1 ... 176 177 178 179 180 ... 195

Assassin's creed syndicate dans toute sa splendeur.

J'ai trouvé une image qui spoil le prochain DLC de MK8. XD

untitled1.png

Et le tout sans kart, seulement en glissant durant toute une course. :-D

'sont forts chez 'tendo :noel:

J'y vais d'un fanart de ma collection

the_legend_of_zelda__triforce_cosplay_by

sup

Je sais que ça ne colle pas à 100% avec le sujet du topic mais je me voyais mal rédiger un article juste pour dire "regardez" du coup c'est ici :

"Un" humoriste américain répond aux attentats à Paris par un petit sketch bien drôle et assez vrai, bref, "regardez" :

[Edit] Pas à votre goût ou vous l'avez déjà vue car c'est la vidéo du moment sur les réseaux sociaux ? (Je n'y vais pas, je n'en sais rien).

h65D7430C

Old

(oui je fais mon vieux con :b)

Mince, tant pis, ça informera les grotteux comme moi

Pas une image mais ça y est: on a un test d'Animal Crossing Amiibo Festival. :noel:

http://www.gamekult.com/jeux/test-animal-crossing-amiibo-festival-J3050485675t.html#wiiu

C'est sans montage

allah.jpg

Bizarrement, j'ai l'impression que ça n'a pas fait rire les occupants... Quoique, y'en a bien une qui a explosé...

sup

and-the-winner-is.png

The Spirit !

Dans la catégorie pire blague ever

[edit] Effectivement, je n'aurais pas du remettre en cause votre génie, vous pouvez toujours faire pire...

Non mais ce qu'il voulait dire c'est que cette femme est une bombe

Ah, tu vois qu'on peux faire pire...

Wolfire a écrit :

Non mais ce qu'il voulait dire c'est que cette femme est une bombe

Et Jawad l'a cru ou pas ? :hap:
Bon j'ai pas marqué ça pour lancer la vague de mêmes Jawad, on en bouffe déjà suffisamment assez sur Facebook et partout ailleurs.
Un peu de respect pour nos pauvres yeux martyrisés par certains d'entre nous se situant au-dessus de mon message.

1 ... 176 177 178 179 180 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.