1 ... 177 178 179 180 181 ... 193

Comment ça une conversation stérile ? C'est pourtant très pertinent de critiquer une phrase qui se voulait sarcastique ;(

Si encore elle avait été drôle, mais non... D'ailleurs, j'ai pas compté le nombre de jeux finis cette année, mais je dois en avoir à peu près autant de jeux pas sortis cette année (SMB3, MGS:TTS, BK, MGS3D,Tales of TA, Xeno Wii, Metroid ZM x2, SS, en comptant donc ceux que j'avais déjà faits) que de nouveaux (Kirby, Yoshi, Splatoon, Xeno X, MM 3D (oups, un remake)) Ah ben non, plus même... Dire si cette année m'a intéressé niveau sorties (elle aura eu le mérite d'être intéressante pour mon expérience, entre MGS, Baten Kaitos, XenoBGE Wii/X). Même en installant enfin Steam, j'l'ai fait juste pour FF VII en promo :noel:

Je parlais essentiellement de nouvelles sorties. :noel: Du coup, si tu passes plus de temps à faire des jeux sur CV ou du jeu rétro, que ceux qui sont sortis réellement sur Wii U en 2015, il y a bien un petit soucis non ? :roll: Mais bon, apparemment nous n'avons pas le même humour, mais franchement, il n'y avait rien de mal hormis une petite pique pour la Wii U, on est plus à ça près, d'autant que j'ai quand même eu une année convenable de jeux, mais si le sarcasme de ne te plait pas, ce n'est pas ma faute si on en arrive là. :hap: De toute façon, je considérerais toujours la Wii U comme plus intéressante que les deux autres, j'ai même la One à la maison, pourtant je passe toujours autant de temps à la troller. :noel:

Hazuki san qui défend la PS4 au profit de la Wii U... C'est vraiment le signe que Nintendo a fait de la merde cette année avec cette console #ArgumentInfaillible

1451575019-sample-b94ac5d9340c42a4203c08

1452883091-sample-80fe098ad5158ce9a6d57c

Pikachu/Blanka fait trop peur !!

1452935974-d2224901b165d7c04671a8c1198c2

Fregolo a écrit :

Pikachu/Blanka fait trop peur !!

Je connaissais pas [lien desactive], et j'avais pas fait le lien avec [lien desactive] non plus, merci du coup. x)

Moi j'trouve que Ectoplasma, Lucario, Mackogneur, et surtout Dimoret, font pas mal peur aussi. x)

Sympa en tout cas les deux dernières images...

2275388521_small_1.jpg

C'est aussi le moyen de teasé mon prochain article de blog au passage. ;)

Hazuki-san a écrit :

C'est aussi le moyen de teasé mon prochain article de blog au passage. ;)

TPHD sur NX ?

h0E1023B0

Pour le coup, pas de NX, ( je sens que ça va me coller longtemps ce rapprochement avec la future console de big N :noel: ) mais un lien avec TP HD. Peut être pas forcément très clair, j'y travaille encore dessus, il faut quand même que cela reste intéressant et clair à lire.

Bon bah visiblement on peut plus mettre de vidéo, donc plus de [lien desactive]...

Du coup, un lien vers une floppée de "gifs" Harry Potter : [lien desactive]

P.S. :

hAD188EF1

La vidéo date d'octobre dernier, mais je la met là comme ça au cas où :hap:.

funnie_by_luckygay-d41ayuo.gif

Petite pause dans les images drôles pour mettre du cute.

tumblr_nvnxy2W3xj1ug05dfo1_1280.jpg

tumblr_nwfpyjDKNF1ug05dfo1_540.gif

tumblr_o0mhgdCoNi1ug05dfo1_540.gif

Source : [lien desactive]

Edit : bon je reviens sur les images drôles du coup

hCAB00584

(oué, je mets de l'humour noir à côté des images cute, j'suis comme ça)

Edit 2 :

hF9CA0660

Le doublage vf de detective pikachu a ete confirme, en voici le trailer.

h133FDB6F

Ça a l'air cool présenté comme ça, en fait...

1 ... 177 178 179 180 181 ... 193
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.