'il rentre dans la chambre qui me fait marrer !

Ouah, mais faut vraiment que j'arrête d'inventer des commentaires, moi... M'enfin peu importe, tu m'as compris, on a de quoi jouer suffisamment (trop) longtemps avec peu de jeux (t'en as cité 5, y'a plusieurs centaines d'heures de jeu si on cumule tout), qu'on joue vite ou non. Xenoblade, je l'attendais comme un taré, donc forcément j'y ai passé tout mon temps (cet élève sérieux), mais j'voulais surtout dire qu'un catalogue restreint ne signifie pas qu'on va pas y passer sa vie...

The_Spirit : Avant d'aller plus loin dans la stérilité de cette conversation, ce qui me dérange un peu c'est pourquoi cette "gêne" sur un texte qui se veut sarcastique ? ( je n'ai donc pas le droit de faire du troll ? :roll: ) Parce que sinon, pour reprendre un peu la conversation, sur les 5 jeux que j'ai cités, 4 sont dispo sur PS4, et un seul sur Wii U, il y a donc techniquement plus de "chance" que le gars se doit de passer plus de temps sur l'une, que sur l'autre. Et de toute façon, selon ce que l'on aime ou pas comme jeux, cette année il y avait le temps de faire tout sans se jeter dessus comme un mort de faim. Du genre The Witcher ou des personnes le terminait en 1 semaine, alors que vu le peu de grosses sorties, il m'a pris 1 mois, et j'étais pas forcément en retard. :noel: Il y a jouer énormément, et jouer de façon régulière, mais pas forcément de grosses sessions de jeu d'une traite. Sur cette année, j'ai du terminer 12-13 jeux, avec "seulement" une dizaine d'heures par semaine. ( en moyenne ) Et pourtant j'ai peut être plus de temps que quelqu'un faisant des études ( et surtout je suis moins emmerdé, je ramène pas de travail à faire chez moi :noel: ), mais cela dépend de mes horaires en 3X8, des semaines d'après-midi je fait rarement beaucoup de jeu.

Comment ça une conversation stérile ? C'est pourtant très pertinent de critiquer une phrase qui se voulait sarcastique ;(

Si encore elle avait été drôle, mais non... D'ailleurs, j'ai pas compté le nombre de jeux finis cette année, mais je dois en avoir à peu près autant de jeux pas sortis cette année (SMB3, MGS:TTS, BK, MGS3D,Tales of TA, Xeno Wii, Metroid ZM x2, SS, en comptant donc ceux que j'avais déjà faits) que de nouveaux (Kirby, Yoshi, Splatoon, Xeno X, MM 3D (oups, un remake)) Ah ben non, plus même... Dire si cette année m'a intéressé niveau sorties (elle aura eu le mérite d'être intéressante pour mon expérience, entre MGS, Baten Kaitos, XenoBGE Wii/X). Même en installant enfin Steam, j'l'ai fait juste pour FF VII en promo :noel:

Je parlais essentiellement de nouvelles sorties. :noel: Du coup, si tu passes plus de temps à faire des jeux sur CV ou du jeu rétro, que ceux qui sont sortis réellement sur Wii U en 2015, il y a bien un petit soucis non ? :roll: Mais bon, apparemment nous n'avons pas le même humour, mais franchement, il n'y avait rien de mal hormis une petite pique pour la Wii U, on est plus à ça près, d'autant que j'ai quand même eu une année convenable de jeux, mais si le sarcasme de ne te plait pas, ce n'est pas ma faute si on en arrive là. :hap: De toute façon, je considérerais toujours la Wii U comme plus intéressante que les deux autres, j'ai même la One à la maison, pourtant je passe toujours autant de temps à la troller. :noel:

Hazuki san qui défend la PS4 au profit de la Wii U... C'est vraiment le signe que Nintendo a fait de la merde cette année avec cette console #ArgumentInfaillible

1451575019-sample-b94ac5d9340c42a4203c08

1 ... 178 179 180 181 182 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.